Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous, :coucou:

Passé en coup de vent ce matin depuis mon taf, B) je n'ai pas eu le temps de faire l'indispensable et nécessaire présentation.

Je suis donc un passionné d'Audi depuis tout petit....et j'ai franchi les pas il n'y a pas si longtemps...

En 2004 j'ai fait l'acquisition d'une A6 V6 2.5 TDI 180 Quattro Tiptronic Pack plus.....Elle a tous sauf le Gps. Pas grave car aujourd'hui le moindre smartphone fait mieux.

Elle avait 186000, aujourd'hui elle en a 240000, elle tourne comme une horloge, marche du feu de dieu et fait beaucoup d'envieux autour de moi. C'est vrai qu'il n'y a rien a

dire quand à la tenue dans le temps. J'ai refait le train avant complet, les freins et les caoutchouc de cardan avant, la pompe d'injection avait été changée à 180000. J'ai

aussi changé le carter d'huile fendu sur une grosse pierre. Je fait tout moi même car j'ai un BEP de mécanicien passé en 81 cependant je n'ai jamais exercé ce metier en tant

que tel.

Par contre il vrai que ces pannes (radar de recul, afficheur) sont pas trop de ma compétence....de mon temps cela n'existait pas. Et je suis très heureux de trouver ici les

informations qui me manquaient.

Sinon j'ai une Golf Rallye de 1990 à vendre, un Galloper de 1998 et une Espace IV de 2005, aujourd'hui je fait les ultimes mises a niveau de l'A6 pour la vendre, car je fait

le projet de m'acheter un TT V6 DSG de la periode 2003/2005.

Voili Voilou et @+ sur le forum

Arnaud aka BobLeeSwagger

Posté(e)

bienvenu ici !

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

:coucou: :jap: B)