Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je lance ce sujet pour les A1 de Belgique

le descriptif est le suivant :

A1 1.6 TDI AMBITION

noir fantome effet perlé

arc de toit argent glacier

retro contraste et rabattable

volant sport multifonction

preparation bluetooth

radio concert

bose surround sound

retro interieur automatique

allumage phares automatique

detecteur pluie automatique

clim electronique

accousting parking arriere

accoudoir central av

phares xenon +

absence de sigles

alarme volumetrique et perimetrique

tapis de coffre A1

et touche personelle :

vitres assombries avant et arrière

poignée de portes , lamelle avant et bas de pare choc arrière couleur argent

jantes OZ WAVE 17'

étrier de freins av et ar couleur rouge

voici la photo et la suite en miniature

alex

post-71515-0-61738800-1301825791_thumb.jpg

Posté(e)

voici la suite ...

alex

post-71515-0-82174200-1301826115_thumb.jpg

post-71515-0-06720100-1301826126_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa dans cette config :bien:

Posté(e)

encore la suite ...

alex

et enfin l'intérieur

alex

post-71515-0-04945900-1301826348_thumb.jpg

post-71515-0-31506900-1301826360_thumb.jpg

post-71515-0-56915700-1301826440_thumb.jpg

post-71515-0-55630000-1301826463_thumb.jpg

Posté(e)

salut koekale,

Félicitations, jolie voiture !

Une petite question: tu décris la voiture, mais il me semble qu'il y a quelque chose en plus dont tu ne parles pas : le spoiler arrière et la lame avant sont gris... tu les as fait repeindre ?

Posté(e)

Salut DB.A1,

merci pour ta réponse

la lame avant et le bas de pare choc arrière ainsi que les poignées de portes ont effectivement été repeinte dans la couleur argent glacier identique à l'arche de toit et aux rétroviseurs

le bas du pare choc arrière a été lissé pour avoir une plus belle finition car d'origine il est granuleu

alex

Posté(e)

sympa comme personnalisation :bien: ces jantes lui vont à ravir

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

gràce à tous vos conseils, voici les dernières modifs que je vais apporter :

- antenne courte

- pedalier alu

- eclaire plaque arrière en led

- feux antibrouillards avant BLUECARS

gràce aux différents tuto, je n'ai plus qu'a touts placer

Posté(e)

Très sympa cette petite A1...! Bravo pour les modifs !

Cependant, j'aurais juste mis des jantes d’origine Audi, à savoir les Rotors de 18". Juste une question de goût...

Petite question au passage: vitres teintées à l'avant non autorisée en Belgique, tu as mis un film plastique pour pouvoir les enlever facilement si tu te fais arrêter ?

Posté(e)

tu as oublier les tiroirs de rangememnt. :bigsmile:

tu penses que c'est utile, tu les as placé ??

Posté(e)

Très sympa cette petite A1...! Bravo pour les modifs !

Cependant, j'aurais juste mis des jantes d’origine Audi, à savoir les Rotors de 18". Juste une question de goût...

Petite question au passage: vitres teintées à l'avant non autorisée en Belgique, tu as mis un film plastique pour pouvoir les enlever facilement si tu te fais arrêter ?

pour les jantes, je voulais me différencier des modèles audi que beaucoup de gens possèdent

de plus je n'ai pas le chassis sport donc pas de 18'

pour les vitres , elles ont été placée chez auto exclusive et depuis que je conduis, je n'ai jamais été controlé

donc je ne vais pas me tracasser de ce détail et de plus, c'est beaucoup plus joli avec avant et arrière

Super Sympa ces détails. Pour les poignets de porte, lame de pare chocs et les étriers de freins tu l'as fait toi meme ?

non c'est mon carrossier et je vais certainement bientôt faire le becquet arrière en argent glacier

Posté(e)

non c'est mon carrossier et je vais certainement bientôt faire le becquet arrière en argent glacier

Je ne peux que te conseiller de le faire, j'hesite sur ma futur qui est rouge/argent.

Tu en as eu pour combien ? par contre je me demande si cela rendrait aussi bien les poignets en argent glacier sur le rouge.

Il a réussi facilement à avoir la même couleur ?

Posté(e)

pour la lame avant, les poignées de porte, le bas de pare choc arrière et les étriers de freins en rouge : 220 €

la couleur argent glacier, il se l'est procurée chez audi car il y travaille de temps en temps car il soude l'aluminium (audi a6, a8)

Posté(e)

tu penses que c'est utile, tu les as placé ??

