Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

C'est cool.

J'espère que tu n'auras pas trop de mal pour la vente.

Posté(e)

J'ai bien peur que si....

J'ai l'avantage de la couleur et de l'équipement ainsi que du kilométrage certifier et également de la boîte neuve....

Je vais la mettre entre 15000 et 16000€ je verrai.de toute façon je suis pas presser!

Je vais acheter par la suite.....une a3 sportback de 2009 2010 en tdi 140.je me range pendant 4 ou 5 ans mais après je me fait un gros plaisir et en cabrio bien sur!

Posté(e)

Et oui :(

Disons que j'ai eu beaucoup de frais sur le 3.0 et de plus un projet immobilier arrive!du coup je préfère prendre une voiture "économique" et dans 4 ou 5 ans maxi (vue avec la chef lol) je reprend un cab mais rs donc peut être rs5 ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah Le Cab B6 a vachement decoter!!

On me le reprendrais environ 8000€!!Du coup ca fait beaucoup a rajouter pour l'A3 Sportback...

Je me tate du coup

Posté(e)

Salut,

Si tu le vends par toi même, tu pourra en tirer plus mais c'est sûre que ça prendra plus de temps aussi.

T'as mis des annonces?

Posté(e) (modifié)

Non pas encore.je me suis pas fixer le prix encore......

Tates le terrain ça te coûte rien :) tu te fais une côte personnalisé sur la centrale et hop un petit prix qui va bien. Modifié par malcomx34
Posté(e)

Salut,

La côte de la centrale est beaucoup trop élevée, c'est n'importe quoi!!!!!

Perso si un garage te l'a reprend 8000€, tu rajoute 3 ou 4000€ en plus et pense que ça donne un prix correct.

Sinon il faudrait connaitre sa vrai valeur argus, c'est vrai que c'est payant mais au moins t'es fixé.

Posté(e)

Salut,

La côte de la centrale est beaucoup trop élevée, c'est n'importe quoi!!!!!

Perso si un garage te l'a reprend 8000€, tu rajoute 3 ou 4000€ en plus et pense que ça donne un prix correct.

Sinon il faudrait connaitre sa vrai valeur argus, c'est vrai que c'est payant mais au moins t'es fixé.

La côte de la centrale est certes élevée mais, il n'est pas encore sur de son choix et sa caisse est très bien entrenue étant donné qu'il affiche 16 000 et que tu lui conseilles 12 000 coupé la poire en deux ^^

un petit 14000 à débattre :D

Posté(e)

Salut,

On aimerais tous vendre nos voitures le plus chère possible mais il faut reconnaitre que nos B6, même super propre et entretenue, ne sont plus toutes jeunes.

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il ne faut trop gonfler le prix sinon elle ne partira jamais.

Posté(e)

Salut,

On aimerais tous vendre nos voitures le plus chère possible mais il faut reconnaitre que nos B6, même super propre et entretenue, ne sont plus toutes jeunes.

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il ne faut trop gonfler le prix sinon elle ne partira jamais.

Je suis bien daccord avec toi :)

Posté(e)

Salut,

Sinon regarde les annonces sur le net pour avoir une idée.

+1
Posté(e)

Salut à tous !

dans quelques jours je serais l'heureux propriaitaire d'une audi a4 b6 3.0, de 2003 !

caractéristique:

- 5 vitesses

- camera de recul

- interieur cuire

- etc...

Par-contre il a quelque option que j'aimerais rajouter comme le tempomat.

Après avoir lu ce topic de A à Z, j'ai une autre question, qu'est ce que le VAGCOM sa à l'air très utilie.

Merci d'avance

Posté(e)

Le VAG COM c'est pour diagnostiquer la voiture et activer/desactiver quelque option.

Sinon juste pour savoir, combien l'as tu payer?Et combien de kilometre a t'elle?

Posté(e)

Salut,

J'ai regardé sur la centrale et il y a pas mal de cab en vente.

Ca tourne entre 10/12000€ pour les 1,8t et les 2.4 et 13000€ pour les 3.0.

