Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne regrette pas de ne pas y être allé vu que la pluie ne s'est pas invité, sont quand même bizarres ces mecs qui veulent de la flotte sur circuit!!!! :bigthumbup:

A partir de la rentré j'y serais sans doute bien plus souvent: avec un ami on va se prendre une petite auto réservé à la piste et avec laquelle on pourra s'amuser sur ces petits circuits.

Nico :coucou:

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non c'est une clio RS (version 2 phase 2, année 2002-2004) mais on a pas encore trouvé. On est en train de revoir nos exigences à la baisse. C'est pas facile d'en trouver une avec un historique d'entretien à jour. On désespère pas, on en trouvera une mais faudra être mon exigent. Là on a aussi fait une propo sur une 350Z en vente aux enchères, verdict mardi prochain.......

Suis pas fan du tout des sub. Comme d'hab, si et seulement si il pleut je viens avec le TT pour rouler un peu.

J'étais au ring dimanche dernier, trop de monde, trop d'accidents, j'ai pas repensé à te proposé, dslé...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

salut

pour ceux qui se sont deplacés le matin c'etait ok pour les 3 premieres ouvertures de piste ensuite c'etait impraticable.

J'aurai tant aimé pouvoir rouler l'aprem (quattro et pneus pluie) mais la piste à ete annoncée impraticable à 13 heures par l'organisation!

@ plus et en esperant vous croiser.

seb

Modifié par sebseb
Posté(e)

Moi qui regrettais de ne pas pouvoir me déplacer l'aprem, je serais venu pour rien....... tu as roulé sebseb?

Posté(e)

bonjour

oui j'ai roulé (3 eme ouverture de piste du matin), j'ai pu valider mes améliorations et je regrette juste de ne pas avoir proffiter de la cession au maximum (je suis partis en piste en mettant 1.8 bar dans mes pneus et ils ont eu vite fais de prendre 0,4 bar verdict gomme un peu trop chaude et perte d'efficatité).Bref la suite ce sera pour une prochaine fois.

seb

Posté(e)

Ça y est, ma petite pistarde est enfin achetée, reste plus qu'à l'équiper un peu et zou, à nous les sorties circuit :eldiablo:

img4085ty.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Elle a l'air en bon état, tu prévois quelles modifications ?

Posté(e) (modifié)

Le précédent proprio l'a déjà rabaissé de 4cm, c'est une vraie planche, elle a déjà une ligne inox OMP qui ronronne bien. On en a vu une paire avant de trouver la bonne. Elle est super propre et entretenue, le précédent proprio était un passionné.

On va :

- revoir le freinage: durites avia, ferrodo ds2500, rbf600 , disque origine

- des slick ou semi slick sur des 15 pouces

- lui mettre des barres anti-rapprochement avant et arrière

- la vider un peu

Modifié par nico152
Posté(e)

salut

pour ceux qui se sont deplacés le matin c'etait ok pour les 3 premieres ouvertures de piste ensuite c'etait impraticable.

J'aurai tant aimé pouvoir rouler l'aprem (quattro et pneus pluie) mais la piste à ete annoncée impraticable à 13 heures par l'organisation!

@ plus et en esperant vous croiser.

seb

Par contre j'ai entendu dire par deux personnes différentes qu'une RS6 s'était crashée le week end dernier là bas.

Apparement un problème de freinage et elle aurait tiré tout droit , et de s'etre bien endommagée.

C'est pas qqun d'ici ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dommage, la clio ne sera pas encore prête....

Sinon y a Chenevières le 23/10 et le 26/11. On y sera en octobre si tout va comme prévu.

Nico :coucou:

Posté(e)

Ça roule ce dimanche :eldiablo:

Tu y seras vers quelle heure ?

j'ai un de mes collègues qui y vas peut etre et j'irai peut etre aussi en tant que spectateur :bigsmile:

Posté(e)

Ouais moi ce serait plus l'après midi , y'a du monde l'après midi ou c'est plus le matin ?

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai vu que le prochain open est le 23/10. Je pense m'y rendre, mais j'aimerai bien qu'il pleuve.

Par contre avec mon freinage stock je vais un peu galérer la bas. Je vais profiter de la mise au repos hivernale pour lui améliorer ça.

Ca serait bien de se rejoindre sur place qu'en dites vous ? On sait toujours comment ça se passe sinon, personne n'ose vraiment venir discuter les uns avec les autres et on se retrouve tous dans notre coin :( .

A très bientôt,

Nico

Posté(e)

Moi y'a pas de soucis pour venir le 23/10 en tant que spectateur :bigthumbup:

Sinon comment va la BMW ?

Posté(e) (modifié)

Elle va bien :),

Ca commence à devenir pas mal du tout sur piste au niveau du chassis.

Encore quelques bricoles sur le freinage : disque sur bol alu + durites / rbf 600.

Une gestion moteur pour prendre en compte l'échappement supersprint.

Et renforcer le train avant avec un X brace.

Mais bon je le fais petit à petit.

Tu penses que je peux mettre une vidéo ici ? Même si c'est pas sur la piste de Chambley ?

J'aurai déjà fait une présentation de la béhème, mais je ne trouve pas d'endroit spécifique pour faire ça.

Comme j'aime ce forum je ne veux pas le pourrir avec une autre marque.

