Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai un problème depuis toujours avec le coffre de mon A5 SB : dès qu'il pleut un petit moment (suis en Bretagne, no comment :P), quand j'ouvre le coffre toute la flotte tombe et ruisselle dans le coffre !! arrosant au passage les HP, la plage arrière et tout ce qui se trouve dedans <_<

Avez-vous le même problème ?

D'autre part en claquant le coffre où il y avait 2 grosses valises, le mini bidule en plastique qui retient la plage-arrière (la partie qui reste sur le hayon) s'est cassé :( chez Audi il m'a dit hier jamais vu ça (genre je suis un brise-fer), que c'était garanti mais à 18h02 pour commander une pièce c'est trop tard... on peut trouver la référence quelque part ??

Merci

Posté(e)

Salut iNCiTE Web. Pas de problème au niveau de l'eau quand j'ouvre le coffre de mon coté. Ca m'arrive régulièrement de l'ouvrir notamment quand je la nettoie au karcher pour aller chercher des produits et chiffons et pour éponger l'eau des conduits. J'ai parfois quelques gouttes qui rentrent mais c'est vraiment anecdotique. J'ai même était agréablement surpris du systeme y compris qu'une fois le hayon levé il continue de tout abriter (sauf si fort vent latéral et pluie en biais).

Posté(e)

Puisqu'on parle du coffre de l'A5 SB, est ce qqun a la mesure exacte depuis le sol de sa hauteur en position ouverte?

Je souhaite juste vérifier avant achat qu'il ne va pas toucher le plafond de mon parking collectif !!

Sinon je pensais coller une mousse au plafond (g dejà vu des coffres de SB abimés, ça fait mal a voir)

Desolé pour le HS.

Posté(e)

pour la hauteur, il me semble avoir lu quelque part 2.12m coffre ouvert

Posté(e)

Salut iNCiTE Web. Pas de problème au niveau de l'eau quand j'ouvre le coffre de mon coté. Ca m'arrive régulièrement de l'ouvrir notamment quand je la nettoie au karcher pour aller chercher des produits et chiffons et pour éponger l'eau des conduits. J'ai parfois quelques gouttes qui rentrent mais c'est vraiment anecdotique. J'ai même était agréablement surpris du systeme y compris qu'une fois le hayon levé il continue de tout abriter (sauf si fort vent latéral et pluie en biais).

Oui justement j'ai aussi ce cas : je lave la voiture au karcher, puis j'essuie tout avec mon chiffon magique, j'ouvre le coffre pour remettre le chiffon et vlan toute la flotte dégouline sur la carrosserie !!

Il y aurait un problème spécifique ?????

Posté(e)

Salut iNCiTE Web,

Pourquoi claquer le coffre (ou les portières) ? Ca ferme tout seul :)

Pour l'eau, après de fortes pluies, si j'ouvre le hayon, il y a souvent un peu d'eau qui coule à l'intérieur, sans que ce soit particulièrement gênant (ce ne sont pas des seaux, ni des tasses...).