Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu auras en contrepartie une voiture un peu moins confortable.

En effet mais on a rien sans rien ;)

Voila le colis du jour :

dsc01236f.jpg

dsc01240s.jpg

Avec ça 4 Michelin PS3 neufs et une bonne grosse géométrie et ça devrait tenir le pavé :P

des photos dés que tout est monté et reglé donc pas dans l'immédiat.

Au fait, J'ai contacté Jacquemin tunning en france et Milltek en Angleterre il y a quelques semaines pour le problème des sorties d'echappements trop basses même reglées au max en haut. J'ai par ailleur ouvert un post sur tt.forum.uk (si yen a qui connaissent).

J'ai constaté ne pas être le seul avec les sorties un peu trop basses sur TT225. Bilan des courses : Milltek a fait des essais de montage, et m'envoie un nouveau silencieux avec sorties modifiées gratos pour effectuer les reglages des sorties au poil :sol:

:jap:

Posté(e)

Jolies pièces. Hâte de voir tout ça monté ;)

Posté(e)

Sympa de leur part de réagir ainsi concernant Milltek :) , à suivre :D

Posté(e)

Jolies pièces. Hâte de voir tout ça monté ;)

Pareil :race:

Pour les tie bars,il y a eu des soucis de casse.

En effet avec les tie-bar KW il y a eu de la casse notament chez ceux qui les montent en bas (position plus sujette au projection et donc à la rouille). Avec les tie-bar Forge pas lu de cas ou ça casse (plus chers mais de meilleur qualité)

Sympa de leur part de réagir ainsi concernant Milltek :) , à suivre :D

Oui à suivre, mais j'ai du batailler et trouver des cas similaires pour être pris au sérieux. Au début ils me prenaient pour un fou :ripeer: . Mais au final on est 3 a recevoir un silencieux neuf modifié :roi: .

Je sais que c'est pas l'endroit mais persone ne veut mes ressorts court eibach ??

Posté(e)

Toujours de bonnes pièce sur ce topic, :malelovies:

:jap: merci bien

Posté(e) (modifié)

ha tu as deja pris les amortos !!!

Yes :race: pas pu me retenir :blush:

Modifié par starolive
Posté(e)

vieux fou !

tu les a eu a combien?

Posté(e)

ben j'étais parti pour les acheter dans une boutique du net pas très connu à 710€ livrés mais après avoir lu quelques retour très négatifs j'ai préféré la valeur sur : Pourchier. 790€ livrés en 1 semaine.

Posté(e)

Tu as été chanceux sur les délais. Certaines personnes du Clan ont eu des délais de plus de 8 semaines (la commande n'a pas été faite chez Pourchier) ;)

Posté(e)

je vais peut etre me laisser tenter... j'aimerais bien la cloué au sol...

Posté(e)

je vais peut etre me laisser tenter... j'aimerais bien la cloué au sol...

Je te l'avais dis sur ton topic :icon_biggrin:

Posté(e)

pour l'instant pas le budget, surtout pour les monter en fait...

Posté(e)

Je sais que c'est pas l'endroit mais persone ne veut mes ressorts court eibach ??

Salut, tes ressorts descends de combien? Et tes pneus s'use au bout de combien de km? J'amerais bien descend ma TTR, mais me veut pas plus de souci que necessaire.

Au fait, tres jolie TTR. Je hate de voir la bete descendu avec tes Blistens.

CD

Posté(e)

Hello,

Les ressort Eibach c'est -25 Av et Ar. Mes pneus durent à l'heure actuelle 2ans soit entre 15 et 20 000 kms à savoir que :

- c'est des pneus 1er prix pour l'instant (nankang ns2)

- l'intérieur se bouffe plus vite du au carrossage (c'est pourquoi j'ai monté depuis peu des tie-bar)

- la voiture ne fait pas d'autoroute, que des petites routes de campagne pas en super état

- je ne roule pas comme un furieux mais je ne ralenti pas dans les virages non plus vu que ça tient bien le pavé

Merci pour le compliment ;)

Chose importante, les ressorts sont pour les TT Quattro, pas pour les les 2RM.

J'aimerais monter des MICHELIN PS3, si qqun a un retour sur ces pneus ou d'autres modèles, des conseils quoi. Je cherche des pneus qui durent plus longtemps que les actuels (mais avec les routes de bippp qu'il y a par chez moi j'ai peur que la marque n'y change rien... tout retour est bon à prendre ;) )

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Super TT !!

Concernant les Michelin PS3, j'ai fait beaucoup de ville avec, surtout que la ville était en travaux partout donc les routes étaient défoncées de tous les cotés (nid de poules..ect) Et elles le sont toujours d'ailleurs... Juste pour te dire que j'ai du faire 30 000 kms avec (montées sur les jantes avant en 18 225/40/18) et il restait encore une bonne marge pour rouler avec.

Je n'ai jamais eu de soucis de stabilité ou autre :bien:

Voila j'espère t'avoir aidé un petit peu :coucou:

EDIT: Aucune usure irrégulière sur les PS3.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Lorsque j 'ai monté des ressorts EI BACH - 25 mm je me suis dis que j' aurais du prendre du - 35 mm pour l 'avant car il y a plus d 'éspace entre l 'aile et le pneu avant qu à l 'arrière.

C est pour cela qu il y a des kit avec - 25 et - 35 à l'avant....

Ca ratrappe le décallage d' origine... :roi:

Posté(e)

Hello :coucou:

Super TT !!

Concernant les Michelin PS3, j'ai fait beaucoup de ville avec, surtout que la ville était en travaux partout donc les routes étaient défoncées de tous les cotés (nid de poules..ect) Et elles le sont toujours d'ailleurs... Juste pour te dire que j'ai du faire 30 000 kms avec (montées sur les jantes avant en 18 225/40/18) et il restait encore une bonne marge pour rouler avec.

Je n'ai jamais eu de soucis de stabilité ou autre :bien:

Voila j'espère t'avoir aidé un petit peu :coucou:

EDIT: Aucune usure irrégulière sur les PS3.

Merci beaucoup pour ton retour précieux :jap:

Lorsque j 'ai monté des ressorts EI BACH - 25 mm je me suis dis que j' aurais du prendre du - 35 mm pour l 'avant car il y a plus d 'éspace entre l 'aile et le pneu avant qu à l 'arrière.

C est pour cela qu il y a des kit avec - 25 et - 35 à l'avant....

Ca ratrappe le décallage d' origine... :roi:

Pour gagner 10mm de rabaissement à l'avant il faut monter ça :

http://www.ebay.co.uk/itm/POLYBUSH-VOLKSWAGEN-GOLF-MK4-2WD-97-03-FRONT-TOP-MOUNT-44CF-/160886193314?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2575907ca2

Pour être sur d'avoir la hauteur que j'attends c'est ce que je monte avec mes B14

Posté(e)

@ starolive: je ne vois pas ou l' on peu voir que ces tampons sont moins épais que de l 'origine??

Posté(e)

Merci pour l 'info. Par contre ca oblige a redémonter... :icon_cool:

A moins de comprimer le ressort et de dévisser par le haut..

Posté(e) (modifié)

Étant en eibach-25 av&arr, c'est vrai que je suis un peu déçu... L'avant est en effet un peu moins bas.

Après je pense pas me motiver pour ça, ça fait cher en main d'œuvre pour 1cm de moins.

Mais si qqun à des tofs avant/après je serai curieux de voir le rendu!

Modifié par fab82
Posté(e)

Toujours de belles modifs ici, impatient de voir les bilstein en place.

Posté(e)

Hello,

Les ressort Eibach c'est -25 Av et Ar. Mes pneus durent à l'heure actuelle 2ans soit entre 15 et 20 000 kms à savoir que :

- c'est des pneus 1er prix pour l'instant (nankang ns2)

- l'intérieur se bouffe plus vite du au carrossage (c'est pourquoi j'ai monté depuis peu des tie-bar)

- la voiture ne fait pas d'autoroute, que des petites routes de campagne pas en super état

- je ne roule pas comme un furieux mais je ne ralenti pas dans les virages non plus vu que ça tient bien le pavé

Merci pour le compliment ;)

Chose importante, les ressorts sont pour les TT Quattro, pas pour les les 2RM.

