Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

René, la jante noir avec bord gris, ça irait (je pense) très bien sur ta voiture

Quand tu as un prix, n'hésite pas à nous le communiquer!

Pour la RUF, c'est du 18 ou du 19, parce que ça fait super grand!

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Enfin, j'ai reçu ce matin mes Cup 3 de chez RH.

Comme je ne suis pas chez moi, je ne les ai pas encore vues et il faut que je réalése le centrage de 71.6 à 73.1 ce que je ferai la première semaine de janvier.

Je ferai une photo ou deux dès que je les aurai montées.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai réalésé le centrage hier. Comme je n'avais pas de tour suffisamment grand, je l'ai fait sur une fraiseuse avec une tête à aléser.

Voici des photos pour ceux que ça intéresse:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Je vais pouvoir les monter ce week end, lorsque j'aurai récupéré l'auto qui est en train de se faire faire une belle ligne d'échappement.

Posté(e)

tu t'es pris sur quoi pour centrer ton outil sur la jante?

tu as posé directement sur le flanc du pneu ?? blink.gif

Posté(e) (modifié)
tu t'es pris sur quoi pour centrer ton outil sur la jante?

tu as posé directement sur le flanc du pneu ?? blink.gif

436347[/snapback]

J'ai mis deux planches de bois entre la table et l'ensemble jante plus pneu, comme ça en bridant, la jante est venue en appuis sur le bois. J'ai dégauchi et centré avec un comparateur à 2 ou 3 centièmes près ce qui est largement suffisant, je n'ai pas cherché la petite bête.

Modifié par Invité
Posté(e)

bon ben maintenant on veut voir le resultat bien.gif

Posté(e)
bon ben maintenant on veut voir le resultat  bien.gif

437469[/snapback]

3 photos vite fait à moitié sous la pluie et avec une voiture sale à faire peur. Je ferai mieux plus tard.

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Ces cup 3 vont à merveille sur le RS2 ...

Je penses que tu as les suspensions d'origine ?

Posté(e)
Ces cup 3 vont à merveille sur le RS2 ...

Je penses que tu as les suspensions d'origine ?

445439[/snapback]

Oui et je n'ai frotté qu'une fois à l'avant sur une forte compression, mais je ne les ai pas encore essayées en charge.

Je vais regarder le jeu qu'il reste côté suspension et s'il y en a suffisamment, je vais peut être usiner un peu la face d'appui (augmenter l'ET) pour qu'elles ressortent moins.

Posté(e)

tres belle

Posté(e)
Quelle largeur et quel ET ? biggthumpup.gif

445846[/snapback]

8,5" ET 52

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Elles sont effectivement très belles, mais ce n'est pas le même prix que les miennes.......

Posté(e)

Ce sont des Keskin 8.5 X 18 P

C'est bizarre car si ce que tu dis est vrai ce sont des KT2, mais elle n'existe qu'au maximum en 5x 120 et pas 5x130!?

alors que les RH, elles, sont en 5 x 130!

En plus très franchement c'est pareil!

René, effectivement, je crois que même les RH coûtent le double des tiennes! :(

Posté(e)

Ben oui, la différence me paie largement ce que je vais faire faire jeudi prochain :icon12: ......

Et ça compensera plus que largement la différence de poids des jantes. :P

Posté(e)

C'est bizarre car si ce que tu dis est vrai ce sont des KT2, mais elle n'existe qu'au maximum en 5x 120 et pas 5x130!?

alors que les RH, elles, sont en 5 x 130!

En plus très franchement c'est pareil!

René, effectivement, je crois que même les RH coûtent le double des tiennes! :(

je confirme... Keskin ... mais comme vous dite pas grande importance.. ;) ..mais bien prévues d'origine pour Porsche..... j'ai eu juste à reprendre le moyeu central pour que ça passe pile poil.

Posté(e)

Ben oui, la différence me paie largement ce que je vais faire faire jeudi prochain :icon12: ......

Et ça compensera plus que largement la différence de poids des jantes. :P

Effectivement... comme je te comprends.. :bien:

je confirme... Keskin ... mais comme vous dite pas grande importance.. ;) ..mais bien prévues d'origine pour Porsche..... j'ai eu juste à reprendre le moyeu central pour que ça passe pile poil.

Tu les as achetée neuve?

si oui, combien le prix des 4?

Posté(e)

oui neuve ... tout compris avec les pneus (Dunlop SP Sport maxx 225 40 18) , montage , equilibrage: 1750 euro

je trouvais un peu chère mais bon, faut se faire plaisir de temps en temps :)

Au départ le kit de jantes comprenait des 8.5 x18P pour l'avant et des 9.5x 18P pour l'arrière .

mais comme les 9.5 ça passe pas sur le RS2....(dommage cela faisait un bord dement) j'ai du me rabattre sur deux jeux de roues pour l'avant

Posté(e)

Je trouve le prix tout à fait correct, en revanche je suis étonné que tu n'aies mis que du 225?

Posté(e)

Je trouve le prix tout à fait correct, en revanche je suis étonné que tu n'aies mis que du 225?

Pour le prix, il est vrai que ce n'est pas cher du tout, ça doit faire environ 250 € la jante, c'est le prix des miennes :(

Par contre pour les pneus je suis étonné aussi, perso je suis en 235 et le pneu est déjà un peu en trapèze, alors en 225, les flancs doivent être carrément inclinés. J'ai vu récemment un tableau de correspondance Michelin et sur du 8,5", ils démarre avec du 235 et s'arrête à 8" pour du 225.

Posté(e)

Tout dépend de ce que l'on met dessus comme marque et type de pneu

Je pense que vu qu'on nous a collé du 245 sur du 7 par 17, on devrait pouvoir mettre du 245/35/18 sur une jante de ce genre... :jap:

Posté(e)

Par rapport au pneus d'origine, la correspondance était soit un 225 soit un 235....

Pour les flancs, jugez par vous même.....

IPB Image

désolé ai pas mieux pour l'instant :unsure:

Posté(e)

A l'arrière on voit bien que tu peux mettre plus large...

ce sera pour la prochaine fois... :bigthumbup: