Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A4 S-line blanc ibis


Messages recommandés

bonjour,

 

je suis Yoann , j'habite dans la région sud ouest , en couple et heureux papa d'une petite fille de 4 mois.

je suis enchanté d'arriver parmis vous et de vous présenter mon A4 3.0tdi S-line .

 

c'est un modéle 2007 blanc ibis , motorisation V6 3.0tdi 233cv .

elle est équipée du RNSE , coming home/leaving home , pack S-line intérieur/extérieur , vitre teintées dans la masse (arrière) .

elle totalise 85000km .

 

 

modifs à venir :

je suis en attente du réaprovisionnement du stock chez LDprestige pour réception de 4 jantes RS4 19".

je souhaite aussi teinter les deux vitres avant au plus vite car je trouve ça choquant :blink:

il faudra aussi forcément installer 4 ressorts courts , ça sera les memes que mes copains

kristoph (la limogeoise) et yannick82 (le montalbanois) :P Donc H&R-45

 

voici quelques photos :

 

8xqck40gn9.jpg

 

i13gnopabz.jpg

 

fkupcljgnw.jpg

 

s11w8kmq0r.jpg

 

sumguw577q.jpg

 

 

 

 

merci à yannick qui m'explique au fur et à mesure le fonctionnement du forum .

 

 

 

.

Modifié par l'oiseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut et bievenue :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

superbes caisses .... surtout la noire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi loiseau du 31...

 

la dernière photo me rappelle vaguement quelque chose:

 

img2968wa.jpg

 

vivement un shooting photo avec la blanche au milieu et les nôtres de chaque cotes...

 

maintenant fait attention a la limogesoise sinon :

 

83ouihmprq.jpg

 

 

 

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Modifié par KRISTOF87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous belle caisse dans cette couleur comme j aurais aimer l avoir :malelovies: vivement les modifs et pourquoi pas toit noir,retro et valance arriere sa donnerais un superbe contraste :bigthumbup:

Modifié par alessiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Félicitation pour ta fille, j'ai un pti' garçon de 4 mois aussi!

 

Super voiture, une base d'enfer pour modif

 

+1 alessiano, dans le style S3 SB

 

imagescaphg4b8.jpg

imagesca0x6fmh.jpg

Modifié par tfsi73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi est :bienvenue:

 

super belle ta caisse en blanc :malelovies:

 

je vois que tu a le 233ch a tu trouvé une grosse difference avec celle de yannick qui lui a 204ch ??? :race:

 

PS:sur la 3eme photo on vois la plaque d immatriculation de yannick !!!!!!

 

A+

Modifié par a4tdi2l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!

 

Avec Yannick et Kristof en parrains, ça promet de belles modifs !!

 

:coucou:

 

Effectivement il est entre de bonnes mains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaa enfin la voila :bienvenue:

 

C'est ce modele que je cherchais mais en 204. Vraiment tres tres rare mais superbe...

 

Welcome et au plaisir voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi bien.gif

 

c'est la 1ere fois que je vois une B7 en blanc ibis .... "p***n elle claque !"

 

je rejoinds Leon, avec Yannick et Kristof comme parrain et marraine, ça va le faire ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi bien.gif

 

c'est la 1ere fois que je vois une B7 en blanc ibis .... "p***n elle claque !"

 

je rejoinds Leon, avec Yannick et Kristof comme parrain et marraine, ça va le faire ! bigsmile.gif

 

c'est yannick qui fait la marraine !!!! il aime bien ça, avec sa mini jupe en cuir et ses talons aiguilles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est yannick qui fait la marraine !!!! il aime bien ça, avec sa mini jupe en cuir et ses talons aiguilles !!!!!

 

 

t'as pas mal !!!! c'est pas moi qui tapine sur le centre routier de limoges pour me payer 4 jantes :eldiablo:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Elle est superbe cette B7 en blanc Ibis et comme dit plus haut, elle doit être assez rare dans cette couleur :malelovies:

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ben avec nos routiers tu va pas t'en sortir quand tu pensera avoir fini les modifs ... il y en aura d'autres :malelovies:

 

:bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Félicitation pour ta fille, j'ai un pti' garçon de 4 mois aussi!

 

Super voiture, une base d'enfer pour modif

 

+1 alessiano, dans le style S3 SB

 

imagescaphg4b8.jpg

imagesca0x6fmh.jpg

 

c sur que je l aurais eu en blanc c se que j aurai fait maintenant chacun ses gouts et j en ai d autre en reserve mais sa c top secret :eldiablo:

 

salut a toi est :bienvenue:

 

super belle ta caisse en blanc :malelovies:

 

je vois que tu a le 233ch a tu trouvé une grosse difference avec celle de yannick qui lui a 204ch ??? :race:

 

PS:sur la 3eme photo on vois la plaque d immatriculation de yannick !!!!!!

 

A+

 

j avais voulu le dire pour la plaque mais bon il peut encore la changer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:.

 

Merci a tous pour votre accueil.

 

 

# tfsi73 et alessiano # en ce qui concerne la couleur des jantes le choix a été difficile entre les titanes , les black polish et les classiques couleur alu.

Finalement l'alu l'a emporté car sur les black polish le rectangle poli en bout de chaque branche ne me plait pas , et les titanes sont trop foncée.

pour les rétros je compte les peindre avec le kit MOTIP en gris alu comme les barres de toit et les jantes.

pour la valence je pensais la peindre en noir satiné.

