Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai prit du 122*50.

Je te dirai si il m'en reste beaucoup ou pas,

Sinon pour le candrier et contour de vitesse j'esite.je pense le commander chez Audi mais en noir.

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi je serai toi j'essayrai dy faire ca rendra mieu que si tu tranche avec du noir.

et comme ca je serai sur que tu as assez de papier :bigsmile: LOL

Posté(e)

Ouai mais j'ai une boite auto et le centre est déjà chromée donc ca va faire trop....

Posté(e)

Bon j'ai reçu le rétro;)du coup j'ai remi la valleur a 0% pour les feux arrière et ca fonctionne;)avec l'acien rétro.je monte le nouveau demain;)

Posté(e)

Je me suis décidé a changer la commande d'allumage des feux;)Ca fait plus propre :

img3479d.jpg

Sinon sur la portiere l'insert donne ca :

img3480v.jpg

Posté(e)

Salut :coucou: :coucou: ,

Ca lui fait du bien le bouton des phares :bigthumbup: Il faut que je fasse le mien aussi...

Et niquel pour les insert, tu pourrait me filé le lien ou il y a le film que tu as pris. On dirait pas le meme que l'échantillon que j'ai recu.

Merci...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Du coup j'ai recommander du film 3M mais 20cm*122cm pour refaire mes baguette de porte!j'ai coupée trop cour et ca fait des plis a certain endroit.faut les voir mais bon j'aime bien quand c'est parfait;)

Voilà le lien : http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx?aid=140548956987&emvAD=320x356&sv=Film%20vynile%20Alu%20Brossé%203M%20DI%20NOC%20ME-904%201.22M%20x%2020&emvcc=0

Modifié par neoback45
Posté(e)

50 € le p'tit interrupteur ! :blink:

Ils abusent quand même ! :unsure:

50€ le bouton.

Sinon il faut sortir tout le system de commande.Il faut d abord enlever le cache qui se trouve sous le frein a main.Ensuite tu peu passer ta main pour de clipser se qui tien le system de commande.

Pour l'allume cigare, j'ai passer un tournevis a l'intérieur de chaque coté de la partie orange pour de-clipser.Ensuite la partie métallique de l'allume cigare sors.Il suffit ensuite d'enlever le plastique orange, puis la tu peu enfin enlever le bouton de commande de capote!

C'est assez chiant a faire...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je fait un petit message pour remonter le post;)

Du coup je vais avoir une nouvelle boite Multitronic (les dernières) pour la fin du moi;)

Je vais commander mon RNS-E entre temps.

Quelque changement prévu pour la fin du moi.....

Posté(e)

Ca c'est un bonne nouvelle !!!!! tu verras le RNS-E c'est vraiment bien !!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut :coucou:

Tu en a eu pour combien le module et le poste ?? ta tous prix chez audi ??

Posté(e)

RNSE 550€

Module Bluetooth + antenne + câble pour RNSE 240€

Câble adaptateur pour passage RNSD vers RNSE 50€

Le tout sur eBay, et le câble chez kufatec

Posté(e)

Aurais tu un lien pour le bluetooth?? ou la ref OEM ?? J'ai un peu du mal avec ca <_<

Sur leboncoin y en a un qui vend des rnse neuf avec console double din cable et clé d'extraction pour 660€... Mais je galere avec le bluetooth <_< <_<

Posté(e)

Ok merci neoback :bigthumbup: C'est tout en anglais et les années modele compatible ne corresponde pas, mais je pense que si c'est ce que tu as pris c'est compatible :bigsmile: :bigsmile:

merci

Posté(e)

Aujourd'hui installation des nouveau Feux Arriere;)

Désolez pour la qualité des photos....

Ancien et nouveau :

78831141.jpg

En plein démontage :

29986527.jpg

Montage terminer

63581799.jpg

Merci a Romain pour la désactivation du 2eme feux stop via VAG Com

Posté(e) (modifié)

Voilà une photo du montage du RNSE.il reste le module Bluetooth, mais c'est plus compliquée....

67087844.jpg

Modifié par neoback45
Posté(e) (modifié)

J'attaque le bluetooth cette aprem;)

Par contre faut que je reprenne le câble du micro existant pour le brancher sur le module Bluetooth;)

D'après vous il passe dans le montant du pare-brise cote passager?

Modifié par neoback45
Posté(e)

Il passe du coté gauche si je me rappelle bien :)

Posté(e) (modifié)

Impeccable, le Module Bluetooth est monté ;)

J'ai un peu galéré car quand je le branché, il y avait un son "sourd" qui sorter des heut parleur!

Aprés vérification du faisceau du Bluetooth, en faite il devait y avoir un mauvais contact dans les cosse.J'aivais lu que avec le bose, un simple mauvais contact fesait ce genre de probleme;)

Il me reste tout de meme a le fixer et a passer le micro.D'ailleur il passe bien du coté Gauche, mais moi je vais le passer du coté droit et laisser le micro du télematique en vrac dans le montant du par brise.

Et j'ai reussi a faire passer le son de mon Iphone dans les Haut Parleur mais aprés impossible de recommencer!

Bon faut que je regarde ca, mais sinon ca fonctionne impeccable;)Il est bien detecter par le VAG COM.

Voily.Les photos pour bientot....

Modifié par neoback45
Posté(e)

Je viens de m'activer le "Voice Controle"

C'est plutot pas mal;)Je m'amuserais avec ca ce week, aprés avoir passer le micro correctement dans le plafonnier;)

Posté(e)

Très sympa tous ca :bigthumbup: :malelovies: :malelovies:

Je vai bientot investir dans les rnse, mais le prix du bluetooth me fait halluciné :colere: :colere: :angry:

Tu as retouché ton module de clim ect... ou bien tu etait deja en double din ??

Posté(e)

Non j'été déja en double din :)

Le Module Bluetooth je l'ai payer 220€ et c'est un modéle de 2011.

Place au photo pour ce week-end, si il fait beau......

Posté(e)

Une question me tarode l'esprit :rolleyes:

Et la navigation dans tout ça ? Antenne GPS ?

Posté(e)

A ce prix la le bluetooth est plutot interressant :bigthumbup: occas ou tu as trouvé un site pas cher ??

Posté(e)

Voile mon installation du Bluetooth est terminer;)

Par contre ca tiens tout juste derriere la boite a gant!

Sinon ca marche impeccable.

Oui oui je vous fait bientot des photos