J'aimerais monter des MICHELIN PS3, si qqun a un retour sur ces pneus ou d'autres modèles, des conseils quoi. Je cherche des pneus qui durent plus longtemps que les actuels (mais avec les routes de bippp qu'il y a par chez moi j'ai peur que la marque n'y change rien... tout retour est bon à prendre ;) )

Merci pour ta vigilence. J'ai en effet la version 2RM.

Moi aussi je roule surtout en ville, mais seulement 3,000 km/an.

Et great minds think alike...j'ai des PS3 en 225/18/40. Ils m'ont couter un bras, mais je roule peux donc ca va. Pour un instant, j'ai fait moins de 1000 km avec mais ils sont tres bien en ville.

CD

Posté(e)

Merci à tous pour vos retours :marcelpoire:

Le boulot de cette aprem :

img2813qb.jpg

Posté(e)

Super modif dis donc :bigsmile:

Pas trop casse tête le montage? ;)

Vivement les photos :up1:

Posté(e)

Alors alors !

l'AR est monté et le reglage de la hauteur de caisse semble bien conçu on peut aller assez bas :zoumzoumzeng:

Super modif dis donc :bigsmile:

Pas trop casse tête le montage? ;)

Vivement les photos :up1:

L'ar est assez simple en fait quand on a tout ce qu'il faut (c'est à dire pas grand chose lol)

Pour l'avant je m'attends a quelques galères... j'ai acheté l'outil VAG3424 pour écarter les fusées sans me prendre la tête (enfin j'espère...)

à suivre :icon_smile2:

Et au fait j'ai reçu mon nouveau pot Milltek avec sorties modifiées :winner:

Posté(e)

Je suis sûr que tu gagneras un temps précieux avec cet outils. Sortir l'amortisseur de la fusée c'est une vraie galère !

Bon courage pour la suite et n'oublie pas de nous mettre plein de photos !

Posté(e) (modifié)

Je suis sûr que tu gagneras un temps précieux avec cet outils. Sortir l'amortisseur de la fusée c'est une vraie galère !

Bon courage pour la suite et n'oublie pas de nous mettre plein de photos !

j'espère, quand j'ai vu comment sur certains tuto tout le monde se galére pour sortir ces amortisseurs, tu sais de quoi je parle hein Ouali, j'ai fini par craquer et acheter la douille spéciale pour économiser mes nerfs :D .

Les photos viendront promis une fois tout monté et tout reglé ;)

Modifié par starolive
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dogbone Powerflex PFF85-420R monté ( c'est une version pour moteur diesel donc moins ferme que la version essence mais moins de vibrations)

pff85420r.jpg

l'ancien était d'origine ( bientôt 13ans et 95000kms)

Bonne sensation la voiture est plus agréable à conduire , je conseille pour le prix modique :bien:

Posté(e)

Vivement le résultat.

Posté(e) (modifié)

Bon voila les B14 sont montés :icon_biggrin:

Alors je conseille vivement 2 choses pour ceux qui veulent se lancer :

- acheter l'outil VAG3424 (5mn par amortisseurs pour les sortir des fusées, trop facile :icon_eek: )

- monter les amortisseur avant avec les butées en polyuréthane Polybush pour gagner 10mm de rabaissement (pas les powerflex car elles ont les mêmes côtes que les origines)

En effet le résultat esthétique avec les B14 à l'avant reglés au plus bas avec les butées Polybush est bien, il reste environ 15-20mm entre le pneu et l'arche de carrosserie. Donc avec les butée d'origine je pense que la voiture ne serait pas assez rabaissée..

Pour l'AR pas de problème il y a de la marge pour effectuer le reglage de hauteur de caisse.

Niveau confort c'est nikel pas tap cul du tout, c'est là qu'on se rend compte que on paye un produit cher mais le résultat est là :race:

Juste 2 photos avant/après lors du montage, je ferai des photos de l'auto quand elle sera propre et qu'il fera beau temps.

AVANT :

imag0154o.jpg

APRES :

imag0158yn.jpg

Modifié par starolive
Posté(e)

C'est beau tout ça :D

Merci ;)

Tu aurais pu nettoyer tout ça ^^

Oui j'aurai pu. En même temps c'est les passages de roues -_-