Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les collegues

comme dit mon alarme s'enclenche les clignotant se mettent on marche mais sa ne sonne pas fort

apparament c est le klaxon qui devrait sonner (c est ce que m'a dit le garagiste audi) mais rien pourtant il fonctionne et c est l'avertisseur de recul arriere qui sonne

est ce normal

est il possible de faire sonner le klaxon ou d augmenter le volume

des vrai c... chez audi ne savent pas ce qu est une valence ni me conseiller le premier truc qu il me disent c est leur tarif

Modifié par dav57
Posté(e)

Ils sont peut être cons d'utiliser le vrai nom de la pièces qui n'est pas valence, mais diffuseur.........?

Posté(e)

ah oui un diffuseur a 350euro alors que tout le monde m a dit 60 euro est de plus si tu n a rien de mieux a dire abstient repond plutot a ma question tu te rendera utile ou va voir les vache passe leur le bonjour sa fait longtemp g pas ete en lorraine profonde

Posté(e)

super modo ou pas, ça peut être limite.... ça nous arrive à tous d'avoir un coup de nerf, mais l'expérience nous apprendra tous que ça ne sert à rien de s’énerver derrière un clavier bien.gif du déjà vécu chez AP

allez, on s'tape les fesses, on s'fait un bisous et on appelle un chat un chat wink.gif une valence ou un diffuseur, on a tous compris, et puis tous les mecs de chez Audi ne sont pas des c**s, y'a au moins les ingénieurs à qui on doit notre voiture !

toute façon, on est toujours le con de quelqu'un [jesaipluqui] agenoux.gif

Posté(e) (modifié)

tu a tout a fait raison maskime

bisou a toi bartouille

mais j ai mes raison et bartouille les connais donc il aurait vraiment pu s abstenir de me repondre.surtout ca et de plus je n ai pas ete vulgaire et je suis lorrain et je viens d un petit village qui s appelle froidcul

c est dire le village

et ptit nouveau moi je ferai peut etre pas long feu comme tu dis mais la leche ne sers a rien pour faire long feu

C EST DU CHAMBRAGE HUMOUR JE PRECISE AU CAS OU

et si bartouille aurait ete vexe il me l aurait dit je pense pas qu il est besoin de quelqu un pour parler surtout pour du chambrage entre lorrain

ps: on est toujours l imbecile de quelqu un moi se sont mes imbecile a moi qui m'enerve de FRANCIS BLANCHE

MAIS VU COMME C EST PARTIT SI QUELQU UN PEUT EFFACER SE TOPIC QUI NE ME SERS A RIEN VU COMME C EST PARTIT

Modifié par dav57
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai le même problème pour l'alarme, ça bip dans le coffre + clignotant.

L'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait fait couper.

Tu as trouvé la solution ou quelqu'un pourrai me dire comment la refaire sonner?

Posté(e)

sa fait un petit bip style radars de recul?

c'est normal

je vais essayer de changer la sirene d'origine par une 12volts mais de 115 decibel

normalement ca fonctionne du moment que c'est du 12 volts

je le fais le week end de paque (avant si j'ai le temps) et je te tiens au courant

Posté(e)

Oui, exactement comme le bip de recul.

J'attends ton test :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pas reussi a brancher ma sirene

sur celle d'origine il y'a trois fil

j'ai donc essayer de la brancher au pif

mais rien a faire sur certain fil elle sonne de suite sur d'autre pas du tout et les autre elle faisait un drole de bruit

faudrait voir avec audi pour les branchements ou le type d'alarme a prendre pour effectuer un remplacement ou meme les schemas si possible

si tu trouve une solution fais moi signe moi je vais essayer de passer chez audi cette semaine

A+

Posté(e)

slt j ai une a4 2.5v6 tdi de 2006 ambition luxe a t elle l alarme d origine? cordialement

Posté(e)

hum ... tu ne nous aides pas beaucoup là ! dry.gif c'est comme dire "j'ai un PC bleu avec une étiquette windows sur le devant, combien ai-je de RAM ?"

il faut que tu regardes tes codes options sur l’étiquette collée en ère page de ton carnet d'entretien, tu vas là dessus et tu auras la liste complète des options que possède ta voiture.

chaque série (ambiente, ambition, luxe ou pas) a son lot d'équipement de série, mais des choses comme l'alarme sont optionnelles à ces packs. encore pire sur le véhicules d'origine allemandes, car tout est en option chez nos cousins germaniques

coucou.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

j'ai zapper de demander a audi mes en regardant sur le net 3gci vend des sirenes compatible avec l'alarme d'origine faut que je les appels pour plus de precision

Modifié par dav57
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

il faudrait peut etre demonter le boitier pour voir moi j'ai juste debrancher la cosse et mis ma sirene

peut etre que dans le boitier on peut brancher la sirene

en esperant qu'elle ne servent que pour l'alarme vu qu on dirait l'avertisseur de recul

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai quelques infos depuis mon passage en révision chez Audi et même une explication dans mon cas.

Après un passage au diag mon garagiste m'a annoncé que le programme de l'alarme avait entièrement été effacé.

L'explication la plus probable est surement l'opération de réinitialisation de clef peut déclencher l'alarme lors de tentative hazardeuse, problème que je rencontre quelques fois. Chose qui devait agacer l'ancien propriétaire qu'il l'a fait désactiver.

La solution consiste donc, dans mon cas, à réintroduire le programme au risque d'être confronté au même problème que l'ancien propriétaire :unsure:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

peut tu me dire comment réintroduire le programme? en effet la mienne fait aussi juste des bip a l’arrière assez léger

sorry le déterrage mais bon ;-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai exactement la même chose sur la mienne, je suis passé dans une concession Audi, ils m'ont dit que c'était peut-être la sirène qui était défectueuse.. où les branchements mais qu'ils devaient faire un diagnostic.. Est-ce que quelqu'un a réglé ce problème?

Merci !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Désoler j'ai toujours rien fais pas le temps

ca fait meme des mois que je suis plus sur le fofo j'ai plus de mille message sur ma boite mail

Posté(e)

Il n'y a aucun problème si l'alarme n’émet qu'un petit bipbip. C'est comme ça, c'est pour respecter les normes.

J'ai pris l'alarme d'origine sur mes 2 A4 B6 et B7, les 2 se comportaient comme ça.

Posté(e)

tu est sur que c'est pour les normes ?

pour effrayer les jeunes le bip suffit mais pour etre prevenu cela reste leger.

Posté(e)

Justement, si on fracture ta voiture, la meilleure chose à faire, c'est de ne pas y aller.

Je connais bien quelqu'un qui aurait aimé suivre ce conseil. Ce n'est jamais qu'une voiture.

Posté(e)

si en fracture ta voiture tu peux les éclater les exploser et plus encore....(à éviter bien sur si tu ne sait pas te battre ou utiliser quelque accesoire) cela s'appelle de la légitime défense

tu a le droit de défendre ton bien surtout avec les assureurs de maintenant