Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais cà frotte pa dans les ailes avec du 18" comme cà et un leger rabaissement?

Cà me fait un peu peur moi... meme si avec des bons amortos bien dur cà peut aider unsure.gif

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cà me fait un peu peur moi... meme si avec des bons amortos bien dur cà peut aider unsure.gif

46422[/snapback]

Salut,

Le 18 pouces passe sans probléme, d'ailleurs les anglais mettent du 19 voire du 20 ouces sur les S2/RS2 !

A+ Dolce

Posté(e)

46422[/snapback]

ça dépend des pneus, mais avec des 245 "carrés" ça peut toucher à l'avant.

moi, avec -30mm et des 8.5' de large en 18', j'ai testé 2 pneus qui passent tous les 2, à savoir des Falken 451 en 245/35/18 et des Bridg S03 en 225/40/18. Par contre, je ne parierai pas sur les Bridg en 245/35/18, mais bon, comme ils ne les font pas...

Posté(e)
ça dépend des pneus, mais avec des 245 "carrés" ça peut toucher à l'avant.

moi, avec -30mm et des 8.5' de large en 18', j'ai testé 2 pneus qui passent tous les 2, à savoir des Falken 451 en 245/35/18 et des Bridg S03 en 225/40/18. Par contre, je ne parierai pas sur les Bridg en 245/35/18, mais bon, comme ils ne les font pas...

46581[/snapback]

coucou.gif

Merci Cricri wink.gif

Bon, Phiphi pense mettre des ressorts à - 20 mm ou des combinés ressorts-amortos en KW wink.gif

Donc, a suivre pour les jantes et chassis diablotin.gif

@ Cricri : Pourquoi dis-tu Falken en 245/35/18 et sur les bridge 225/40/18 ? ? ?

Phiphi pensait prendre du Bridge en RE 050 ....

A+

Posté(e)
@ Cricri : Pourquoi dis-tu Falken en 245/35/18 et sur les bridge 225/40/18 ? ? ?

Phiphi pensait prendre du Bridge en RE 050 ....

Pour garder le développement d'origine soit des 245/40/17, tu peux mettre des 245/35/18, des 225/40/18. Par exemple en pneus d'hiver, j'ai des 205/50/17.

S'il veut des RE 050, ils n'existent pas en 245/35/18, mais en 225/40/18.

Posté(e)

Ok merci pour l'info sinon si cà peux aider quelqu'un j'ai ce site de correspondance:

ici

On rentre la taille de pneus d'origine et a cote la taille que l'on veux mettre et cà te dis en bas si c'est bon ou non, bien pratique je trouve.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif

Bon, les démarches avancent bien.gif

Alors, les jantes :

MOMO GTR en 8 X 18

user posted image

et le pneus en 225 45 18 en Bridgestone RE 050 ou en P ZERO ... wink.gif

A suivre avec les photos bien.gif

A ce jour, le chassis est fait avec 4 ressorts H&R en - 20 mm

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
coucou.gif

Bon, les démarches avancent bien.gif

Alors, les jantes :

MOMO GTR en 8 X 18

user posted image

et le pneus en 225 45 18 en Bridgestone RE 050 ou en P ZERO ... wink.gif

A suivre avec les photos bien.gif

A ce jour, le chassis est fait avec 4 ressorts H&R en - 20 mm

A+

57665[/snapback]

On voit çà demain. J'ai hate de voir ce que çà donne sur le RS2 gris de Phiphi.

Bonne nuit à tous.

Oncle sam

Posté(e)
On voit çà demain. J'ai hate de voir ce que çà donne sur le RS2 gris de Phiphi.

Bonne nuit à tous.

Oncle sam

89572[/snapback]

coucou.gif

Changement de programme ...

Jantes Cup 3 en 18', Gros freins, et petit + moteur encore diablotin.gif

Bientôt les tofs bien.gif

A+

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

coucou.gif Bonjour,

Mon choix c'est aussi porté sur les Cup3 de Mile Miglia bien.gif

en fait il y a 3/4ans quelles me font craquer mais je pensais alors quelle étaient inabordable au niveau prix.

Jai trouvé le fournisseur, négocier le prix, imprimé le bon de commande rolleyes.gif pret à craquer enfin hot.gif

en plus les miennes sont un peu fatiguées suite à leur 10 années de bon et loyaux services biggthumpup.gif

Aussi j'en appel à vous PhilS3 et Mr Questel ou autres qui etent bien au courant pour ne pas me planter sur les dimensions:

Jantes cup3 Mile Miglia en 8,5 par 18 pouces ET 52 avec réalésage à 73.1 mm.

