Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ca viens de tomber donc je ne serai pas la ce week pour le shooting sti.

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok fan sans problème je comprend , y'à d'autre priorité à certains moment , donc t'inquiète pas pour sa ;) de toute manière on se voit furtivement vendredi quand je monte sur albertville avec ta c3 :icon_biggrin:

Je vais surement faire un shoot avec 2 ou 3 personnes samedi , mais j'en organiserai un autre à l'avance , un shooting un peu plus carré quand il fera meilleur , un truc sympa avec quelques passionnée du coin ;) , je t'en reparlerai

Posté(e) (modifié)

Oui, il faut modifier un codage dans la centrale elec. Lequel et ou, je ne sais plus, c'est dans mon topic après la page 60 (courage tu en as que 50 à lire :lol: ).

Et en fonction du codage l'allumage des DRL avant lie ou pas l'allumage des veilleuses AR ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Magnfique RS FAN73 !!! :roi:

La calandre black l'optique noir J'adore sa me fait réfléchir !!!

D'ailleurs pour avoir l'optique noir comment tu as fait ?? car sa fait un bon moment que j'ai envie de le faire et pour l'instant j'ai juste trouver des film à coller par dessus mais je reste un peux septique pour ce film

Posté(e)

Oui, il faut modifier un codage dans la centrale elec. Lequel et ou, je ne sais plus, c'est dans mon topic après la page 60 (courage tu en as que 50 à lire :lol: ).

Et en fonction du codage l'allumage des DRL avant lie ou pas l'allumage des veilleuses AR ;)

Lolll! Ok je vais regarder çà merci!!!

Posté(e)

Magnfique RS FAN73 !!! :roi:

La calandre black l'optique noir J'adore sa me fait réfléchir !!!

D'ailleurs pour avoir l'optique noir comment tu as fait ?? car sa fait un bon moment que j'ai envie de le faire et pour l'instant j'ai juste trouver des film à coller par dessus mais je reste un peux septique pour ce film

Merci beaucoup :)

Pour les phares et bien il faut demonter le pc puis demonter les phares pour les passer au four puis les ouvrir en deux et les peindres a la haute temperature :) un peu long mais j adore le resultat :)

Quelqu un sait comment remettre la syncro de l horloge par satelite? Car le carrossier ma remis a jour les airbags etc et je n ai plus l horloge satellite :(

Posté(e)

ok je surveillerai ca alors :)

Posté(e)

photo21ym.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo5qne.jpg

photo3jub.jpg

photo11fs.jpg

bon navré c'est fait avec un vieil iphone mais c'est en attendant :)

je vous met le cablage des feux arrière

photo12zxh.jpg

photo22ek.jpg

photo31ed.jpg

Posté(e)

manque plus que ce foutu covering noir autour des vitres :)

mais merci :)

Posté(e)

Magnifique , quand tu veut pour un échange lol

Posté(e)

Salut Fan,

Je t'ai répondu dans la section A4.

Pour ma part, je ne me souviens pas avoir vu cette fiche. En même temps, on pas pas exactement les même phares vue que j'ai une berline.

Et tes phares fonctionnent?

Sinon, je verrais bien des rappels de clignotants fumés. Il y a des photos sur mon topic donc Si tu veux un lien n'hésite pas :bien:

Posté(e)

Et toit + aileron noir mat pour finir :lover:

Posté(e)

Oki merci les amis :) je vais aller voir sur la section a4 Madin ;)

Pour le toit et l aileron j y ai pensé mais j ai peur que ca fasse trop non? Au pire en covering selon le prix mais a voir.

Posté(e)

Aiiii Aiiii Aiiii !!! :marcelpoire:

Je Bave on voyant l'avant de ton Monstre !!! Magnifique tellement agressif j'adore :roi:

Concernant les feux avant je viens de contacter mon carrossier et je lui ai expliquer comme tu m'as dit il m'as répondue qu'il pouvais le faire , mais qu'il me donner aucune garantie si après j'ai de l'humidité ou comme sa , donc je suis un peux partager car 1 phares c'est pratiquement 1800 Euro ...

Est ce que pour toi il n'y a pas de risque ? ou tu me déconseille ? est ce qu'il faut faire attention à quelque chose lors de la manœuvre ?

Merci de ta réponse ...

PS: quand je vois l'optique de la tienne sa me donne vraiment envie de le faire !!

Posté(e)

Il faut voir comment lui ouvre l optique c est a dire au four ou au decapeur thermique et quand tu ouvre il faut faire attention que la colle ne revienne pas sur la partie transparente de l optique sinon ca va les tachés. Ensuite il faut bien laissé la colle existante en place et rechauffer le tout au remontage pour une bonne prise.

Moi j avais bien mis en pression les deux partie au remontage et j ai refais un joint silicone translucide en peripherie histoire d etre tranquille a 100%

J ai mis de la peinture haute temperature pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

Combien te demande ton carrossier pour te faire les phares?

Posté(e)

Pour les phares si c'est bien fait zero risque d'humidité, par contre oui au remontage il faut bien cauffer la colle. L'ideal reste le decapeur, fait 3 fois et jamais eu de soucis ;)

Posté(e)

Tiptop Fan! Franchement sa rend vraiment bien,plus que les entourages de vitres comme tu dis et sa sera nikel,moi je laisserai comme çà pour le toit et l'aileron,je pence que sa fera trop aprés,limite tuning!

