Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous

je vous ecris ce petit post pour vous faire part de mon etonnement quand a ma vision d hier en sortant de ma titine

Le soleil etant de retour je me suis dit hot.gif petite balade improvisee ds nos petite route campagnarde a haute vitesse (je vous raconte deja pas l etat du par brise) je croyais qu il pleuvais Forum68.gif ca collais tres tres fort et j ai mis 4heure a refaire toute ma voiture aujour dhui

encore tte mes condoleensce a toute cette population de moustique qui se trouvais au mauvais endroit au mauvais moment...regarde par vous meme en moins de 2min (j avais laver ma voiture avant diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

encore un qui n'a pas son film de protection 3M AUDI biggthumpup.gif

 

Va falloir frotter a la mimine ... diablotin.gif

 

Astuce, un vieux collant humidifier wink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment reconnait-on un MIB pédé ? C'est celui qui a plein de mouches autour de sa matraque... bigsmile.gif

 

dans ton cas... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

 

Je plaisante bien sûr. tongue.gif

 

je_sors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit l'union fait la force mais ici l'union des moutiques a perdu le TT roule toujours...

 

ps:  ton radiateur ne sent pas trop le barbecue?

177625[/snapback]

 

hooo que si ca sentais le barbecue ca gresillais meme quand je me suis arreter hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui n'a pas son film de protection 3M AUDI  biggthumpup.gif

 

Va falloir frotter a la mimine ...  diablotin.gif

 

Astuce, un vieux collant humidifier  wink.gif  cool.gif

176879[/snapback]

 

 

Putain j'ai l'impression de revivre l'attaque des mosticos du week end dernier. Dis moi TTFAB et excuse moi de mon ignorance mais il existe un film de protection?Si oui où peut on le trouver et à quel prix?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai l'impression de revivre l'attaque des mosticos du week end dernier. Dis moi TTFAB et excuse moi de mon ignorance mais il existe un film de protection?Si oui où peut on le trouver et à quel prix?

Merci d'avance.

177865[/snapback]

Tu peux trouver des films de protection chez Foliatec (ils ont un site). J'en ai acheté. C'est un film autocollant transparent que tu colles sur le PC avant. c'est très facile d'utilisation et ça n'attaque pas la peinture. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...