Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je recupere mes brembo à 14h après faudra que je trouve le temps de les monté lol

je fais le feignant quelqu'un aurai le lien du tuto de remplacement? :petard:

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yess merci a evo j ai recut mes brembo et pagid

Par contre quel poids dans le carton lol ya plus qu a reussir le montage de tt ca

Posté(e)

les 2 trucs à ne pas oublier (pour le boulet que je suis) :

- bien enlever le bouchon de liquide frein pour que ça puisse remonter tranquillement

- prévoir le bon outil pour enlever vis récalcitrante si tu as le même souci que moi et que ça n'a pas été démonté depuis longtemps - LA vis qui tient le disque.

Et prendre le tuto avec toi à proximité

Posté(e)

Ok merci je vais voir si je m attaque a ca ce weekend ou le week prochain car j ai passé commande des pneus en 20 et je crois que je vais attendre de tout avoir pour tout remonter d un coup. En esperant trouver ces foutus capteurs de pressions a bon prix pour les mettres sur les 20

Posté(e)

Conseil de mecano; donne un bon coup de marteau sur le tournevis ca facilite le demontage de cette vis

Posté(e)

Je prend note :)

Posté(e)

+1, perso j'utilise un tournevis a frapper pour ces vis là. jamais eu de soucis, même sur de vieux véhicule.

Posté(e)

Bon je m y attaque le weekend prochain car du coup on va geneve pour le dernier jour du salon et je voulais y aller avec titine :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

et voila embrayage tout neuf merci Michel ;)

bon RS a vendre si quelqu'un connait un potentiel acheteur? :)

Posté(e)

Moi echange contre mon RS sans soulte c'est bon ?:MdrDevil:

Pense au site ingocars si tu veut mettre le lien de ton annonce.

Posté(e)

Parfait tout ca :race:

Vivementle RS6 v10 bi-turbo :marcelpoire:

Ouais comme tu dis :)

Moi echange contre mon RS sans soulte c'est bon ?:MdrDevil:

Pense au site ingocars si tu veut mettre le lien de ton annonce.

Lol aller j insiste tu veuxpas? Bon tampis alors :D

Je ne connaissais pas ce site je vais jetter un oeil merci pour l'info ;)

Posté(e)

Tite photo

post-62504-0-01113700-1401978299_thumb.jpg

Posté(e)

Merci ;) on a le meme prenom ;)

Je viens de vendre une de mes motos (la trial) ca va me payer la moitier de la carte grise :(

Posté(e)

Ouais plus puissant qu une twingo rien que sur la carte grise :D :D :D

Posté(e)

MDR Fan & Alix

De toute facon, il n'aura pas d'autre choix que de nous la presenter :sol:

Posté(e)

Vous en faites pas les amis :)

Faut deja que je vende la mienne et j ai pas encore mis d'annonce lol j ai un contact donc j attends de ses news aujourd hui ou demain et apres je met la rs4 sur leboncoin lol

Posté(e)

Salut fan , ça fait longtemps que je suis pas passe sur ce forum , elle a combien de km ta rs maintenant ?

Posté(e)

salut CKrs ;)

j'ai 145000km maintenant ;) embrayage tout neuf qui a 200KM et frein brembo rainuré qui ont 1000km :)

par contre punaise j'ai mesuré mon garage au lazer et j'ai 1cm de marge avec la porte pour la rs6 :( va falloir que je trouve une solution pour la future lol

Posté(e)

Moi j ai vendu la mienne il y a une semaine elle avait 98000 km ! Ça m a fait un pincement quand je l ai vu partir et encore plus quand je l ai entendu ronronner . Que des bons souvenirs avec, c était quand même du lourd ... Comme toi je regardais vite fait les rs6 v10 , mais bon le moteur ok ça doit marcher quand même, j en ai jamais essayer , mais c est la grosseur et comme j aime bien les mettre en trav ... En fait je savais pas quoi prendre , Et je suis tombé dessus un soir , je suis rester sur un rs suréquipe de 500 cv et environ 650 mn , en boîte s tronic pffff ça marche vraiment beaucoup plus fort que le rs4 !!!

