Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ais 25 ans passionée d'audi depuis que mon pere a possede une audi 100 je vous l'accorde pas la meilleur mais bon faut remette sa dans l'année.

Et la deuxieme chose est que je roule au quotidien avec une a1 122ch stronic ambitions luxe,au passage voiture super et la boite c'est un regal .

Entant passionée d'audi j'ais la chance de travailler pour audi en tant que vendeur dans une concessions parisienne.

Alors sa y est tout de suite sa y est une vendeur,j'essaye tous les jours au quotidiens de faire vivre a mes clients la passion que j'ais pour cette marque.

Je suis tres loin de tous les temoignages que j'ais pu lire sur le forum qui me font froid dans le dos

Tous sa pour vous dire que tous les jours j'essaye de tous faire pour que notre marque au quotidiens soit la meilleurs possible .

Et si jamais un d'entre vous souhaite me poser des questions sur une voiture n'eshité surtout pas merci de m'avoir lu.

Posté(e)

:bienvenue:

Tu as du voir que ce n'est pas trop sur le plan commercial que l'on rencontre le plus de probleme,mais principalement au niveau de la qualié du SAV :eldiablo: .....

Et là, il y a un sacré boulot à faire.....

Posté(e)

:bienvenue:

Tu as du voir que ce n'est pas trop sur le plan commercial que l'on rencontre le plus de probleme,mais principalement au niveau de la qualié du SAV :eldiablo: .....

Et là, il y a un sacré boulot à faire.....

Merci,

C'est vraie que tu as raison le sav c'est compliqué,il y a aussi beaucoup de parametres a prendre en compte pour avoir une sav au top.

Mais on essaye d'y venir mais pas facile faut voir les specimens que l'on a defois au service mecanique :Forum68:

Posté(e)

bienvenue, ça fait plaisir d'être rejoint par un professionnel.

juste une chose, pèse bien chacune de tes interventions et fais attention à tes propos, à ce que tu peux dire ou non, ici tu est spectateur et acteur à la fois aux yeux d'Audi, je dis ça uniquement à titre informatif, je connais bien ça dans le milieu de la téléphonie :)

amicalement,

greg