Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Sur mon A4 B5 1.9L TDI 110 AFN est-ce normal que je ressente le moteur vibrer dans la pédale d'embrayage quand j'embraye ?

Je préfère prévenir que guérir.

Merci les amis.

Posté(e) (modifié)

Salut Ricka4,

Et quand tu embrayes lentement, est-ce qu'il y a des à-coups (mêmes légers)?

Est-ce que ça fait comme si le disque d'embrayage était voilé et que la pédale remonte et descend alternativement à la fréquence du régime moteur ?

Vérifie si les vis de la cloche d'embrayage sont bien serrées sur le bloc moteur. assure toi de l'état des supports moteur et boîte qui quand ils sont fatigués transmettent mieux les vibrations.

sinon, ça peut être le VM et/ou le kit d'embrayage qui est défaillant (mécanisme, disque et butée).

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e) (modifié)

Salut WAUZZZ

Ca ne donne pas d'à-coup, et la pédale de monte et ne descend pas au rythme du regime moteur. C'est juste que j'ai des vibrations dans la pédale du moteur.

Alors je pense que les support de boite sont fatigués ou alors peut être que c'est normal?

Dans tous les cas l'embrayage à 30 000 kilométres.

Merci :)

Modifié par Ricka4
Posté(e) (modifié)

ça me le fait aussi ça me fait comme de petits accoups, à mi course

Modifié par gotA4
Posté(e)

Je pense que ce n'est pas normal

Je pense que ce n'est pas normal

Posté(e)

Ok merci les amis, mais je précise que je n'est pas d'acoups je sens juste le moteur vibrer dans la pédale.

Posté(e)

Si je ne dit pas de bétise... Il me semble que je sentais aussi le moteur vibrer.... Enfin tu me diras, je le sentais vibré avec la pédale d'accélérateur et dans le volant aussi ^^

Posté(e)

Ah ouai ok donc je pense que c'est normal merci de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Salut

J ai pareil sur la mienne qui tremble enormement, au moment d embrayer je ressent une vibration dans la pedale, selon des garagistes c est le volant moteur selon d autres c est pas lui <_< , moi je suis quasi sur que c est ca mais plusieurs garagistes m ont conseiller de rouler que c etait pas critique :unsure:

Modifié par Rupp3r