 

 

 

# A4tdi2l # pour le moment nous n'avons pas encore "tapé de bourre" avec yannick mais il a essayé la mienne et il a senti la différence. B) :drive:

 

 

 

# kristoph # il me tarde de photographier mon ambulance avec ses jantes rs4 pendant que tu seras encore en train de tapiner pour te payer les tiennes. :cops: pin pon pin pon pin pon :cops: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par l'oiseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:.

 

Merci a tous pour votre accueil.

 

 

# tfsi73 et alessiano # en ce qui concerne la couleur des jantes le choix a été difficile entre les titanes , les black polish et les classiques couleur alu.

Finalement l'alu l'a emporté car sur les black polish le rectangle poli en bout de chaque branche ne me plait pas , et les titanes sont trop foncée.

pour les rétros je compte les peindre avec le kit MOTIP en gris alu comme les barres de toit et les jantes.

pour la valence je pensais la peindre en noir satiné.

 

 

 

# A4tdi2l # pour le moment nous n'avons pas encore "tapé de bourre" avec yannick mais il a essayé la mienne et il a senti la différence. B) :drive:

 

 

 

# kristoph # il me tarde de photographier mon ambulance avec ses jantes rs4 pendant que tu seras encore en train de tapiner pour te payer les tiennes. :cops: pin pon pin pon pin pon :cops: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

ou la la , 2° agression matinale: ca va faire mal!!!! tres mal !!!!!

 

je crois bien que je vais avoir mes jantes avant toi, car quand le téléphone va sonner pour me donner le feu vert, je crois bien que je vais avoir un trou de mémoire !!!!

 

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :coucou:

 

Premier probleme mecanique avec mon 3l tdi , il sagit du volet tubulure d'admission pour commande du flux d'air.

Apparament probleme connu sur ce moteur par exemple KRISTOF qui a eu le meme probleme.

Elle passera en garantie mardi prochain.

 

Si tout va bien reception des jantes rs4 dans 15 jours , je suis impatient. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier probleme mecanique avec mon 3l tdi , il sagit du volet tubulure d'admission pour commande du flux d'air.

Apparament probleme connu sur ce moteur par exemple KRISTOF qui a eu le meme probleme.

Elle passera en garantie mardi prochain.

 

 

Mince, quels sont les symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi ce souci de volet de tubulure d'air... Résultat chez Audi (avec changement aussi d'une bougie de préchauffe) presque 500€...

C'est un problème connu chez Audi sur le 3.0TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les symptômes sont une perte de puissance puis le voyant moteur s'allume.

En preventif je ne voit pas quoi faire a part changer les clapets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi ce souci de volet de tubulure d'air... Résultat chez Audi (avec changement aussi d'une bougie de préchauffe) presque 500€...

C'est un problème connu chez Audi sur le 3.0TDI ?

Oui problème connu , voir topic la dessus sur le forum A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut :coucou:

 

 

salut et bienvenue

magnifique couleur

 

 

les les modifs sont pour quand et quoi comme modifs

 

 

Comme dit au debut de mon topic les modifs à venir sont:

je suis en attente du réaprovisionnement du stock chez LDprestige pour réception de 4 jantes RS4 19".

je souhaite aussi teinter les deux vitres avant au plus vite car je trouve ça choquant

il faudra aussi forcément installer 4 ressorts courts , ça sera les memes que mes copains

kristoph (la limogeoise) et yannick82 (le montalbanois) Donc H&R-45

 

 

 

A l'heure actuelle je suis toujours en attente du reaprovisionnement du stock de LDprestige cela commence a faire un moment que j'attend et je suis un peut degoute car toutes les semaines ils reportent a la semaine d'apres. :furious: :furious: :colere: :colere:

 

 

Suite a la commende groupée je me suis laissé tenté par les feux de plaque a leds car je n'ai pas la chance d'avoir une a4 sans la surveillance d'ampoules grillées. :bigsmile:

 

 

Par rapport a la panne que j'avais concernant le clapet de tubulure , probleme resolu la voiture est passée en garantie.

Modifié par l'oiseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous :coucou:

 

aujourd'hui le four de yannick a encore fait 2 victimes : les 2 optiques de mon A4.

nous les avons ouvert pour peindre la lame chromée en noir et je dois dire que je suis bien content d'avoir fait cette modif qui donne un super rendu sur le blanc ibis.

nous en avons profité pour installer une led de 10mm 390000mcd en lieu et place de la veilleuse . Nous avons installé une résistance de 47ohm 25W sur le fil de positif de la veilleuse pour réduire la tension à 3V (tension de la led) et en meme temps pour tromper l'ODB.

 

 

bref voici quelques photos : :)

 

 

8264231Copier.jpg

 

4436072Copier.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=-YfntASSmSA

 

523979IMG4009Copier.jpg

 

9596773Copier.jpg

 

5832714Copier.jpg

 

6092655Copier.jpg

Modifié par l'oiseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, vraiment magnifique comme ça !!!!!!

 

Vous avez l'air d'en avoir bavé pour retirer la vitre, non ?

 

Quelle peinture avez vous utilisé pour l'optique ? Et niveau ponçage ? Un aprêt est-il nécessaire ?

 

Beau boulot.....:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...