J'ai juste ou bien blink.gif grosse incertitude sur ET blink.gif

Je précise que mon rs est aussi rabaissé -2/-3? mais en lisant le post cela ne semble pas posé de problème.

Merci par avance

bonne route à tous

ArnaudRS2

Posté(e)

Jantes cup3 Mile Miglia en 8,5 par 18 pouces ET 52 avec réalésage à 73.1 mm.

J'ai juste ou bien  blink.gif grosse incertitude sur ET  blink.gif

Je précise que mon rs est aussi rabaissé -2/-3? mais en lisant le post cela ne semble pas posé de problème.

J'avais ces jantes sur ma RS2. Pour le déport, je suis quasi sûr que c'est ça, mais attends une autre confirmation.

Ma RS2 était aussi rabaissée de 3cm, mais ça peut toucher la direction selon les pneus. Des S03 en 245 risque de frotter, il faut les prendre en 225, alors que des Falken passent (très bon rapport qualité prix en passant).

Posté(e)

Combien coûtent ces gamballa en 18?

dommage que l'on ne puisse pas avoir un 8.5 par 18, et le 9, je ne sais pas du tout si ça passe

Derrière peut-être, mais devant pas sûr du tout! sad.gif

Posté(e)
désolé mais un ptit upp.gif ça fait pas de mal tongue.gif

333231[/snapback]

Et le prix de la gamballa alors? dodo.gif

bigsmile.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Et le prix de la gamballa alors?  dodo.gif

bigsmile.gif

333752[/snapback]

J'ai enfin vu l'expert, il est d'accord pour payer 4 jantes à un prix équivalent à celui des Antera soit environ 650 € la jante...

A ce prix là que me conseillez vous sachant que je souhaiterais rester dans un look proche de l'origine, des cup 3 par exemple seraient pas mal, je connais les Mille miglia mais elles sont à 230€, c'est un peu bête vu le budget dont je dispose. Le mieux seraient de vraies Porsche, mais elles sont à 1200 /1400€ donc ça explose le budget à moins que je n'en trouve en occasion, à votre avis est-ce possible et où puis-je chercher?

Posté(e)

Si les cup 3 ça fait origine sur une RS2, alors toutes les jantes porsches le font également!

blink.gif

user posted image

Perso j'ai craqué sur les jantes de la CAYMAN S

user posted image

user posted image

Si quelqu'un peut me faire un photo shop ce serait super bien.gif

Posté(e)
Si les cup 3 ça fait origine sur une RS2, alors toutes les jantes porsches le font également!

J'ai dit proche de l'origine

Posté(e)

D'accord tongue.gif

Ce qui est fou dans ces histoires de cup RS2, c'est que c'est très difficile de trouver un dessin de jantes qui garde cet équilibre!

D'ailleurs pourquoi ne font-ils pas de jolie cup 17 redimensionnée en gardant les mêmes proportion mais en 18! dry.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca aussi c'est cool bien.gif

user posted image

Ca c'est top en 18" (je voulais repeindre mes Gemballa dans le même esprit) ! biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

Et là, les Tech'Art, ça tue diablotin.gif

user posted image

user posted image

J'aime beaucoup les RS2 en rouge bleble.gif

Modifié par 2-fast-4-u
Posté(e)

user posted image

J'aime bien ça...

Les tech art roulent ou elles sont juste posées sur la caisse?

Car je trouve très étrange l'image de l'étrier avant?!

Et si vous avez des indications de prix, n'hésitez pas bien.gif

Posté(e)

P...tain, arrêtez les mecs, j'étais quasi-décidé pour des Cup 4 et puis depuis que j'ai vu les Gemballa "le Mans" en 18" qui ressemblent beaucoup aux Cup1, je ne sais plus.

Si quelqu'un peut me dire où les trouver en France et si elles sont à un prix raisonnable je crois que je vais m'arrêter définitivement sur celles la.

Posté(e)
user posted image

En regardant de plus près, ce ne sont pas des Gemballa, c'est quoi comme marque?

Posté(e)

Sur le RS2 gris que j'avais il y a une paire d'années déjà , j'avais fait faire des jantes 3 parties en 19 pouces chez Cargraphic en Allemagne .

