Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, est-il possible de se procurer le codage via le vag-com pour actionner mes leds avant sur mon audi a3 cabrio 2009?

J'ai remplacé mes blocs optiques d'origine par des blocs optiques d'origine xenons/led, les xenons fonctionnent mais je pense qu'il me faut absolument un codage pour actionner mes leds et mes feux à longue portée! J ai utilisé un adaptateur kufatec... Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

Tu as pas pris le boitier de recodage kufatec ?

Je sais que pour mes feux arriere j'avias pris cela

Mais pour les xenons j'ai un pote qui avait regardé y avait un paquet de bidule a racheter dont un boitier ...

Check avec eux si on parle bien de ce type d adaptateur :

* Specific Xenon adapter for upgrading from Halogen to Xenon HID head lights

* Only one Set is needed for both head lights

* Suitable for the Facelift headlights (LED)

* High quality adaptation

* From model 2010 the control unit for central electric needs to be replaced (In some cases models before 2010 as well)

* Item number 37529 is suitable for vehicles from year 2010

Scope of delivery

* Xenon - Adapter

Notes

* The added single wires need to be connected to the on board supply system control unit in order to release the Bi - Xenon switch.

* Curve light will only work together with the control unit for auto-leveling.

* We also offer the wiring for headlamp wash/wiper system if they are wanted or required.

* Please keep in mind that in some countries it is forbidden by law to use HID-lights without auto-leveling.

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1575_c341_Control-unit---central-electric--Xenon---Audi-A3--TT--R8.html

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Merci pour vos renseignements, mais quel lien dois-je choisir? Il y a une fameuse différence entre les deux produits de chez kufatec!

Si je trouve une personne qui possede ce fameux vag-com ,où puis-je me fournir ces codes pour pouvoir les transferer sur mon a3cabrio 09?

Sans oublier les deux propositions que vous m'avez dejà émise... merci

Posté(e)

Merci pour vos renseignements, mais quel lien dois-je choisir? Il y a une fameuse différence entre les deux produits de chez kufatec!

Si je trouve une personne qui possede ce fameux vag-com ,où puis-je me fournir ces codes pour pouvoir les transferer sur mon a3cabrio 09?

Sans oublier les deux propositions que vous m'avez dejà émise... merci

Bonsoir,

Vous ne savez pas comment ca me fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui cherche a installer des feux Bi-xenon sur un audi A3 cabriolet qui en est dépourvu !

Y a tu réussi ?

es ce que tout fonctionne correctement ?

En espérant avoir de t'es nouvel rapidement bonne soirée !

Posté(e)

Contact Youri de RSQuattro vu qu il vend les produits Kufatec il devrait pouvoir te renseigner.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai également une A3 Sportback 2009 dépourvu des feux xénons donc pas de led.

Il y a 2 ans je m'étais lancé dans l'ouverture des blocs halogène pour y insérer des leds. Le résultat est sympa mais je préfère revenir à l'origine. J'ai donc acheté d'okaz 2 blocs optiques bi-xénons ainsi qu'un adaptateur chez Kufatec

Pour le codage quel est la meilleur solution :

- vag-com chez Audi ? Je ne connais personne qui a le cable et je ne connais pas non plus les paramètres à modifier

- boitier de recodage "Plug & Play"

Merci pour votre aide

Salutations

Posté(e)

Salut,

Je sais pas si ton sujet est toujours d'actualité, mais dans tous les cas, dès que tu changes tes feux pour des autres, tu dois faire la modif au vagcom.

Tes feux fonctionnent peut-être, mais au vagcom, tu dois renseigner le type de feux installés sur ton véhicule.

A partir de là, et seulement là, tu pourras activer ou non les veilleuses voulues. Si dans le calculateur, tes feux d'origine sont enregistrés, tu dois faire la modif pour les nouveaux.

Trouves quelqu'un avec un vagcom près de chez toi, ou prends en un directement (une cinquantaine d'€ habituellement...

Sinon pour les liens KuFaTeC, le second sert justement à faire la modif' sans Vagcom pour la reconnaissance des nouveaux feux.

Après est-ce que ça active en même temps les veilleuses..., j'en sais rien.

Voilà voilà.

++