Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est t’il possible qu'on c’est faire en sorte que les rétros ce rabatte quand on coupe le contacte ?

Maintenant je sais le faire mais manuellement avec le bouton dans la porte.

Merci a vous

Yves

Posté(e)

Bonjour

sujet deja abordé et non ce n'est pas possible, et a savoir que le moteur des retro est un peu faible, il peut être changé mais c'est assé compliqué, ou sinon c'est le retro et c'est couteux....

Posté(e) (modifié)

Ca pourrait fonctionner, mais quid de l'arret en butée? Faut être sur que le moteur ne force pas et s'arrete une fois en haut. Ca peut se chronometrer mais faut être sur de son coup. A moins que le moteur s'arrete de lui même dès qu'il force???

Modifié par Aviator56
Posté(e)

il doivent avoir des butés de fin de course, sinon comme l'a dit lclerc69audia8 un relais temporisé fera l'affaire c'est sans problème,

J'avais fait le montage sur mon S4 qui ne l'était pas équipé à l'origine, dans la boite ou je bossé il m'avait fabriqué le circuit imprimé sur lequel j'avait soudé 2 relais inverseur et un relais temporisé reprise sur la commande de reglage des retros et un relais de mise en marche, il fallait je coupe le contact, ouvre la porte conducteur et c'était à la fermeture de celle-çi que les retros se rabattés

J'avais repris l'alimentation sur la commande des vitres qui sont encore activent jusqu'a la fermeture de la porte conducteur et ça à toujours très bien marché, le tout m'avait coutait une trentaines d'euro et 4h de boulot.