Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toi Neoback45, oui,je suis d'accord, mais je ne sais pas sur quelle base partir..

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Moi la mienne qui a 74000 Km de 2003, elle coté environ 13500, j'ai eu des proposition entre 10 000€ et 12 000€ du coup je prefere la garder ;)

Toi vu ton kilométrage, je pense que 10 000€ maxi serait plus juste....

Mais au faite pourquoi la vend tu déjà?

Modifié par neoback45
Posté(e)

Je change d'horizon, je crève d'amour pour Audi, mais je n'ai plus les moyens d'assumer une telle voiture..

Posté(e)

Bon, d'accord, je vous aient pas tout dit..

J'ai 18 ans, je suis étudiant et je viens d'avoir mon permis..!

J'ai dépensé toutes mes économies dans cette voiture.. (dans ma famille on roule tous Audi, ils m'ont transmis le virus)

Mais je n'avais pas réalisé tous les frais que cela pouvait entraîner (assurance, essence..).. Et puis, je vais au lycée avec, alors je ne vous raconte pas les réflexions de la part des autres mais aussi et surtout des profs..

En voici quelques exemples:

- Alors, la drogue, ça marche?

- Ah bah, c'est pas la crise pour tout le monde..!

- Heureusement que papa et maman sont la non?

En plus, je suis obligé de me priver d'absolument tout pour continuer à vivre mon rêve, mais la j'en ai assez..!

Voila la raison pour laquelle je la vend.. Dommage, les beaux jours arrivent..!

Posté(e)

Tu sais j'ai 25ans et je travaille depuis 16 sans aucune interruption... Et j'en entend presque tous les jours aussi...

Les gens ne comprenne pas que nous aimons les voitures et avons le bon gout pour ne pas acheté des clio de merde ou autre poubelle du même registre...

Posté(e)

T'imagine pas pour moi aussi!Pourtant j'ai 30 ans alors a cette âge tu peu te faire plaisir sans apriori, mais non il y en a toujours qui sont jaloux!

Alors laisse les parler. Mais bon si comme tu dit tu ne t'en sors pas financièrement alors la tu as pas trop le choix.

J'était dans le meme cas que toi a l'obtention de mon permis je me suis acheter une Golf 1 Cabriolet essence et tous mon salaire bruler dans l'essence et l'entretien donc obliger de m'en séparer assez rapidement.

Tu l'as depuis quand? Tu l'a payer combien?

Posté(e)

Tu veux te séparer de ton cab mais tu lui prévoit des modifs.

T'es un peu louche comme type.

La centrale sont bon à rien niveau côte.

Avec le km que tu as même si c'est un Ted tu peux plutôt lui mettre un prix de 11500 à débattre !

À 15000 t'a un b7 cab

Posté(e)

Le mieux est de la vendre, même si je me doute que tu va perdre de l'argent.

Reste dans la communauté des anneaux et prend une A3 ou A4 en Tdi c'est plus si chère et niveau assurance et entretien tu t'y retrouvera.

Posté(e) (modifié)

La vraie raison de la vente, elle est écrite sous le pseudo d'Avus35, sous sa photo, je cite :

" Localisation : Un pays ou jamais la pluie n’arrête de tomber..! (Saint Malo)"

:icon28:

Tout est dit ;)

Modifié par NightClubber
Posté(e)

Je te comprend Avus, ne vas pas te ruiner pour une voiture si belle soit elle... Perso pour l'anecdote, j'ai fait 4 ans dans le même CFA et j'ai commencé avec une Octavia TDi 90, après 307 cc 2.0 16S Rouge (bien voyante) la certain on commencé à taclé (prof comme eleve) mais la ou je les ai enfoncé c'est avec la B7. Franchement j'etais content de voir leur tronche quand je descendai ^^

Fin du HS.

Posté(e)

Salut Vincent, écoute, oui, j'ai pleins de projets pour mon cab, mais je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas suivre.. Donc, ma décision, aussi fraîche soit elle, est prise. C'est plus raisonnable..

MDR NightClubber..!! :D

Et puis déjà deux rayures de la part de personnes jalouses, c'en est trop!! (capot+coté gauche)

Neoback, je l'ai payée 10.000 euros mais c'était a un membre de ma famille, donc j'ai eu un petit prix.. En fait, j'aurais espéré la revendre 11.000..

Posté(e)

D'accord, merci du conseil, je vous tiens au courant.. :)

Posté(e)

Salut,

Je suis d'accord avec Neoback, vu les kilomètres ,c'est un peu chère pour une B6.

Posté(e)

Un truc est a savoir, tu arrive à la très bonne periode pour vendre les cab ;)

Perso, je la mettrai pas tout de suite mais plutot au 10 mars, juste aux début des beaux jours ;)

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que quand il commence à faire beau ça donne des envies de cab et c'est mon cas d'ailleurs.

Posté(e)

Merci pour le conseil, j'avoue que les cab vont fleurir bientôt.. :) Tu as raison, je mettrai une annonce aux alentours du 10 mars.. :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour le conseil, j'avoue que les cab vont fleurir bientôt.. :) Tu as raison, je mettrai une annonce aux alentours du 10 mars.. :)

Alors vendu?

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah moi pour ma part je la vend pas!Du moin pour le moment car je vais perdre beaucoup alors en cas de cout dur je la vend mais a contre coeur ;)

• 2 ans plus tard...