Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je me presente 37 ans ,marié 2 enfants et surtout picard ,j ai fait l aquisition d une audi q7 avus 7 places année 11/2006 depuis 2 ans dont j en suis trés content ,j ai toujours etait fan de la marque audi surtout depuis que mon pére a acheté sa premiére audi 100 en 1985(environ).

je suis tombé sur se site par hasard est déja j ai apris pas mal de chose,je trouve que c est un site trés bien organisé.

voila la presentation est faite est dés que je peut je vous mettrai des photos de la béte car je lui ai fait quelques petites modifs ,genre.. jante 22 pouces,led a l avant ect ....

Posté(e)

Bonjour paulito,

:welco:

et surtout....les photos.:a3:

Posté(e)

merci a tous !!!!! par contre je commence mal je n arrive pas a mettre les photos

Posté(e)

merci a tous pour votre acceuil !!! :bigthumbup: par contre je n arrive pas a mettre les photos :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

merci j y vais de suite :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenue .. Je vois que tu n'as toujours pas posté les photos de ton Q7 .. Tu as abandonné ? :coucou:

Tu peux utiliser Imageshark par exemple

Tu télécharges ta photo sur ton disque dur sur le site Imageshark via le bouton Browse

Tu choisis de redimensionner à 640x480 destiné au forum

Tu cliques sur héberger maintenant

Tu choisis le lien Forum code en cliquant deux fois dessus et tu le postes sur ton message

Voila :P