Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je veux remplacer ma prepa tel de mon allroad par le boitier BT qui va bien!!(et qui dort dans le pacard..)

Mais ou ce trouve le boitier telematique? De facon a voir si j'ai besoin de changer un faisceau ou pas.ca serait bien que je n'ai que les boitier a remplacer...

J'ai regardé sous les sieges passagé et conducteur et dans les boites noires il y a des boitiers mais ca ne semble pas etre ca...Donc ou peut il etre?

Merci pour vos indications!

bye ced

Posté(e)

:coucou:

salut cédou (c' est lavé avec mir laine ?)

je pense que le boitier est dans l' aile arrière gauche , (mais j' en suis pas sur) c' est surement "éclaté" tout dépend avec quelle option c' est associé .

quand au câblage ................................ pfffffffffffffff , bon courage, j' ai essayé de repérer pour changer le système de téléphone (qui n' est pas si mal et accepte toutes les cartes sim )

trop d' imbrication dans les fonctions (qui fonctionnent )

alors sans schéma , et les fils qui ne sont pas repérés j ' ai laissé tomber ! si une panne alors ..................... j' aviserai !

sinon demande a notre " maitre es documentssss " DSTS , ce forumist bien que diminué par une "attaque cérébrale " a encore la valeur une trentaine de cerveaux de forumist .

il reste une mine d' informations et de documentations,

amicalement ours83

Posté(e)

Bonjour,

(ours83, merci, mais faut pas exagérer). jonquilles.gif

A cedou, utilise la fonction "Recherche" du forum et tu trouveras entre autres >>>CECI<<<.

tlmatiqueemplacement.png

Les informations sur le telematik en français sont pratiquement inexistants, si tu comprends l'allemand, vas sur un forum allemand.

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

merci pour vos interventions à tous les deux.

C'est vrai que le telephone fonctionne bien, cependant changer la sim de mobile a chaque fois c'est lourd...

J'ai acheté un boitier BT comme certain l'on fait. Mais je me demande si je dois creer un nouveau faisceau pour ce nouveau boitier BT a partir du rnse ( en suivant le tuto), ou si la broche est compatible simplement remplacer le boitier et parametrer.

Je vous tiendrais au courant ,mais j'avance doucement...

merci encore ours83 et dsts :coucou:

cedou

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

he bin non pas encore...pourtant j'ai 90% du matos (manque le faisceau si pas compatible, j'ai pas d'info la dessus)...mais je manque de temps...bientot en vacances, j'espere avancer a ce moment la.

Par contre je suis victimes de boudin perforé a l'avant gauche..je cherche une solus pour boucher...

a bientot

ced

Posté(e)

Moi le Module Bluetooth que j'ai commander est équipé d'un faisceau qui se branche sur le RNSE.

Regarde sur Kufatec, il y en a;)