Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un RNSE il y a quelques semaines. il fonctionne nickel.

Possédant le module bluetooth d'origine (A3 Sportback 8P), je me demandais s'il n'y avait pas une ame charitable pour me donner le code à rentrer pour faire reconnaitre mon GSM dans le RNSE (je n'ai pas de problème avec le module bluetooth)

Merci d'avance pour votre aide.

En fait je court-circuite la fonction recherche étant donné que je vais faire mon entretien demain matin et que j'ai peu de temps pour faire des recherches d'ici là

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Il faudra passer un coup de vagcom pour activer le telephone,

Et relier ton module bluetooth au rnse

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un RNSE il y a quelques semaines. il fonctionne nickel.

Possédant le module bluetooth d'origine (A3 Sportback 8P), je me demandais s'il n'y avait pas une ame charitable pour me donner le code à rentrer pour faire reconnaitre mon GSM dans le RNSE (je n'ai pas de problème avec le module bluetooth)

Merci d'avance pour votre aide.

En fait je court-circuite la fonction recherche étant donné que je vais faire mon entretien demain matin et que j'ai peu de temps pour faire des recherches d'ici là

Merci d'avance pour votre aide

Si tu veux parler du code PIN de synchronisation, d'origine c'est 1234 ... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le code PIN est 1234 ou 0000 par défaut.

Changement possible via VAGcom de mémoire.