post-83099-0-28137500-1402519100_thumb.jpg

post-83099-0-72488500-1402519643_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est du rs3 et qui plus est prepare a 500cv je ne sais pas car jamais essaye mais j imagine que cela doit envoyer du lourd..par contre, pour ce qui du rs6 v10 bi turbo, pour avoir essaye une de 700cv et encore pas super bien reglee, je peux dire que cela envoie du lourd aussi...apres 2 voitures totalement differentes le rs3 est plus petit est moins luxe que le rs6 par contre il est plus leger donc plus maniable...tt depend de l utilisation et du besoin, mais pour moi si besoin de bcp de place et d un confort gd luxe c est le rs6, maitenant c est aussi 2 budgets completement differents et il a noter que le rs6 est tres gourmand niveau consommation...

Mais j ai l impression que Francois a deja porte son choix sur le rs6 :-)

De toute facon ceux sont de tres beaux vehicules...

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

magnifique la rs3 mais pour ma part il me faut absolument de la place c'est déjà limite en rs4 lol donc ça sera rs6 car inon ça serai direct 997 tt cab :)

mais en attendant j'ai toujours mon problème de longueur entre le mur du fond et ma porte de garage :(

et puis faut que je m'occupe de l'annonce de la rs4 aussi :MdrDevil:

de son coté ma femme est un peu embêter car elle aime beaucoup notre rs4

Posté(e)

Bonne vente pour ton rs4 alors !! :bien: :bien:

Posté(e)

Le rs3 est à une personne du forum je crois nn?

Ont en parlaient il y a pas longtemps dans une section

Posté(e)

merci ckrs ;)

Posté(e)

bon j'ai enfin posé l'annonce sur le bon coin

y'a plus qu'a attendre la validation de leurs sites :)

Posté(e)

Annonce validée elle est desormais sur leboncoin 😄

Posté(e) (modifié)

@Marchal Franck, si tu recherches un break en bleu sprint c'est assez rare (j'en ai rarement vu) par contre en berline c'est deja plus simple...

Apres en noir, break ou berline, pas un probleme :-)

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Oui je cherche en Avant, j'en avais une avant (voir ma photo de profil) et je regrette de m'en être séparé...

Donc une noir de préférence ou pourquoi pas une bleu sprint.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon les amis ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici mais j'ai toujours la RS meme si elle ne roulait plus beaucoup ces derniers mois.

En tous cas, normalement la titine part demain si le futur heureux propriétaire arrive à s'en sortir avec sa banque.

la rs était une super expérience et ça va quand meme me faire quelque chose quand elle ne sera plus dans le garage :(

Posté(e)

Salut François. Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Le divorce est fait... Tu prévois quoi en remplacement? 😳

Posté(e)

Tu les a eu ou tes moyeux de jantes RS?

Ils sont très classe ;-)

Posté(e)

ça devrait être effectif demain entre 12/14h

en remplacement ça sera une 997 turbo cabriolet ;)

pour les moyeux de jantes merci ce sont des fait maison, j'ai commander les tickets sur ebay et j'ai modifié les origines en remontant le logo audi puis j'ai poncé et repeint en noir pour coller le stocker dessus

Posté(e)

Je savais que tu craquerai pour ce que tu voulais depuis longtemps. 😉

Posté(e)

;) yohann

ca y es elle vient de partir c'est dur quand meme car ma petite famille et moi meme avons passé des bons moments a bords et j'ai aimé la bichonner.

Je penses que le nouveau proprio s'en occupera comme il faut et je lui souhaite autant de bonheur que nous avons pu avoir

maintenant je vais de l'avant et j'espère trouvé ma turbo rapidement :)