Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Depuis la semaine dernière, l'écran du Mmi s'est mis deux reprises à afficher des couleurs toutes pâles au démarrage... En escamotant l'écran puis en le ressortant, les couleurs sont redevenues normales à chaque fois, mais ça me semblait tout de même bizarre...

Aujourd'hui en reprenant la voiture après le boulot, plus d'autoradio ! Il refusait obstinément de s'allumer : ni voyant, ni son ! Au premier feu rouge, je coupe le contact complètement je retire la clé, je redémarre, toujours rien... Je m'arrête en sortie d'agglo pour regarder dans le manuel pour voir d'où pouvait venir le problème (je n'aime pas du tout rouler sans musique), après 2 minutes je ne trouve aucune info donc je redémarre et là miracle ! Le Mmi s'allume et le son retenti !

Je croise les doigts pour que le problème ne revienne pas mais vu que je dois repasser à la concession (il me manque un sigle "sline" sur l'aile passager... HONTEUX !) je signalerai ce problème pour qu'ils jettent un oeil vite fait.

Pas de soucis de ce coté chez vous ?

Posté(e) (modifié)

Relou ton problème.

Moi j'ai eu 2 fois en 4 mois l'écran du MMI qui restait noir, mais l'autoradio lui fonctionnait. A chaque fois c'est revenu quand j'ai repris la voiture un peu plus tard.

Modifié par GreenCity
Posté(e)

jamais eu aucun souçi avec mon MMI, pourtant je roule avec lui tout le temps en position ouvertet et toujours allumé. La seulefois ou je l'ai cru en panne c'est en me rendant compte quand laissant appuyer 5sec sur le bouton du volume on peut éteindre le MMI, mdr... ;)

Posté(e)

J'ai eut une fois un bug d'écran de MMI noir, mais rien de dramatique, en éteignant et rallumant le MMI tout était revenu a la normal :coucou:

A signaler tout de même a ta concession car la répétition du phénomène n'est pas normal

Posté(e)

Merci de vos retours rapides ! Effectivement, la voiture étant sous garantie, je ne vais pas me priver d'aller titiller le sav de mon concessionnaire ! Je vous tiendrai au courant...

J'en profiterai pour continuer à arceler le responsable "magasin" pour l'ensemble pédalier + repose pied en alu (même si je sais pertinemment qu'il n'y est pour rien)

Posté(e)

Idem, je suis passé chez le concessionnaire, ils changent le MMI lorsque cela se produit, ils ont les soucis sur tout les premiers modeles.

La mienne pour l'instant l'a fait que deux fois, en 4 mois, j'attends un peu, mais les concessionnaire est bien au courant.

Posté(e)

bonsoir petite question quand on a la radio allumé et ce que vous eteigner l'autoradio ( via les 5 sec d'appui sur le bouton volume ) ou vous le laisser s'eteindre quand vous otez la cleé . Cela peut il etre prejudiciable a la logue qu'il se rallume au coup de demarrage?

En passant quelqu'un peut il me dire où se trouve le 10 eme hp avec la radio sound systeme ( je vois pas le sub dans le coffre )

merci