Posté(e)

merci les amis :)

oui ma femme m'a dis pareil mais c'est vrai que par fois ca me tente on verra plus tard quand je m'ennuierai je penses :)

Posté(e)

Vraiment jolie toutes ces petites modifs

Odia si tu veu voir ce que ça donne sur une daytona regarde mon topic je les fais sur la mienne

Pour ce qui est du démontage rien de bien compliquer même pour ouvrir le phare au décapeur ça va très bien la colle se ramolli on tire les deux partie du phare un petit coup de cutter pour couper les fils de colle et c'est bon

Le plus chiant c'est pour enlever le capuchon orange du phare si tu veu le faire bien sur

Posté(e)

ton rs4 est déja bien avancée comme sa , je suis pas trop pour le toit noir et l'aileron , après sa fera trop ;)

Posté(e)

Odia pour les feux Yannick de la section b7 avait fait une vidéo sur YouTube il la passer au four et fait voir comment il procède au moment de l'ouverture ;)

Reelement je les fait aussi sur les même phrase , j'avais un. Peu tresser ducoup j'ai fait sa au sèche cheveux et sa la bien fait ;)

Le principal comme la dit cyril est de bien recoller en rechauffant au remontage de la votre ;)

Pour ton Rs4 Fan je le trouve magnifique et une fois tes entourage de vitres noir sa sera parfait ;)

Posté(e)

merci ;) :)

Posté(e)

Il faut voir comment lui ouvre l optique c est a dire au four ou au decapeur thermique et quand tu ouvre il faut faire attention que la colle ne revienne pas sur la partie transparente de l optique sinon ca va les tachés. Ensuite il faut bien laissé la colle existante en place et rechauffer le tout au remontage pour une bonne prise.

Moi j avais bien mis en pression les deux partie au remontage et j ai refais un joint silicone translucide en peripherie histoire d etre tranquille a 100%

J ai mis de la peinture haute temperature pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

Combien te demande ton carrossier pour te faire les phares?

Merci pour ta réponse clair et précise Fan :roi: , j'ai contacter mon carrossier je lui lue ce que tu m'avait dit et il m'as dit que pour lui s'était OK, il m'as pas encore donner de prix mais il m'as dit de passer ce samedi et il me donnera un prix...

selon toi vue que tu a déjà fait l'opération combien devrait-il me demander pour que le prix reste abordable ??

Vraiment jolie toutes ces petites modifs

Odia si tu veu voir ce que ça donne sur une daytona regarde mon topic je les fais sur la mienne

Pour ce qui est du démontage rien de bien compliquer même pour ouvrir le phare au décapeur ça va très bien la colle se ramolli on tire les deux partie du phare un petit coup de cutter pour couper les fils de colle et c'est bon

Le plus chiant c'est pour enlever le capuchon orange du phare si tu veu le faire bien sur��

Tank's j'ai déjà regarder t'inquiète elle tue ta RS comme sa , d’ailleurs en voyant la tienne et celle de Fan je me suis décider :roi:

Odia pour les feux Yannick de la section b7 avait fait une vidéo sur YouTube il la passer au four et fait voir comment il procède au moment de l'ouverture ;)

Reelement je les fait aussi sur les même phrase , j'avais un. Peu tresser ducoup j'ai fait sa au sèche cheveux et sa la bien fait ;)

Le principal comme la dit cyril est de bien recoller en rechauffant au remontage de la votre ;)

Pour ton Rs4 Fan je le trouve magnifique et une fois tes entourage de vitres noir sa sera parfait ;)

Merci cela seras d'une grande utilité pour le carrossier avec vos explication plus la vidéo il n'auras pas le droit à l'erreur ;)

Posté(e)

Honnetement tout depend du temps qu il met a demonter le pc mais si il a l habitude je penses que ca vau pas plus de 250/300€ apres je trouve que ca fait deja une belle somme pour le taf.

Il va surement regrder le temps passer et te facturee a l heure donc cela dependra de l heure.

Penses a lui faire sauter les cabochons oranges si tu les a encore et mettre des ampoules de clignos qui vont bien

Posté(e)

Pour l'avoir vu ce matin, dans sa dernière configue, j'ai qu une chose à dire Magnifique

Posté(e)

Merci et ravi de t avoir rencontrer a tres bientot ;)

Posté(e)

pas de soucis pareillement j'ai envi de dire lol

Amuse toi bien à son volant , fait gaffe au nouveaux radar :icon_biggrin:

Tiens cette après midi j'avait des bricole à faire , j'ai prit ma clio dans l'aprem , mais j'ai croisé un rs4 break gris daytona avec les vitre teinté au rond point du viviers du lac à intermarché , c'est pas un de tes collegues par hasard ? j'avait vu une photo d'un rs4 sur ton sujet au jardin des plantes à voglans

Posté(e)

La route s est super bien passé mais il fallait etre vigilent niveau radar lol.

La rs que tu avais vu en photo c etait tout a fait par hasard que je m etais garer en face lol et je ne connaissais pas son proprietaire.

Posté(e)

Bon j ai deux petits soucis les amis

Depuis la monte de mes jantes en 20 j ai l odb qui me soule en me disant que j ai un pneu crevé. J avais des capteurs sur mes 19 mais je n en n ai pas sur mes 20. J ai essayer des deux parametres dans les reglages de l odb mais ca revient au bout d un moment :(

Et puis mon horloge satelitte n ai toujours pas revenue et ca me soule vraimet ca aussi :(

Si quelqu un a une idee?

Posté(e)

Pour les pneus vire la surveillance, regarde chez les B7 il y a la manip.

Pour ton horloge, as tu eu l'occase de rouler au moins 30 min ?

Posté(e)

je vais chercher ce lien mais si tu l'a sous le coude je suis preneur :)

pour le roulage oui en 2 jours deux fois 400KM donc largement plus de 30 min :(

Posté(e)

c'est bon j'ai le lien j'attaque a le lire :)

Posté(e)

Salut Fan, si tu as le lien avec la procedure pour désactiver la surveillance des pressions, ça m'intéresse! Merci. ;-)