Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

Voila je me présente:

je suis marc,j'ai 40ans passé j'habite en région parisienne,et je suis l'heureux possesseur d'une Audi A3 8L 1,9L TDI de 110ch année 2000.

Cela fait 7ans et demi que je l'ai,elle est bleue entièrement d'origine,elle a 230 000km;dans un état correct(quelque rayure etc) mais toujours entretenu avec soin.

J'espère quelle vas me durer encore un peut de temps,car je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre.

jusqu'à aujourd'hui hui j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette a3,meme si elle est un peut limite en ce qui concerne la puissance.

Comme je l'ai souligne sur le topic de Tekiila67,si vous avez besoins d'information au sujet de la sono n'hésite pas.

merci de votre accueil

a+

Posté(e)

Eh bien .. bienvenue :)

Ravi de voir que nos A3 avalent les km sans problème ;)

Si tu as quelques photos n'hesites pas ;)

Posté(e)

le mieux est d'utiliser http://imageshack.us/

Tu cliques sur "browse" tu vas chercher tes photos, tu vérifies le redimensionnement en 800x600 si tes photos sont de taille supérieure, puis tu cliques sur héberger maintenant.

Une fois fini, il te montre les liens de chacune de tes photos, tu prends le lien direct et tu l'écris ici sous cette forme :

i]

Si tu utilises l'éditeur complet pour répondre, il te suffit de cliquer sur la petit icone avec une photo, et de coller ton lien dans le champ proposé.. ;)

Un peu d'entrainement et ca ira tout seul :)

Posté(e)

Ouais voila comme dit Bartouille c'est plus clair :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous :coucou:

Pour les photos tu peux utiliser Imageshack pour les insérer plus facilement sur le forum :bien:

Bonne route à toi !

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

EDIT: Bartouille a tout dit ^^' Rien à rajouter :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Mets nous vite des photos on aime bien ici les photos :malelovies:

Où ça en région parisienne exactement ? (si ce n'est pas indiscret)

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue sur le forum :coucou:

:Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Mets nous vite des photos on aime bien ici les photos :malelovies:

Où ça en région parisienne exactement ? (si ce n'est pas indiscret)

dans le 94

Posté(e)

Ah cool moi j'y étais aussi avant (Saint Mandé / Vincennes / Choisy / Thiais)

mais now je suis dans paname

Tu as des modifs de prévu sur ta voiture ?

Au passage des photos ce serait bien pour se rendre compte du bolide que tu as :bigthumbup:

Ciao

Posté(e)

effectivement je compte faire quelques modification ;

-la console centrale pour une 2din,et ainsi installe un autoradio multimédia gps

-changer le volant pour un trois branche (le mien est tres use)

-intégrer des haut parleur 16cm dans les portes(ça c tres complique :blink: ,et ça prend beaucouq de temps)

-échange des diffuseur d'air pour des lumineux de s3

-installe les phares de a3 phases 2

-refaire mon pare choc avant qui est abime

-d'autre petite choses encore

j'ai du boulot en perspective :bigthumbup:

pour les photos ça arrive,mais vos voiture sont en meilleure etat que la mienne

au niveau carrosserie.

Posté(e)

Du tout bon tout ça :bigsmile: :bigsmile: Vivement, on a hâte de voir tout ça :hot: :hot:

Posté(e)

Laquelle ?? Celle avec l'audi R8 ? Celle avec l'audi en rouge ? Ou celles de la signature ?? :bigsmile: :bigsmile:

Je pencherais pour l'Audi R8 blanche avec la fille ^^' :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ! Met quelques photos ta présentation sera parfaite ;)

@MB : Arrête ! on sait bien que sur la photo avec l'R8 c'est toi qui te fait passer pour une fille "facile" et qui essaye de voler les clefs ! ^^

Posté(e)

l'Audi R8 blanche avec la fille :P :P

excellent..

au fait,je suis a la recherche d'injecteurs pour mon a3 110ch,si vous avez ça pour un prix raisonnable pensez a moi.

