Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Denis ;) , dès que Nico est dispo on passe te voir pour mes feux et le reste ;)

Posté(e)

Content pour toi Monsieur presque full S-Line ( quand ils seront peints et posés ) :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci Nico , grâce à toi je suis full (bas de portes OEM en plus)

Si quelqu’un vends les sorties EUS pour 2L140 , je suis preneur .

Vais bientôt faire de belles photos avec ma didi enfin full Sline ;) avec quelques belles 0000 du coin et qui sont sur le forum :)

Modifié par tony49
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit coucou , pour meubler ici :).

Cela y est enfin ma didi est full Sline extérieur .Je tenais à remercier les 2 membres de ce forum pour cela

Léon pour sa commande groupé des fameux bas de portes et à Denis pour la barbouille :marcelpoire: :pd: .

Modification à venir:

- Coque de rétro chromée -> A venir

- Désiglage .-> A venir

- Un bon nettoyage de la belle .-> A venir ,recherche un pro du detailing dans le Maine et Loire

- Installation du SDS des que Léon est dispo .

- Shooter la belle pour montrer les motifs que j'ai faites grâce au forum :bien:

- Disques Zimmermann + plaquettes EBC :bigsmile:

- Passer en full blanc en enlevant les cache oranges

- Trouver des embouts EUS

- Peindre les étriers en Rouge ou en noir à voir

- Boutons du RNS-E chromé

Deja fait depuis l'achat de la voiture

Montage de la face avant complète S4/S-Line

Montage du Becquet et de la valence

Montage des bas de portes S-Line

Montage du Rns-e

Montage des caches batteries

Montage du pédalier RS4

Montage des tapis avec logo S-Line

Des photos seront faites des que le soleil aura décidé de jouer à cache cache :mur: . Rassurez moi on est bien en juin et pas en septembre

:reflexion:

Modifié par tony49
Posté(e)

Alors voici quelques photos rapide prise au tél portable :( de ma didi Full S-line :) .Des photos de meilleurs qualité quand les voisins seront dispo pour un shooting dans les règles

img0476zf.jpg

img0477h.jpg

img0478ag.jpg

img0479e.jpg

img0480fc.jpg

img0481ub.jpg

Voila pour le moment :)

Posté(e) (modifié)

la classe en Black ;)

Modifié par MATT666
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , je cherche à changer ma didi .Suite à quelques problèmes familiaux :( , je n'ai plus besoin d'une si grosse voiture .

Idem pour le diesel , donc retour à l'essence .

Si vous avez une idée du prix que peux ce revendre une S-line de 2007 avec maxi 115000 kilomètres full entretiens fait dans les règles.

La didi est une 2 eme mains .

Je ferai de meilleurs photos pour que vous jugiez de l’état de la 0000.

Pour la remplacer , je pense en fonction de ce que j'ai lu et en fonction de vos conseils partir sur un S3 ou S4 en fonction de

Modifié par tony49
Posté(e)

t'es serieux la !! tu serais partant pour une S3 ou S4 yeah c'est bon sa !!

Posté(e)

Oui bien sérieux , suite à ma séparation je n'ai plus besoin d'une voiture familiale qui ne consomme pas .

Et oui avant j'avais une femme :) , ça c’était avant :( .Le point positif c'est que je vais pouvoir me refaire plaisir avec une bombinette pour aller au taff ou pour aller chercher mon loulou chez sa mère .

J'ai 8 kilomètres pour aller au taff 10 pour aller chercher mon loulou .Donc je me dis qu'un essence est l'ideal sachant que je ne fesait pas plus de 15000 kms avec la didi

Posté(e)

Salut Tony !

Désolé de ce qui t'arrive :(

Pour la vente, je ne serai peut-être pas de très bon conseil, mais vu l'état de ta Belle, je pense que tu peux tabler sur 14 000 euros, donc 15 000 "à débattre" sur les annonces ...

Tu vas te faire plaisir si tu prends une S :hot:

:coucou:

Posté(e)

desole pour toi

fais toi plaisir avec un s3 qui te donneras pkus de sensations qu un s4 sauf si tu prends un v6 bi ou 3.0 tfsi

Posté(e) (modifié)

Merci Nico de l'évaluation du prix .C'est en gros ce que je pensais au vu des B7 en vente sur LBC et autres lien .

L'avantage de la mienne c'est que français , historique 100% connue pour les septiques et en très bon état et pas trop de kms .

J'ai essayé cet après midi un S3 noir , content des sensations mais celui-ci n'a quasi pas de facture d'entretiens dommage car pas trop cher peu kilométré (import allemagne ).Et chez audi il y est passé que trop peu de fois le reste de l'entretiens est invérifiable .

Donc vais attendre d'avoir vendu la B7 et après , action sur la recherche d'une remplaçante

Modifié par tony49
Posté(e) (modifié)

arf desolé tony je savais pas :( !! Ouai une essence peut etre pas mal si tu a que 10km par jour !!

Modifié par Blacktorn49