Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

mes clefs commencent a vieillir, le caoutchouc se fissure, le plastique est abimé et l'attache porte clef n'existe plus.

J'aimerai juste changer les coques pour avoir quelque chose de propre et qui puisse tenir sur un porte clef.

Quelqu'un a-t'il deja eu recours a ce type de coque? et si oui, est vraiment compatible?

http://cgi.ebay.fr/Coque-cle-AUDI-A3-A4-A6-A8-TT-telecommande-PROMO-/160537302897?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2560c4d771

http://cgi.ebay.fr/Coque-cle-3-boutons-PR-telecommande-AUDI-A3-A4-A6-A8-TT-/360332485873?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53e57d64f1

merci pour votre aide

Posté(e)

apparement sur tes liens ya pas les anneaux AUDI au revers des boutons...

Ca n'empêche pas le fonctionnement mais perso c'est un détail qui me dérangerait

Posté(e)

Je pense que les anneaux Audi sur la clé ne sont en fait qu'un sticker en relief, je pense donc que tu peux le décollé et le replacer sur le nouveau boîtier. La coque de remplacement à l'air d'être usinée pour l'accueillir.

A vérifier.

:coucou:

Posté(e)

Oui en effet les anneaux sont sur un sticker, et les coques d'ebay sont usinées pour pouvoir accueillir ce sticker. Moi aussi ca m'aurait embeté de ne plus les avoir...

Mais ce qui m'ennuie le plus c'est au niveau de l'emplacement et des contacts pour la pile qui n'ont pas l'ai d'etre les memes...

Si quelqu'un l'a deja fait, merci de me le faire savoir.

Posté(e)

Alors, a tous ceux qui voudraient comme moi "rafraichir" l'aspect de leur clef.

il se vend des coques plutot bien faites, mais il faut se mefier, le modèle le plus communement vendu ne convient pas a toutes les clefs audi,

pour ma part, il y a 2 piles CR 1620 alors que le medele vendu ne permet pas d'accueillir cette configuration.

Y a t'il une solution?

Posté(e)

J' acheté ce genre de coque car j'avais cassé la partie métallique qui tient la clef en la faisant tombée.

Effectivement, ce n'est pas une copie exact.

Je me souviens plus des différences, mais c'est pas du plug and play !

Pour pas me prendre la tete, j'ai fais un mix des 2, le résultat n'est donc pas parfait : j'ai juste récupéré la partie métallique et le cache des boutons sur la neuve.

Posté(e)

Le sticker avec les anneaux Audi en relief cache la vis qui relie les deux parties plastic qui retiennent la clef,le seul souci, c'est que le boitier est prévu pour une pile CR2035 et pas pour les CR1620.

j'ai reçu le boitier depuis ebay, c'est pas mal pour le prix.

Posté(e)

Merci pour ces précisions...

Mais ca m'ennuie quand meme un peu de devoir acheter la clef complete pour modele CR 2035, et aussi le compartiment batterie pour piles CR 1620.

Visiblement il y a une solution intermediaire, j'ai vu sur ebay un modele pour CR1620 mais ils ont rajouté un bouton rouge intitulé "panic" qui gache l'esthetique de la télécommande.

Je ne désespère pas de trouver un modele compatible et elegant.