Comme toujours c'est les prix affichés mais peut être pas les prix de ventes après négos.

Posté(e)

Salut,

J'ai regardé sur la centrale et il y a pas mal de cab en vente.

Ca tourne entre 10/12000€ pour les 1,8t et les 2.4 et 13000€ pour les 3.0.

Comme toujours c'est les prix affichés mais peut être pas les prix de ventes après négos.

Lol ils sont dur en négo les audistes ^^, généralement c'est pour prendre toujours de l'audi mais plus récent donc forcément ils rechignent un peu à baisser les prix.

Posté(e)

Salut,

C'est pas faux malcomx34.

Lol j'en sais quelque chose, le gars a qui j'ai acheté la mienne, soit disant il voulait vendre pour acheter un 4x4, j'y ai dit je suis venu car il était à 5km de chez moi, mais voilà j'y ai sorti mon budget 2000 euros de moins que le prix annoncé et que je pouvais faire un effort de 500 euros de plus, il m'a rappelé 5 jours plus tard couteau à la gorge qui si je rajoutais un petit billet de 1000 euros elle est à moi, j'ai dit non 500 euros pas plus il me rappelle le lendemain c'est bon, mais quel fut pas ma surprise de passer à côté de chez lui quelques semaines après et de voir une B8 avant lool, il a une drôle de conception du 4x4 ^^

Posté(e)

:malades: :nawak:

Ca c'est à epingler dans le topic des bonnes affaires !!!

:MdrDevil:

Posté(e)

Salut,

C'est clair, beaucoup trop chère.

Comme je disais plus haut, sur la centrale tu en trouve des sympas pour 10/12000€.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voila c'est fait!Elle est enfin en vente...

Après de longue réflexion a savoir quoi reprendre par la suite, ce sera certainement une Audi S3, voila je l'ai mis en ligne.

Le prix 15900€ un peu chère me dirais vous, mais elle a le kilométrage le plus faible sur LBC!Donc je tente, et puis de toutes façon je suis pas spécialement pressé ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Nouvelle de dernière minute!

Site a un projet immobilier (attendu depuis 2 ans!!) du coup je la garde car c'est pas le moment de changer de véhicule :)

Du coup lus de vente! D'un côté je suis doublement comptent pour mon projet immo et garder l'a4 cabrio ;)

Posté(e)

Yes c'est clair!

Bon et puis faut dire que avec tous les travaux que j'ai fait dessus elle marche impek

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut !

Moi je me considère plutôt comme cabiste ! :lol:

J'ai décapoté il y a 2 jours, avec un ciel bleu et le soleil sur le visage c'était top.

Et même si la température pouvait paraître basse (7-8°C), ça ne se sentait pas une fois au chaud : un p'tit coup de chauffage, le windshot qui va bien et voilà !

Elle est pas belle la vie B) ...

La je me retiens parce qu'il fait 0°C et vent sibérien... Mais la semaine prochaine la météo annonce des températures au-dessus de 10° la journée, yeah !

Modifié par NightClubber
Posté(e)

Amis Cabistes bonsoir..

Je compte bientôt me séparer de mon A4 B6 Cabriolet, j'ai cherché sa cote sur LaCentrale et elle m'affiche 15.500 euros, la voiture à 158.000 Km et sors de la révison. Je n'ai aucune idée quand au prix que je peut pratiquer..

Voici plus d'infos sur ma titine.. http://forums.audipassion.com/topic/148146-mon-audi-a4-b6-cabriolet-25-tdi/

Merci à vous..

Posté(e)

Amis Cabistes bonsoir..

Je compte bientôt me séparer de mon A4 B6 Cabriolet, j'ai cherché sa cote sur LaCentrale et elle m'affiche 15.500 euros, la voiture à 158.000 Km et sors de la révison. Je n'ai aucune idée quand au prix que je peut pratiquer..

Voici plus d'infos sur ma titine.. http://forums.audipassion.com/topic/148146-mon-audi-a4-b6-cabriolet-25-tdi/

Merci à vous..

Ça me parait beaucoup 15500€...