Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

C'est encore moi :) decidemment j'envahis le forum avec mes questions !

Je louche un peu sur les boitiers additionnels , sur mon petit 1,6l de 101chv , cela me donnerait 15chv de plus et 16% de couple en plus, et augmenterait ma Vmax à 201km/h, mais bon...je compte pas aller jusque là ! qu'en pensez vous ?

- est ce dangereux pour le moteur ? Cela se branche sur la prise du conduit pression/temperature air

- ma voiture a 170.000km, est ce trop vieux pour mon petit moteur ?

- qui a déjà essayé ce genre de produit ?

L'objectif étant d'apporter un confort supplémentaire pour la conduite (dépassements, véhicule chargé), et non pas rouler comme un taré...

J'ai 6 mois de permis et je tiens a mes points, je trouve déjà ma titine puissante !

Modifié par Aksity
Posté(e)

surtout perds pas ton temps un boitier additionel sur un moteur atmo c'est du vent... ca gagne rien du tout.... arnaque à 20000%.

même avec un reprog moteur perfectionné on arriverait même pas à 10ch..... perds pas ton temps la dessus... si tn moteur est trop faible il y a qu'un solution revendre et acheter autre chose hélas...

Posté(e)

surtout perds pas ton temps un boitier additionel sur un moteur atmo c'est du vent... ca gagne rien du tout.... arnaque à 20000%.

même avec un reprog moteur perfectionné on arriverait même pas à 10ch..... perds pas ton temps la dessus... si tn moteur est trop faible il y a qu'un solution revendre et acheter autre chose hélas...

+1 inutile.

Posté(e)

C'est quoi un moteur atmosphérique ? c'est les essences qui sont atmosphérique ?

Posté(e)

un atmospherique c est un moteur sans turbo (turbo=suralimente), l air est admis a la pression atmospherique, alors que le turbo permet d augmenter la pression

un atmo peut comme un turbo etre diesel ou essence :)

Posté(e)

Merci Rupp3r :D