Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir ou se trouve capteur densor sur audi3 de 1999 et si vous en posseder une a combien vous avez deja pousser au compteur

Posté(e) (modifié)

1) Bonjour

2) S'il vous plait

3) Merci d'avance

4) T'es qui ?

5) Une présentation de ta voiture c'est pas de refus

6) On est pas à l'accueil de Carrefour...

Enfin si tu espères avoir une réponse ...

PS: Ni au SAV Audi.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Salut, alors ici tu es sur un " forum "

........................ quelques secondes plus tard, sur wikipedia ..................

" forum " En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un pléonasme. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville dédié à la discussion et au commerce.

Donc si tu veux comuniquer comme te l a conseillé Mindwarp, il va falloir que tu sois un peu plus sociable et je pense que tu pourrais avoir quelques reponses .........et surtout de nouvelles connaissances ........ en revanche si tu es issu de la préhistoire ( et encore les hommes prehistoriques devaient communiquer ......... wikipedia " communiquer ": interagir ds une discussion ....... donc revenons a nos fossiles ........ si t as pas envie d echanger quelques mots sur le forum et que seule ta reponse t interesse ds ce cas appelle Audi !

Posté(e)

Bonjour !

ksorti10.jpg

Au revoir !

Posté(e)

Bonjour !

ksorti10.jpg

Au revoir !

J avais promis de ne point faire le geek mais la LOL

Posté(e) (modifié)

Aaaaaa ouai Kev celui la il est trop énorme ^^' Je l'avais vu chez nos amis bretons :bigsmile: :bigsmile:

On EST PAS CHEZ MEME ICI !!!!

mais Bienvenue quand même.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...