merci

Posté(e)

@MB : Arrête ! on sait bien que sur la photo avec l'R8 c'est toi qui te fait passer pour une fille "facile" et qui essaye de voler les clefs ! ^^

Mince !! Je voulais pas que ça se sache <_< Merci Kev, j'apprécie :bigsmile: :bigsmile: :gun6:

Posté(e)

au fait,je suis a la recherche d'injecteurs pour mon a3 110ch,si vous avez ça pour un prix raisonnable pensez a moi.

merci

Essaye d'envoyer un MP ou de contacter "French" lui devrai pouvoir te renseigner

Posté(e)

Salut, et bienvenue à toi ! :bigthumbup:

Pour faire comme tout le monde ==>:Forum68:

Sinon le mythe tombe MB, je croyais que c'était ta caisse , ta meuf ... en fait t'as que les bas résille. :D

Posté(e) (modifié)

merci

Je crois que il a une section "Achat/Vente" mais je ne crois pas que ça marche pour les pièces... Oui comme dit Tarbant le mieux est de demander à french.

@Grinch: Nan c'est juste Kev qui est jaloux !!!!! :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

pour les photos,je vais prendre en photo mon a3 ce weekend,ensuite je les posterais.

mais comme je vous ais dis la peinture a vieillie ,elle n'est pas aussi belle que vos

a3 poster dans ce forum.

as moi aussi je suis jaloux,de si belle jambes... :bigthumbup:

Modifié par rfmetal7
Posté(e)

Salut a toi rfmetal7 :bigthumbup: :coucou:

Bon, alors a ce que je vois je suis comme tout le monde, j'attends aussi des photos :P :Forum68:

Sinon c'est sympa de proposer ton aide pour les sonos, c'est pas super répandu ici, si tu étais venu plus tot j'aurais eu beaucoup de questions pour toi :lol: Maintenant tout est reglé.

Pour tes injecteurs, tu peux aussi voir sur Oscaro, c'est un bon site de pieces d'origine (ou equivalentes) pour pas trop cher et sinon bah Lebonc*** ou la Baye quoi :)

Après en général on cherche sur ces sites surtout pour des "accessoires", car moi perso les pieces moteur d'une autre voiture je suis pas trop chaud d'acheter de l'occasion :lol:

Posté(e)

Coucou à toi :coucou:

Ah merde les gars, vous auriez pu me prévenir plus tôt ... Moi qui fesais tout le web afin d'avoir son numéro ...

Posté(e)

Il parle du numéro de la fille, qu'il cherchait sur le web... <_<

Faut pas chercher à comprendre, il est dans son délire et il fait des blagues pourries :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Eh ouais, je peux pas faire rire tout le monde ... :bide: :Forum82:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

bienvenu dans le forum :)

:biere: :biere: :smoke: :smoke:

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue.

Ta voiture devrait pouvoir avaler encore quelques années de km si l'entretien est bien suivi. Je te conseille "Oscaro" et "Webdealauto" pour les pièces détachées "courantes" et Audi pour les spécifiques, sans négliger le marché de l'occasion (roues complètes, carrosserie ...). Si la mécanique t'intéresse, installe ETKA sur ton ordi (la 7.2 est largement suffisante pour ta voiture). Muni des codes options de ta voiture, tu pourras avoir toutes les ref. origine et choisir, au mieux, tes pièces détachées.

J'ai eu plusieurs TDI 110 (en Golf 4 et A3). C'est un excellent moteur. Lorsqu'il est sorti, c'était la référence des Diesel. En ces temps de répressions, son couple et sa puissance sont amplement suffisants.

Quant à ta carrosserie, les vernis et peinture VW sont de qualité. Alors une petite rénovation (je te conseille Autoglym http://www.tuscani-france.net/doc_club/autoglym/AGRC_TUSCANIFR.pdf) et ta voiture sera comme neuve.

Bonne route.

Modifié par sapiens66