Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi coupé qui ne sort que de l'air chaud


Messages recommandés

Salut,

j'ai (encore) un souci avec mon coupé quattro (modèle 1989) équipé de la clim auto. La voiture ne sort que de l'air chaud même quand la console est réglée au minimum, quel que soit le mode sélectionné (Eco, Bi-Lev ou Auto). En mode bi-lev et auto, je sens que le compresseur de clim se met en marche, mais c'est encore de l'air chaud qui sort.

Je ne sais pas depuis combien de temps ça le fait : l'été dernier j'ai fait rechargé ma clim (une vrai galère pour trouver le gaz compatible) et ça marchait très bien.

Avez-vous déja eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi quelques problèmes en ce moment.

Pour commencer, essaye d'écouter si tes servo-moteurs qui commandent les volets fonctionne.

Si t'y arrive pas comme ça, démonte ta boite à gants et débranche la soufflerie.

Il te reste plus qu'à actionner les commandes et tu les entendras fonctionner.

Pour celui de la température, tu peux même le voir.

 

Si rien ne bouge, c'est un problème électrique.

Sinon, le volet n'est peut être plus fixé au moteur, je sais pas trop comment c'est monté.

Dans les 2 cas, je pense que le volet reste en position chaud et ton air réfrigéré passe dans le radiateur de chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ta réponse. Je pensais également à un soucis de volet, mais je ne sais pas trop comment c'est monté. Tu sembles dire qu'il y'a deux volets différents, c'est ca?

Sur ma 80 (pas de clim, donc commandes manuelles) j'avais changé le radiateur de chauffage suite à une fuite de ce dernier (donc démontage de toute la planche de bord > une vrai galère!).

J'espère que je n'aurais pas à tous sortir pour résoudre le problème, ou au moins pour vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, y'en a qu'un seul pour la température.

J'ai dit "les" parce qu'il a aussi ceux de la répartition de l'air.

C'est involontaire, c'est parce que c'est mon probleme à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...