Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

Je suis nouveau et je vien vous presenter ma nouvelle audi a3 c'est une 5 portes en 1.9tdi 130chx Ambition

Je postere des photos d'ici peu des que j'aurai regler mes galere de montage avec mes devil eyes

Ce sont des phase 1 et j'ai une phase 2 j'ai grier 4 5 fusible lol c'est prise de tete enfin bon je posterai des photos de la situation si sa persiste merci a tous et j'espere qu'elle vous plaira !

:coucou:

Posté(e)

Ah un petit nouveau :lol: Bienvenue !!!! Quel kilometrage ??? Des modifs de prevues ? :bigsmile:

Posté(e)

Yess bienvenue manque plus que les photos

:Forum68:

++ et bon courage pour tes feux

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue parmi nouuuuuus :coucou:

Vivement que tu nous postes des photos hein

:Forum68: :Forum68:

Et bon courage pour les feux :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Salut a toi, et bienvenue :)

Je crois que ta voiture est pas tres "vue" déjà que c'est une 5 portes, et surtout une phase 2 avec feux de phase 1 :lol: en général les gens font l'inverse.

Vivement les photos, j'ai jamais bien vu une A3 avec des Angel Eyes (Malgré que ce soit pas trop ma préférence... plutot pour BMW je trouve)

Sinon combien de km ?

Posté(e) (modifié)

Merci de votre accueille sa fait plaisir :)

Au niveau praticité et estetique la 5portes ne choque pas :) Et pour les phares se sont des phase 2 que j'ai d'origine je ne sais pas pourquoi tu di phase 1 :blink: je suis en pleine installation de devil eyes qui reflette parfaitement la sobrieté et le style d'audi ( a la base devil eyes = audi ; angel eyes= bmw) voila des modifs de prevus je mettrais plein de photos quand il arrete de pleuvoir lol :) pour vous faire partager deux jour apres mon achat j'ai fait mettre des vitres teinté sa change radicalement! :P

Je prevois des jantes de rs4 ainsi q'un bequet style s3 j'ai achter quelque embleme audi d'origine je vous laisse la surprise hahah

ensuite j'aimerais installer un post navi d'origine audi et pour finir mettre un volant 3branche s-line

Voila a tres vite

Pour le km elle a 80 000kms elle a toujours eté chouchouté chez audi monaco c'etait une dame retraité qui l'utilisé donc bingo :)

Modifié par Yev
Posté(e)

j'ai aussi ainsi que ma copine une 5 portes ya rien de choquant... :Forum68:

Posté(e) (modifié)

A oui je vois ce que c'est les Devil eyes :P !! Vivement de voir le résultat :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bienvenue à toi :) Tu m'as l'air d'avoir de beaux projets !

Moi aussi j'ai une 5 portes Tekiila :rolleyes:

Posté(e)

Ha oui devil eyes ... Mal lu ...

Mais c'est toi qui parlais de feu de phase 1.. C'est pour ca jai pas tres bien compris :lol:

Sinon je n'ai rien dit de mal contre les 5 portes, sauf que j'en vois quasiment jamais ^^