OUI :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous, un petit sondage

j'ai prévu de peindre le becquet arrière en argent glacier

qu'en pensez vous ?

une autre modif que j'envisage : intégrer une deuxième sortie d'échappement à l'opposé de celle d'origine avec la découpe dans la jupe arrière et la buse chromée

seul hic, le carrossier demande 600 euros (raisonnable ou pas) ???

Posté(e)

Je ne peux pas te dire si c'est raisonnable mais cette modif me trotte dans la tête depuis un moment donc si étais amené à le faire ça m'intéresse de savoir au final ce que ça peut coûter...

Fait plusieurs devis pour comparer car les prix varient beaucoup entre chaque professionnel

Pour le becquet en argent glacier je ne suis pas convaincu...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

une petite question ??

quelqu'un a t'il déjà remplacé la calandre d'origine gris minérale par une calandre noir brillant qui est prévue pour le pare choc avec le kit s-line

mon pare-choc est bien entendu normal , alors , est ce possible ou pas ?

merci pour vos réponses , c'est urgent !!!!!

Posté(e)

Oui moi je l'ai fait. J'ai une 1.4TFSI 122ch sline s tronic, mais sans le kit s line que j'ai toujours trouvé très moche (vas voir ma voiture dans le paddok si tu veux).

Et j'ai fait remplacer la calendre d'oirigine par une calandre noire brillante laquée. Tu verras aussi peut être sur les photos que j'ai aussi fait laquer en noir brillant les grilles a droite et a gauche (la ou il y a les antibrouillards)

Posté(e)

merci pour ta réponse

TU ES LE SEUL

sympa

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

voici la liste des dernières modifications apportées sur mon A1

- becquet arrière peint en argent glacier

- calandre laquée noir brillant

- grilles gauche et droite des anti brouillards laquées noir brillant

- jupe de spoiler avant du kit compétition argent glacier

- éclairage led pour plaque arrière (sans erreur dans le tableau de bord)

- éclairage led dans le coffre et la boite à gants

- jantes et pneus hiver 16' origine audi

les photos suivront bientôt

Posté(e)

Salut,

Comment tu as fait pour ne pas avoir d'erreur voyant sur l'ODB ? Tu as installé les modules d'origine Audi + un codage au VagCom ou tu as monté un autre système avec résistance anti-erreur ?

Posté(e)

Salut,

Comment tu as fait pour ne pas avoir d'erreur voyant sur l'ODB ? Tu as installé les modules d'origine Audi + un codage au VagCom ou tu as monté un autre système avec résistance anti-erreur ?

Chez Bluecars il y a maintenant des packs LED sans erreur ODB. Je viens d'en installer sur mon A4, ça change tout...

Posté(e)

Très belle voiture :) un peu similaire à la mienne j'aime bcp la peinture des freins ça donne pas mal ! J'ai vu que tu étais également de belgique, ça serait cool de se faire un petit rassemblement étant donné qu'on est pas mal sur le forum !! :rolleyes:

Posté(e)

pour les led de plaque : module origine audi + 1 résistance 27 ohms 10 w à chaque module et c'est ok

Posté(e)

michael 1117, merci , les étriers sont plus visibles quand les jantes d'été sont placées

pour l'été prochain ca serait cool de rassembler toutes les A1 de belgique, tu es de quel coin de notre beau pays :malelovies:

Posté(e)

très belle personnalisation sobre et efficace :bigthumbup: , mais remets tes jantes car celles d'Audi origines sont vraiment laides.

Posté(e)

je suis d'accord avec toi mais question sécurité pour l'hiver c'est mieux car ce sont des pneus neige

:malelovies:

Posté(e)

michael 1117, merci , les étriers sont plus visibles quand les jantes d'été sont placées

pour l'été prochain ca serait cool de rassembler toutes les A1 de belgique, tu es de quel coin de notre beau pays :malelovies:

Je suis de Liège, apparement je suis pas le seul ... c'est claire en été on fait ça ! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ou as tu acheté tes jantes stp parce que je pense aussi mettre des OZ ??

t'es de quel coin dans le hainaut ?

les jantes sont des 17 ' et ne sont pas bon marché 1450 euros avec les pneus

Posté(e)

t'es de quel coin dans le hainaut ?

les jantes sont des 17 ' et ne sont pas bon marché 1450 euros avec les pneus

je suis pres de montignies le tilleul a 10 15 min de charleroi

et tu as été dans quel magasin ?

Posté(e)

je travaille et je suis originaire de jumet et le magasin est le comptoir du pneu à gosselies en face de caterpillar

Posté(e)

je suis pres de montignies le tilleul a 10 15 min de charleroi

et tu as été dans quel magasin ?

tu l'a achetée chez RAS à mont sur marchienne ?