Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens de commander une a1 ambition luxe 185ch apres essai concluant!

Pour un confort maxi j ai opte pour un chassis normal ( option gratuite omission chassis sport) car j ai trouve le l amortisssment un peu dur sur la voiture d essai

Cela influence t il beaucoup la tenu de route (ville et periph) pour cette motorisation selon vous?

merci a vous pour vos lumieres

Posté(e) (modifié)

Non je ne pense pas, c'est sur les gros appuis que la voiture risque de prendre un tout petit peu plus de roulis comme sur les routes de montagne , et encore...

En revanche il est déconseillé de monter des 18" sans le chassis sport...

Modifié par tom08
Posté(e)

Les jantes de 18 sont uniquement livrable avec le chassis S line (chassis super sport) :coucou:

Posté(e)

Ça dépend vraiment de ton style de conduite, mais si tu es du genre a attaquer les virages a un rythme soutenu, je te conseil de prendre le Chassis sport,

J'ai testé une Ambiente avec chassis standard et jantes de 15 sur le 1.2 TFSI, et au delà de 4000tr/min en courbe, l'appuie était très mauvais et la suspension pompe dangereusement : probablement que ce phénomène était aussi lié a la monte de 15pouces,

Le chassis standard reste assez "mou" donc gagne (un peu) en confort mais ne peu pas prétendre a un usage "sportif", donc associé au 185cv même si tu sera en 17' je suis pas sur que ce soit l'idéal pour le peu de gain en confort :coucou:

Posté(e)

merci pour vos reponses, je doute maintenant lol!

y a t il des forumeurs qui ont cette config? (185ch et chassis standard)

Posté(e) (modifié)

Je ne croit pas que qelqu'un est déjà enlever le chassis sport sur aucune commande d'A1,

Les commandes de 185cv sont plus souvent en chassis Sport S-Line + jantes de 18' plus en adéquation avec les prétentions sportive du moteur :lol:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ceci dit rien n'empeche de passer sur des combinées filetées par la suite et là tu peut passer en 18 par la suite.

Faut compter combien l'option chassis sport sur l'A1

Posté(e)

Le chassis Sport est de série sur les A1 a partir de la finition Ambition, et le chassis sport S-Line est facturé 440euros,

La supression du chassis sport est gratuite

Posté(e)

Ah oui alors pour le coup veut mieux prendre l'option vu le tarif, en plus je pense que c'est un atout pour la revente

Posté(e)

c'est vu, je viens d'envoyer un mail au commercial pour changer l'option ;)

commande faite mercredi (2e modif) pas de pb je pense pour changer l'option?

Posté(e)

C'est un connaissance dans les modifications de commande qui te parle (lol) : a mon avis aucun problème dans ton cas pour changer !

Posté(e)

Normalement, des modifs sont possibles tant que la voiture n'est pas sur la chaine de production,

Mais il est préférable de les faires rapidemment pour ne pas avoir de rallonge sur le délai,

J'ai rajouté l'accoudoir sur la mienne 1 semaine après avoir passé commande et qu'elle soit déjà validé a l'usine,

1 mois avant la reception, je me posait des questions sur l'ajout du pack connectivity, et le commercial de ma concession pouvait le rajouter sans délai supplémentaire.

Posté(e)

En tout cas Félicitation pour ta commande. :bigthumbup:

Mais j'ai le même avis que les autres. Les suspensions sport sont presque indispensable pour cette motorisation. :bigsmile:

En plus de cela tu fais de la ville et du périphe donc des routes assez bonne. :bien:

Posté(e)

Mais que change t'il chez audi pour la suspention sport ???? car il me sempble que içi en belgique c'est d'office sur tous les modèles d'après les dires de mon CC au moment ou j'ai commandé la mienne. <_<

Posté(e)

Finalement tu as gardé le châssis sport c'est ça :rolleyes:

Posté(e)

Ceci dit rien n'empeche de passer sur des combinées filetées par la suite et là tu peut passer en 18 par la suite.

Trop fort Audi S4 Biturbo :eldiablo:

On est tellement habitué à mettre des combinés filetés sur nos S4 :bigsmile: