Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Premièrement super ce forum, j’ai déjà beaucoup appris sur mon A8 un grand merci a tous. Je m’appelle Yves j’ai 42 ans, je suis Belge et Néerlandophone pour cela que vous aller trouvez beaucoup de fautes d’orthographes. Naturellement je m’excuse pour les fautes je vais faire de mon mieux. Après avoir eu pendant 4 ans une A6 4F 2.0 TDI je suis tombé sous le charme de cette marque, et depuis un mois je suis heureux propriétaire d’une A8 année 2006 3.0 TDI. 89.000 km.

J’ai déjà changé les jantes elle est monté en 20 pouce. Et je les mise de quelque cm plus prés de l’asphalte.

Dans le futur proche:

Les jantes on besoin d’un repolissage professionnelle

Elargisseur sur les 4 jantes.

Nouveau pneus 275 35 20

Dans le futur :

Pare-choque arrière de la W12

Calandre de la W12 noir

Camera de recul.

TV

Ici l’A8 comme j’ai acheté il y a 1 mois

alavende1.jpg

alavende2.jpg

alavende4.jpg

Des photos d’aujourd’hui

img4563.jpg

img4568na.jpg

img4569k.jpg

img4565.jpg

Je lui est donner un bon nettoyage intérieure et moteur

img4433w.jpg

img4434bz.jpg

img4435rv.jpg

img4436e.jpg

img4437e.jpg

Voila j’espère que sa vous plait déjà

Posté(e)

Hello,

Elle est superbe! Les jantes lui vont à ravir :bien:

L'intérieur, l'extérieur et le moteur sont super propres! Elle a eu droit à un peu de cosmétique automobile?

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Très jolie ton auto !

A suivre pour les prochaines évolutions... :coucou:

Posté(e)

Je trouve que les nouvelles jantes lui vont à merveille !

Pour le nettoyage moteur, tu le passes au karcher ?

C'est pas mauvais pour toutes les connexions ?

A+

Posté(e)

Salut

Oui, je passe le moteur a froid au Karcher pour dégrossir, puis je prépare de l’eau chaude avec du Dreft (très bon dégraissant) et avec plusieurs ustensile comme brosse a main, éponge, loque et gros pinceau je frotte le tout. Avec un arrosoir je rince. Je démonte ce que je sais démonter pour faire le reste, je remonte et avec mon compresseur je sèche le tout. Je démarre le moteur et je vais faire un tour d’une bonne demi heur. Le lendemain a la bombe Motul et je repasse avec une loque sèche dessus. Je n’aime pas l’aspect gras brillant je pré faire mat et sec.

J’ai toujours fait cela j’ai jamais eu de problème, maintenant une fois tout les deux ans au Karcher sais bon, si on entretien entre temps a l’eau chaude et Dreft et sécher au compresseur.Attention tout ce qui est en dessous du par brise sous la plaque sa je fais complètement a la main pas de Karcher.

Yves