Modifié par Peunje
Posté(e)

C'est cool si elle fonctionne nickel et te fait oublier un peu la TT :bigsmile:

Pour la présentation je pense que tu peux aller dans la section "votre garage"

Pour la vidéo je pense qu'ici tu peux du moment que c'est pas sur route libre.

Posté(e) (modifié)

C'est bon ça Nico !

:eldiablo:

Et ça me manque. :(

Modifié par WromB
Posté(e)

Coucou Mat,

Tu en es ou sur la restauration de ton moteur copain ?

Vivement qu'on se refasse nos sessions ensemble à Chambley :).

Posté(e)

Pour info, pas d'open prévu ce dimanche. Et Chenevières c'est complet.... :furious:

Posté(e)

Merci de l'info :bigthumbup:

Pour une fois que j'étais motivé pour venir :rolleyes:

Posté(e)

La prochaine date confirmée est le dimanche 13/11, j'y serait peut être mais pas sûr car le 30/10 je suis à Spa et le 11 novembre au ring, ça fait beaucoup :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je monte en TT, c'est sûr, si mon coproprio de la clio arrive a se libérer du boulot, on la prend aussi et je ferais qq tours avec elle. :coucou:

Posté(e)

Je m'étais alors planté sur les dates, pourtant j'avais bien regarder. Enfin.

Ca m'arrange d'un côté comme le kit gros frein (économique) est en commande. De plus j'ai différentes gestion a essayer sur un banc au luxembourg. :bien:

Du coup ça sera surement novembre pour la dernière de l'année à Chambley, mais il me reste également une carte de deux tours au ring que je n'ai pas pu finir suite aux différents crash des derniers weekend... <_<

Posté(e)

Nico : Je ne te promets rien encore, ça sera en fonction des finances et du temps. Tu y montes que pour la journée toi ?

Je crains quand meme que la pluie soit plus présente à ce moment de l'année. Et au ring c'est mortel ... <_<

Posté(e)

Comme c'est pas férié en Allemagne :bigthumbup: , je me dis que ça risque d'être plus calme, surtout à cette période, je ferai 4-5 tours si tout va bien.

Oui, c'est que pour la journée, 1h30 de route depuis chez moi. Si il pleut je laisserais tomber.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le ring étant fermé le 11, du coup on y était aujourd'hui, fermeture prématurée pour cause de brouillard..... il a jamais fait plus de 5 degrès, piste sèche et grand beau par endroit et brouillard super épais avec visibilité très limite et piste mouillée à d'autre. Très peu de monde, petit parking de droite à moitié rempli.

Finalement j'ai fait 4 tours avec la clio et deux avec le TT dont un ou j'ai failli le mettre dans le rail. On avait été prévenu par deux français de la présence d'huile par endroits, certains indiqués et celui là non, ben ça fait bizarre quand la caisse part d'un coup et qu'on contrôle plus rien, je suis passé à un mètre du rail pour miraculeusement finir en travers sur la piste. J'ai passé le vibreur roulé un peu dans l'herbe mais rien n'a touché.

Sinon y a peut être open ce WE, le 13/11, à confirmer selon la météo mais à priori il doit faire sec. J'y serais sans doute.

Posté(e)

Tu t'en tires bien sur le coup là ! :coucou:

Posté(e)

Open ce dimanche 13 les gars...

Posté(e)

Mon copilote et surtout copropriétaire de la clio s'est bloqué le dos donc pas sûr qu'il soit opérationnel ce dimanche..... :furious:

@Damien: oui j'ai eu beaucoup de chance, Johann est parti dans l'herbe au même endroit avec la Clio je venais de le doubler 1 km avant. Sinon j'ai pu faire un tour en passager dans un TT RS préparé, c'était monstrueux, j'imaginais pas un tel potentiel: kit frein Mov it, jantes ATS en 18 en semi slick, voiture vidée, baquets récaro, stronic....... il tourne en 7'40 au ring :eldiablo: :eldiablo: . Y avait un grip de malade et le pilote touchait sa bille, il roule en compet sur TT RS. :coucou:

Posté(e)

On va passer avec ma copine dans l’après-midi. :)

Nathanaël, tu aurais une petite place pour faire faire un baptême à Stéphanie ?

Au fait, tu as vu pour le repas de fin d'année TTiste ?

Pareil pour toi Nico152. ;)

Posté(e) (modifié)

Mon copilote et surtout copropriétaire de la clio s'est bloqué le dos donc pas sûr qu'il soit opérationnel ce dimanche..... :furious:

@Damien: oui j'ai eu beaucoup de chance, Johann est parti dans l'herbe au même endroit avec la Clio je venais de le doubler 1 km avant. Sinon j'ai pu faire un tour en passager dans un TT RS préparé, c'était monstrueux, j'imaginais pas un tel potentiel: kit frein Mov it, jantes ATS en 18 en semi slick, voiture vidée, baquets récaro, stronic....... il tourne en 7'40 au ring :eldiablo: :eldiablo: . Y avait un grip de malade et le pilote touchait sa bille, il roule en compet sur TT RS. :coucou:

Ah oui, les 2 voitures dans la verte, Heureusement qu'il n'y a pas de dégât.

En effet, ça doit valoir le coup de monter avec un vrai pilote dans une vrai voiture préparée ! Et surtout sur un tel circuit !

Modifié par Erty