Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , j ai acheter une audi allroad le mois dernier c'est une 2.5 tdi de 2001 , 185 000 km , boite tip-tro.

la voiture a quelque petite réparation a effectué ,

tout d'abord j'ai effectuer le changement d'une ampoule de feu stop "lol"

non sérieux avec un amis on a fait le kit distribution "2 courroies et les 3 galets et la pompe à eau" , ensuite j'ais changer le thermostat vue l'emplacement !!

j'ai remarqué que le galet tendeur de la courroie accessoire de droite "celui sur vérin fixer sur une pâte alu" avais du jeux pour l'instant on a remonter comme ça , je le ferais d'ici peut

la vidange "huile , eau" filtre "huile, gazole , habitacle"

il me reste à faire les plaquettes disque avant arrière , et un boudin pneumatique arrière droit

et j'ai 2 ou 3 petite question si sa intéresse quelque-un ? merci

Posté(e)

:bienvenue: offroad,

Quelques photos de la bête et ce sera :bien:

:a3:

Posté(e)

:coucou:

bonsoir,

:applaudit: bonne bétaillère :belgique::bienvenue:

li va falloir t' inscrire comme allroadiste :bigthumbup::ap::Forum68:

amicalement ours83

Posté(e)

Tente avec Hostinpics, c'est très simple d'utilisation.

Si vraiement tu n'y arrive pas je t'expliquerais par MP.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des allroadiste :bigsmile:

Effectivement, les réponse viendront uniquement en cas de diffusion de photos :bleble:

Profite aussi de mettre la voiture en réparation pour changer les boudins de suspensions, comme ça se sera fait.

Bon bricolage

Posté(e)

oui sa je change moi les boudins , je fait toujours tout tout seul sur mes voiture , vue que mon amis et technicien chez Volkswagen Audi ,

je tente pour les photos Esquirou , merci

Posté(e) (modifié)

342060Photo481.jpg

116053Photo483.jpg

990951Photo488.jpg

421101Photo489.jpg

397556Photo490.jpg

669319Photo491.jpg

voila pour les travaux , des photos du véhicule seront a venir .

Modifié par offroad
Posté(e)

Super pour les photos, tu vois c'est pas sorcier.

Par contre pour ce qui est de travailler comme tu l'as fait sur ta voiture, personnellement je n'irais pas m'y risquer si non elle fonctionnera beaucoup moins bien. :bigsmile:

Posté(e)

Oui mes le mec que tu vois sur les photos il et technicien audi vag au Luxembourg , il en fait 1 par mois des v6 tdi , il s'y connais à mort

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

samedi matin petit travaux prévu , remplacement disques et plaquette avant et arrière , pose de 4 nouvelle jante Audi a8 avec 4 pneu Michelin pilot sport

la semaine prochaine changement des ampoule xénon , j'ai commander aussi veilleuse , anti-brouillard et ampoule principal a LED + les anti-erreur

Photos a venir ...

Modifié par offroad
Posté(e)

Salut a toi belle voiture pour l'amortisseur dont tu parle au debut avec sont ensemble change le rapidement moi j'ai attendu resultat casse au niveau de la platine ou est fixé la pompe de da egale 1000e de reparation bon courage pour la suite et bonne route a toi

Posté(e)

Salut a toi belle voiture pour l'amortisseur dont tu parle au debut avec sont ensemble change le rapidement moi j'ai attendu resultat casse au niveau de la platine ou est fixé la pompe de da egale 1000e de reparation bon courage pour la suite et bonne route a toi

tu connais le prix du support avec l'emplacement pour le galet et le ressort , il me semble que sa fait partie du support de la d.a. merci

Posté(e)

Désolé pour les photos mes l'appareil a couiller du coup il n'y a que 2 photos !

voila les 4 disques brembo + plaquettes..

865329SL380173.jpg

Voici malheureusement la seul photos des réels travaux ..

644884SL380175.jpg

Et voici un petit avant après le changement des jantes , passage en 18 pouce

460591b.jpg

472669c.jpg

voila par contre je possède un jeux de jante identique en 19 pouce mes malheureusement une des jante et fissuré si quelqu'un en a une à vendre à un bon prix je suis preneur

voici un site ou ont les trouve à 135 € la jante

http://www.planet-pneus.be/fr/shop/top-wheels/3298-jante-type-a8-19.aspx

la tailles

208 8JX 19 H2

ET 35

voici une photo du model que je possède

993872SL380178.jpg

Posté(e)

135€ la jante c'est pas déjà un bon prix ? bon c'est sur ,ca reste de la copie de qualité moyenne d'où les fissures .

J'ai un Jeu en 18" a vendre (véritable jantes Audi A8) mais pas en 19 désolé

Posté(e)

Salut ! :coucou:

Ca mériterait des cales d'élargissement non ? Sur le mien, j'ai monté du 8 x 19 ET 35 avec cales de 25 mm à l'avant et 30 mm à l'arrière. Le rendu est top !

Chris...

Posté(e)

Salut ! :coucou:

Ca mériterait des cales d'élargissement non ? Sur le mien, j'ai monté du 8 x 19 ET 35 avec cales de 25 mm à l'avant et 30 mm à l'arrière. Le rendu est top !

Chris...

je pense faire la même chose , j'ai vu le rendu !!! terrible

Posté(e)

je cherche des plant d'élargisseur de voie de 35 mm et 30 mm

ce genre de cale

816033gelargisseuravecinsert.jpg