Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , je poste un petit sujet concernant le bruit de vos s3 avec ligne origine a chaud.

Apres avoir tiré dedans , je trouve le bruit vraiment different ces derniers temps ....

Bruit tres rauque pour l origine avec des soufflements assez fort provenant d silencieux , j ai du mal a me faire comprendre

Par contre si j accelere a vide une ou deux fois a haut regime , le bruit redevient plus discret !!

n y aurai t i l pas un systeme de vannes a l echappement qui resterai ouverte ou quelquechose comme ca ?

Je ne sais pas trop comment ca fonctionne !

merci de me laisser vo avis , et savoir comment ronronne les votres ?

cordialement john

ps j essaie de poster un fichier son mais j y parviens pas

FICHIER SON SI CA FONCTIONNE

Modifié par jojozs3
Posté(e)

Le miens est plus discret même a chaud on dirait que sa sonne un peu creux comme si il était légèrement percer

Posté(e)

bcp plus discret pour moi aussi à chaud,juste un leger ronronnement du silencieux!

Posté(e)

Soit tu as une fuite ou alors une chicane qui est en vrac dasn le silencieux ou moins cool au niveau du cata <_<

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos avis , je me disais bien qu il est beaucoup plus bruyant qu a l origine , pourtant ca le fait que quand je tape dedans ....

Si il s avère que ce soit le silenciex , un miltek viendra en remplacement à l avenir , si cata !!! c est le juste mot mdr

dapres vous ca peut pas provenir d un souci moteur ? ca tourne à peu pres rond , pas trop de ralenTi instable enfin pas 1000 Tours de decalage ...........

ps je tiens à preciser qu apres un ou deux coup d accel à vide , le bruit redevient discret !! je comprend pas , a moins qu une chicane bouge et se remet en place par moment , mais j en doute .........

Modifié par jojozs3
Posté(e)

Je sais que ce n est pas évident comme ca, juste avec une bande son de determiner de quoi s agit il exatement , mais est ce que quelqu un aurai une petite idée , sachant que mon s3 est full stock moteur bam , totalisant 98000 kms ! MERCI PS ca m inquiete un peu , j espère que ce n est pas un problemes de poussoirs hydroliques , je met de la castrol edge pour bmw 10w60!

Posté(e)

Oui merci , je vais jeter un coup d oeil ! est ce que cela peut provenir du moteur ? quels sont les symptomes de poussoirs defectueux ? des retours d expériences? je l ai encore demarré ce matin , et rien , mis a part ce bruit légerement rauque au changement de regime des que le moteur passe en mode temperature suffisante et baisse de regime c est tout , il faudrai que je tire dedans de nouveau ce week , et je vous fais un autre enregistrement un peu plus propre si possible ..........

MERCI encore pour vos avis !!!