C'était terrible , j'ai même plus une photo mais sur CARGRAPHIC.de elles doivent y être biggthumpup.gif

C'était des répliques de BBS Racing style Porsche 993 GT2 .

Posté(e)

Ca c'est une histoire de gout , moi j'aime bien les deux tongue.gif

Posté(e)

L'une on peut l'avoir TRES facilement, l'autre est introuvable

donc forcèment tout le monde s'interresse à l'introuvable! bigsmile.gif

Posté(e)

tongue.gif Et pis c'est pas fastoche à trouver des Cup 1 en 19p !

Ce qui avait motivé mon choix à l'époque c'était de monter des jantes du plus gros diamètre possible sans me retrouver avec des jantes à 20kg le bout ... dry.gif

Déjà qu'une cup 17 je trouve celà lourdingue sad.gif

A moins de trouver des jantes de 964 RS en magnésium wub.gif

Posté(e)
Tu n'es pas le seul à vouloir des infos...  bigsmile.gif

386602[/snapback]

J'ai trouvé le site d'où vient la photo, le gars dit " jantes Porsche en 18" ", il doit vouloir dire réplique Porsche car je ne crois pas qu'elles existent chez Porsche, je ne suis donc pas plus avancé. Dommage car je les trouve vraiment bien. sad.gif

Posté(e)
J'ai trouvé le site d'où vient la photo, le gars dit " jantes Porsche en 18" ", il doit vouloir dire réplique Porsche car je ne crois pas qu'elles existent chez Porsche, je ne suis donc pas plus avancé. Dommage car je les trouve vraiment bien. sad.gif

386729[/snapback]

en tout cas à une époque on disait que c'était gamballa qui les avait fait faire!

Sinon tu as les RH en 18 ou encore de trouves des jantes de porsche turbo 964 (911 3.6 turbo)

Pour ma part je voudrais savoir si je peux lui enfiler les Cup1 de mille miglia en 9 par 17

Et lui mettre enfin de vrai et méchant S03!

Posté(e)
en tout cas à une époque on disait que c'était gamballa qui les avait fait faire!

Sinon tu as les RH en 18 ou encore de trouves des jantes de porsche turbo 964 (911 3.6 turbo)

Pour ma part je voudrais savoir si je peux lui enfiler les Cup1 de mille miglia en 9 par 17

Et lui mettre enfin de vrai et méchant S03!

386761[/snapback]

Va voir sur je ne sais plus quel site qui est en lien sur le site de Tots, dans la gallerie il y en a une montée en 9x17, par contre bien sûr je ne sais pas si elle a dû être modifiée ou pas.

Posté(e)

Gemballa Le Mans 8x18 ET 47 (et oui il faut tricher qq part René wink.gif )

user posted image

que je voudrais passer en noir (satiné) daans cet esprit :

user posted image

Les autres plus haut ne sont pas des Le Mans, mais le programme de Gemballa est "sympa" :

http://www.gemballa.com/indexd_bak.html

biggthumpup.gif Tiens des RUF c'est sympa aussi bien.gif

user posted image

Posté(e)
Gemballa Le Mans 8x18 ET 47 (et oui il faut tricher qq part René  wink.gif  )

user posted image

J'attends des prix, si ça passe dans mon budget, je fonce, mais en gris, sur ma RS2 grise, je pense que ce sera mieux que noir.

Par contre j'ai presqu'envie de me laisser tenter par du 9" car il me semble que la dimension des pneus est plus importante que celle des jantes au niveau encombrement. Ce week end, je monterai une de mes ancienne 18 x 8 sans pneu et je mesurerai les espaces qui restent par rapport aux bras de suspension à l'avant et à l'arrière, le problème c'est par rapport aux ailes, seulement là il faudrait pouvoir comprimer les suspension et c'est pas facile.

Posté(e)

biggthumpup.gifTiens des RUF c'est sympa aussi bien.gif

Les RUF , j'adore bien.gif

Dommage , elles sont hyper lourdes dry.gif

Posté(e)
J'attends des prix, si ça passe dans mon budget, je fonce, mais en gris, sur ma RS2 grise, je pense que ce sera mieux que noir.

Comme ça et si je trouve le temps de peinturlurer les miennes, nous n'aurons pas les mêmes ange.gif

(le prix, ça fait mal ou ça passe colere.gif )