Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HS ON:

Charenton je connais bien j'y est bossé 1 an et je suis un peu plus loin sur l'autoroute A4 (Noisy le grand) ça sent le rassemblement sur l'est tout ça lol.

HS OFF

Pour tes réglages sur le son j'ai vu les photos au-dessus. Augemente plutot le caisson de basses plus que les graves.

Et dans le menu DSP active tout !

Il faut que tu contacte Billeuz sur le forum car il pourra t'activer pas mal de petites options car tu a 1 MMI 3G. (Bluetooth, déblocage vidéo, chauffage stationnaire, AB directionnels, basculement rétro droit lors de la marche arrière, needle sweep, ...)

Je compte m'acheter un VAG COM bientot mais si tu est préssé Billeuz est super rodé.

@+

Posté(e)

HS ON:

Charenton je connais bien j'y est bossé 1 an et je suis un peu plus loin sur l'autoroute A4 (Noisy le grand) ça sent le rassemblement sur l'est tout ça lol.

HS OFF

Pour tes réglages sur le son j'ai vu les photos au-dessus. Augemente plutot le caisson de basses plus que les graves.

Il faut que tu contacte Billeuz sur le forum car il pourra t'activer pas mal de petites options car tu a 1 MMI 3G. (Bluetooth, déblocage vidéo, chauffage stationnaire, AB directionnels, basculement rétro droit lors de la marche arrière, needle sweep, ...)

Je compte m'acheter un VAG COM bientot mais si tu est préssé Billeuz est super rodé.

@+

Super merci encore.

Sinon, je suis déjà passé entre les mains expertes de Billeuz. :bigsmile:

Posté(e)

HS ON:

HS OFF

@+

Rydla, le basculement du rétro ne fonctionne qu'avec des sièges électriques ?

Posté(e)

C'est ce que dit Billeuz effectivement.

nada pour moi !

Posté(e)

Ca veut dire que le bluetooth est présent d'origine avec le GPS même s'il n'a pas été ajouté en option à la commande ?

Il y aurait juste à l'activer sur le VAG COM ? de même pour les autres fonctionnalités ?

Comment connait on la version de MMI qui permettrait de faire ces améliorations ?

Posté(e) (modifié)

Ca veut dire que le bluetooth est présent d'origine avec le GPS même s'il n'a pas été ajouté en option à la commande ?

Il y aurait juste à l'activer sur le VAG COM ? de même pour les autres fonctionnalités ?

Comment connait on la version de MMI qui permettrait de faire ces améliorations ?

Billeuz ma juste demandé si j'avais le disque dur dans mon GPS. (Ou si tu vois les bâtiments en 3D dans les grandes villes)

Si oui, alors c'est faisable.

Fait un tour sur billeuz.free.fr

Modifié par Tumbler
Posté(e)

Salut doug , ca fait plaisir de te voir sur ce forum A5 :coucou: .C'est toi, à une certaine époque, qui m'avait influencé pour prendre une A4 blanche (bientot 2 ans) .Moi aussi je suis en attente d'une A5 .

Posté(e)

Oui sur Paris Banlieu, sur Charenton Le Pont précisement 94.

I HS ON I

Hey j'vois qu'il y a pas mal de monde en RP!

Je suis à Ivry, juste en face BERCY II :bigsmile:

I HS OFF I

En tout cas beau bébé quand même!

Au plaisir de te rencontrer dans l'coin...

@++

Vynce

Posté(e)

I HS ON I

Hey j'vois qu'il y a pas mal de monde en RP!

Je suis à Ivry, juste en face BERCY II :bigsmile:

I HS OFF I

En tout cas beau bébé quand même!

Au plaisir de te rencontrer dans l'coin...

@++

Vynce

Nan au contraire, faut pas que je vous vois tous avec vos quattro, Sline, 6 cylindres, cuir, xenon, led, Argh.... nooooooonnnnnn, j'adore ma titinne. :malelovies:

Dans 2ans je m'offre une RS5, na.

Au fait, elle à même pas d'anti brouillard la RS5 ???!!! c'te honte.

Posté(e)

Bon d'accord :P en plus cela me permettra de voir vos couleur et jantes pour une futur décision. :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, je le redis ici, la plus jolie des couleurs :bigsmile:

Et en plus le meilleur compromis en moteur essence pour ceux qui n'ont pas le quattro :malelovies:

1ère bonne accélération au moment de rentrer sur la 4 voies, en 3ème de 1500 tours à 3000. Je peux pas plus, cette section est limitée a 90, et chui déjà bien au dessus. Cette troisième est terrible, si on pousse, elle monte facile à 160 et on est même pas encore dans la zone rouge. :bien:

197 km/h lorsque le limiteur de régime entre en action, c'est bluffant... en plus une fois reprog, on y arrive très très vite.:dabord:

L'asphalte est très mauvais et les bruits de roulements sont élevés. :(

C'est vrai :euh: (différent d'une marque de pneu à l'autre ?), par contre sur revêtement de bonne qualité, c'est le méga silence et ce n'est pas le bruit du moteur qui vient le perturber tellement il est feutré à vitesse constante, même élevée. :hot: