Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

info a confirmer

je pense avoir entendu la semaine derniere sur directauto (chaine direct8 a 18h30) que demain samedi 12 mars il y avait un essai de notre future bombinette

en esperant avoir bien entendu bonne emission a tous si l info est exacte

stef

Posté(e)

oui pas de souci tu vas sur direct8 rubrique directauto puis direct8replay et tu regardes l emission en streaming

attention ne reste qu une semaine et regardable a partir de demain soir je pense

Posté(e)

oui pas de souci tu vas sur direct8 rubrique directauto puis direct8replay et tu regardes l emission en streaming

attention ne reste qu une semaine et regardable a partir de demain soir je pense

merci car j'ai bien envie d'avoir un commentaire sur ma future a1..

Posté(e)

de rien

moi j essaie de regarder le direct et peut etre meme la rediff + tard en attendant la mienne (debut avril)

Posté(e)

de rien

moi j essaie de regarder le direct et peut etre meme la rediff + tard en attendant la mienne (debut avril)

impatient?..bon courage....pour moi c'est début mai...et merci le forum pour m'aider à patienter !

Posté(e)

de rien

pour moi c'est début mai..

Posté(e)

Je viens d'aller voir l'emission de la semaine derniere et il parle bien de l'essai de notre future petite a1. VIVEMENT ce soir, et plus particulierement la fin mai pour la mienne.

A plus johan65

Posté(e)

Après les premières centaines de kilomètres avec l' A1-185, je me suis fait mon avis (= excellente ! ).

Mais je regarderai avec plaisir cette émission, surtout s'il s'agit d'une voiture rodée, donc pas frustrante !

Posté(e) (modifié)

je suis aussi devant :coucou: . j'attends le sujet

Modifié par audi-fan
Posté(e)

comme tu dis

reportage de m...e de direct8

j ai + retenu les paysage et le bruit du moteur

vivement la mienne

Posté(e)

+1 aussi pour la nullité de cet "essai", je me demande si je vais continuer à regarder cette émission que j'ai découvert il y a peu :unsure: Mais bon vu que Turbo m'énerve aussi en ce moment avec celui qui se croit le meilleur connaisseur auto en France :angry: Quand je compare avec certains essais Anglais ou Allemands :rolleyes: on est loin! Mais bon selon les "Direct8atrds" cet A1 185PS n'est là que pour faire patienter les clients avant une S1 ou une RS1 :unsure:

Posté(e)

Mon émission préféré était V6 sur ABmoteur mais depuis que le présentateur Stéphane Rotenberg est passé sur M6 et pékin express je regarde plus :angry:

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir cette séquence sur "direct 8 replay" (à la minute 21).

C'est assez consternant !

Par exemple, dire : "une consommation mixte annoncée de 6 litres rassure" ; un véritable essai MESURE une consommation réelle, non ?

Si quelqu'un trouve un jour un véritable essai . . .

Modifié par Bergen13100
Posté(e)

C'est une honte autant ne pas faire d'essai.

Posté(e)

je trouve vos commentaires très durs : on a vu une bonne pub pour les iles et l'a1 en mouvement. pourquoi voulez vous détailler la consommation réelle, les performances et les équipements pour l'essai d'une auto?!!!!!

bon je vais quand même me consoler en restant persuadé que j'ai fait le bon choix ...et me contenter de cette carte postale

(je conseille aux journalistes qui on fait ce sujet de plutôt se reconvertir vers les agences de voyages...)

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi Kronos51, c'est la première fois que je regardai cette émission, je n'ai d'ailleurs regardé que le reportage sur la 185 et je n'ai franchement pas eu envie d'en voir d'avantage. Même avec mes maigres connaissances en automobile, j'aurai pondu un truc un peu plus pertinent. Et le ton du mec qui faisait la voix sur le reportage était juste pitoyable et complètement à coté de la plaque.

Le seul truc que je partage avec eux, c'est l'absence de boite manuelle dans les points négatifs, mais cela n'engage que moi.

Posté(e)

faudrait voir un essai de top gear avec la 185hp! ça devrait pas tarder je pense...

et la avec jeremy ça serait autre chose!! :D

Posté(e)

Perso je trouve que les critiques (Personnes) sont zéros !!! Qui plus est le conducteur qui dit que le train avant est limité, à mon sens n'y connait pas grand chose. Mais grosso modo les mecs n'ont aucune info et ne l'ont même pas essayé eux même, et ça se dit critique auto.

Posté(e)

J'ai été également super déçu :angry:

Vivement un essai pour me rassurer sur ce chassis.

Posté(e)

pour ceux qui comme moi n'avaient pas vu l'emission...

:unsure: franchement tu n'as rien raté, reste sur le forum c'est sans doute beaucoup plus instructif ;)

Posté(e)

Effectivement,

j'en ai bien plus appris sur le forum que sur ce reportage !

Inscrit depuis hier, j'ai eu les réponses à me question plus rapidement que dans une concession ou dans ce reportage (oups, pardon) cette découverte dépaysante !!

J'ai juste pu apercevoir le détail du becquet arrière et encore ...

Posté(e)

Dans le genre mini-essai, "auto-plus" de ce lundi = "nouvelles françaises (la DS3), mieux que les allemandes (A1 attraction)".

Bon, c'est l'A1 qui gagne.

C'est vrai qu' "auto plus" n'est pas cher !

Mais ce comparatif est aussi indigent que "l' essai" de la 185 sur direct 8.

Je répète : si quelqu'un trouve un véritable essai des diverses A1 . . .

Posté(e)

dans le moniteur automobile il y avait deux essais detaillés des A1 TDi 105 et TSi 122ch, genre 5 pages chacune.

Posté(e) (modifié)

En général "le moniteur" publie de très bons essais ( 5 pages = sérieux ; autre chose que "direct 8" ! ).

Mais toujours rien sur la A1-185.

Et l'essai sur la Polo-GTI-180 n'est pas totalement transposable à l' A1.

On attend . . .

Modifié par Bergen13100
Posté(e)

A TURBOVET

Désolé d'encombrer le forum pour un message privé.

Mais impossible d'envoyer un msg privé à turbovet : on me répond "la boîte de turbovet ne peut plus recevoir de msg".

Je lui demandais =

"Bonjour ;

j'ai bien vu dans "le Moniteur" l'essai de l' A1 diesel, mais pas de trace de l'essai 1-4 TFSI 122.

Pourrais-tu me l'envoyer ?

Merci. "

Et s'il apparait ici, cela pourrait servir à tous les forumistes !