Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

La semaine prochaine je me cherche un attelage d'occaz "neuf" origine audi (démontable). Par contre il n'y a pas le faisceau. Mais a 50€ le bout ca vaut le coup ! Je cherche donc un faisceau specifique pour ma voiture. Avez vous des bonnes adresses/experiences ? Je ferai surement un petit tuto le moment venu :)

Merci

Posté(e)

Hello

La semaine prochaine je me cherche un attelage d'occaz "neuf" origine audi (démontable). Par contre il n'y a pas le faisceau. Mais a 50€ le bout ca vaut le coup ! Je cherche donc un faisceau specifique pour ma voiture. Avez vous des bonnes adresses/experiences ? Je ferai surement un petit tuto le moment venu :)

Merci

:coucou:

où as tu trouvé ton attelage ? je suis moi aussi à la recherche d'un attelage pour mon break, mais Audi me demande 1 300 € pour la pose complète :bleble:

Posté(e) (modifié)

Un forumeur de vag-technique qui avait cela a vendre.

sur ebay.de on trouve des attaches démontable + faisceau spécifique a env 300€. Quand je l'aurai monté, tu pourras suivre mon tuto.

Modifié par VW Seb
Posté(e)

bonjour a tous, pour ton attelage moi j ai trouvé sur le net un attelage avec faisceaux specifique audi a 282 euros plus les frais de port

je te met le lien en si j y arrive :rolleyes: http://www.comifrance.com/catalog/product_info.php?products_id=1921

si ca peux t aider.

Je vais aussi en monter un sur la mienne mais j ai pas eu le temps de m'en occuper

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai enfin monté mon attelage. Pour ceux que ca interesse j'ai acheté sur ce site:

http://www.towbar-europe.com/product_details.php/info/p7BS002_E-Satz-Audi-A4-B6-B7---Seat-Exeo--7-polig.html

Livraison rapide et montage au top ! Tout s'adapte parfaitement et la notice est complete.

Il me reste une chose a faire c'est activer via VCDS l'attelage car actuellement quand je met la marche arriere, les radars restent activés. Une idée de la modif a faire ?

Merci

edit: je pense avoir trouvé mais pas encore essayer avec une remorque:

Central elec - 09

Codage - 07

modifier le code xx0xx en xx1xx pour activer l'attelage

Modifié par VW Seb