Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, suite à une commande groupée chez Viper Performance (UK) (pour S3 :bigthumbup: ), le patron (Daniel) qui parle très bien Français mets en vente un Kit 12 durites pour S4, RS4..... :eldiablo:

Le lien est là : http://www.viperperformance.co.uk/tabular.php?xscId=9740

Dites moi ce que vous en pensez.... que je lui transmette vos impressions.....

Si vous voulez faire une CG, il connait AudiPAssion (suite à notre commande) alors n'hésitez pas.... Les tarifs sont dégressifs .... à voir avec lui..... et il est très sympa :)

SEB B)

Modifié par FEN + 1
Posté(e) (modifié)

A mon avis le kit est pour les S4 pas RS4 car le diamètre des durites ne sont pas les memes donc pas possible de faire un kit pour S4 et RS4 en meme temps

Modifié par Audi RS4
Posté(e)

perso , je trouve ca bien trop chère <_<

voila se qu un pote ma trouve lorsque je cherchai mes durite

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290540749664&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3AEOIBSA%3AFR%3A1123

ca a même pas mis 1 semaine avant d arrive pour la modique somme de 81€ frais de port inclu ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, je n'ai pas encore ma S4 mais ces durites me parraissent très bien, j'en avais déjà sur ma precedente voiture, cette marque est de qualité moyenne mais correcte. C'est un bon moyen de fiabiliser le circuit de sural, sur nos véhicules qui ont quand même plus de 10 ans, qui est bien sollicité, je mets ce lien en favorit et vois dès que j'ai l'auto, merci, ciao.

Modifié par Psychepilgrim
Posté(e) (modifié)

moui enfin faut voir la qualité car la pour le coup on parle de circuit de sural et c'est super important qu'il soit étanche à 100% pour nos petits K03 ....

a faire ce genre d'économie on sait ou on va ... coucou.gif

Modifié par mycki_78
Posté(e)

perso , je trouve ca bien trop chère <_<

voila se qu un pote ma trouve lorsque je cherchai mes durite

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290540749664&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3AEOIBSA%3AFR%3A1123

ca a même pas mis 1 semaine avant d arrive pour la modique somme de 81€ frais de port inclu ;)

Salut Kevin, tu nous ferais pas un petit retour client sur ces durites, qualité, finition, montage, modif eventuelle? A mon avis même de qualité moyenne, ce sera tjrs mieux que de l'origine (non silicone) qui a plus de 10 ans, non?!

Posté(e) (modifié)

Autobahn88 est une excellente marque :

http://www.autobahn88.com/france/

c'est pas du tout du no name sorti de on ne sait pas ou .... J'en avais une sur mon TT 225 a l'époque ( grosse durite de turbo ) Squall78 m'avait conseillé cette marque pour le rapport qualité/prix lui aime en avait aussi sur son S3 qui devait chatouiller les 280 chevaux ( prepa ABT )

Modifié par bhbewee
Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'avais sur mon S4, crusty avait la même chose puisque commander en même temps et jamais un soucis c'est de la triple épaisseur, le kit est réellement très bon surtout pour le prix :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Salut Kevin, tu nous ferais pas un petit retour client sur ces durites, qualité, finition, montage, modif éventuelle? A mon avis même de qualité moyenne, ce sera tjrs mieux que de l'origine (non silicone) qui a plus de 10 ans, non?!

alors pour le retour , aucun souci avec les durite tout se monte nickel , le durite que j ai du modifier se sont,le Y car il été trop long et la durite en plastique qui long de la distribution a gauche touchai le ventilateur mais j ai retire 1mm sur la durite et c est nickel , et les deux petites durite des dumps mais c est une histoire de millimètre encore

après il faut juste avoir un peut de patience si tu veut toute les changer , surtout le petit raccord en sortit du turbo de droite

et j ai ete oblige de reforme un peut le cache moteur , car le capteur de pression est plus haut du coup et il a du mal a tenir mais maintenant il bouge pas

Posté(e)

J'en profite pour donner mon avis aussi: avec un ami on a commander en même temps un kit 12 durites, moi chez Venair et mon ami chez autobahn 88.

La qualité des durites des 2 kits est bonne, les durites venair sont un peu plus souples que les autobahn 88 qui sont très rigides. Justes quelques ajustements sont nécessaires sur le kit autobahn avec 2-3 durites un poil longues (le Y et les 2 durites de dumps valves) contrairement au venair ou je trouve qu'ils auraient pus rajouter quelques millimètres sur certaines mais tout s'abuser bien sans couper quoi que ce soit quand même.

J'en profite aussi pour poser une question: Quelqu'un a déjà vu une durite silicone qui pourrait remplacer l'immonde conduit en plastique qui va du debimetre a la pipe d'admission ? Je trouve cette dernière vraiment pas terrible...

Posté(e)

Pour le kit Autobahn 88 c'est ce que j'avais mis sur mon ancien S4 reprog et aucun soucis mise à part comme l'ont dit plusieurs personnes le Y et les deux des dumps.

Pour le prix y'a pas photo et en plus c'est de la "bonne" qualité :)

Posté(e)

Et pourquoi ne pas remettre des durites d origine?Si elles ont tenues dix ans les nouvelles devront logiquement en faire autant!Et dans dix ans......... :coucou: