Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ma question est la suivante :

sur la clef, le bouton du milieu sert à l'ouverture du coffre. celui ci doit il s'ouvrir complètement ou juste se soulever légèrement ?

merci de vos réponses :rolleyes:

Posté(e)

Il se déverouille mais ne s'ouvre pas, il faut le soulever :coucou:

Posté(e)

Soulève donc vigoureusement ton coffre fainéant :angry: :bleble:

Humouuuuuuuuuuuuuuuuuur! Bonne route :coucou:

Posté(e)

En fait j'ai eu la même remarque lorsque je vois mon beau-frère sur son A4, son coffre se soulève seul lorsqu'il reste appuyé sur le bouton. Mais c'est pas le même type de coffre. Du coup un peu déçu mais bon ça n'est pas gênant au final.

Posté(e) (modifié)

De quel année est son A4 ? Ce doit être une berline donc avec malle et non un hayon : un ressort assez puissant doit être monté de manière a ouvrir le coffre au déverouillage.

Les breaks A4 actuel on ( en option ) une ouverture/fermeture éléctrique du hayon au déverouillage il me semble :coucou:

Exemple sur une seat exeo ( une caisse d' A4 B7 ressiglée)

http://www.youtube.com/watch?v=v5JDqpgLBz0&feature=youtube_gdata_player

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

C'est sûr que c'est sympa comme ça mais sur l'A3, A1 ça ne me choque pas d'ouvrir mon coffre seul ;)

Posté(e)

Quand on reste appuyé plusieurs secondes, il s'ouvre légèrement quand même, il n'y a pas besoin ensuite d'appuyer sur la poignée mais juste de lever.

Posté(e)

Oui comme tu dis juste lever, c'est un mini luxe ;)

Posté(e)

Pour l'A4 de 2009 je crois, c'est une version berline en 5 ports effet et non break. En tout cas ça le fait en revenant des courses ;)

Posté(e)

C'est pas la mienne, c'est ma soeur qui fait la belle plutôt... Mais je dois avouer que j'ai craqué sur l'achat de mon A1 parce que mon boff et son frère ont acheté tous les 2 des A4... Et Que vu que moi j'en rêvait, je me suis dit ben moi aussi, et on ne vie Qu'une fois... ;)

Posté(e)

Tu avais bien raison, il faut profiter :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quand on reste appuyé plusieurs secondes, il s'ouvre légèrement quand même, il n'y a pas besoin ensuite d'appuyer sur la poignée mais juste de lever.

Salut GreenCity,

Donc si je ne suis pas blond, sur l'A1 lorsque tu restes appuyé plusieurs secondes sur le bouton du coffre de la télécommande, celui-ci s'ouvre légèrement de manière à n'avoir plus qu'à le lever et de ne plus appuyer sur le bouton sur le coffre directement?

Merci pour ta réponse j'ai soif de connaissance :bigsmile:

Posté(e)

Sympa ça :rolleyes:

Merci pour vos réponses :bien:

Posté(e)

Par contre avec la "clé confort", besoin d'appuyer sur aucun bouton de la clé, mais il faut soulever entièrement le capot.

A ce propos je trouve que l'ouverture du coffre est très ergonomique => pas de besoin de se baisser, pas vraiment d'effort à faire : bien pour le dos ;

et surtout le doublage des feux arrière, le coffre étant en position ouverte, je trouve que c'est un vrai signe de la qualité Audi.

Posté(e) (modifié)

J'ai pu le constater hier par moi-même et ça dévérouille le coffre de manière à n'avoir plus qu'à le tirer donc c'est plutôt sympa mais rien d'extraordinaire.

Je suis d'accord avec toi Bergen pour le confort d'ouverture, pas besoin de se baisser (pour ma taille en tout cas (1m80)) et le rappel des feux est gage de qualité :bigsmile:

Patience dans 1 mois j'ai la mienne rien que pour moi :rolleyes:

Modifié par Antho10.6