Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vous savez c'est pas parce qu'on à pas le budget qu'on est pas des passionnés. Ça me fait mal d'entendre ça. Je me suis toujours saigné quand j'avais ma S4. Je n'ai jamais sauté un entretien ou fait une réparation à la mendes.J'ai un budget limité ok mais mon amour pour cette marque ne viens pas de la kéké boy mania. Je ne veux pas me la péter à tout prix en S3 le temps d'un été même si c'est une merguez.Et si je reste dans ce budget de 10-11M € c'est que je n'ai pas forcément le choix ...J'ai bien compris qu'il fallait y mettre les sous ... mais vous ne m'avez toujours pas donné de points de vérifications ou alors des indices qui pourrais mettre sur la voix de futur soucis.N.B: Mon message n'a rien d'arrogant. Les posts de forum peuvent être parfois impersonnel et mal interprété. C'est sans doute mon cas avec vos posts précédent. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. ;)

En aucun cas je ne parlais de toi. Je faisais allusion à la plupart des possesseurs de S3 qui achètent cette auto pour son côté accessible à l'achat et qui ne sont pas entretenues. J'appelle çà du sabotage. En aucun cas, je me permettrais de te mépriser de la sorte. Une S3, c'est pas non plus une Porsche ;)

Les gouts et les couleurs ne se discute pas mais si vous continuié a acheter des phases 1 pour les mettres en phases 2 il n'y aura plus de vrai phase 1 mais que des " merguez " voiture maquiller , deguisé donc si vous voulez des phases 2 acheter des phases 2 mais si vous prenez une phase 1 laisser la en phase 1 apres tout le monde ce pleins qu'il y a de plus en plus de merguez c'est vous qui crée les merguez a changé par ci par la apres a la revente comment veu tu etre credible quand tu dit "full stock " sauf feux avant sauf feux arriere sauf .... Ce n'est plus full stock apres ce n'est que mon avis c'est tout

C'est vrai que de transformer une phase 1 en phase 2 est un peu dommage. Surtout que la phase 1 se fait de plus en plus rare et il serait pas impossible qu'elle devienne la plus recherchée par les collectionneurs dans 10ans ou même plus (exemple de la Golf 1 GTI avec les petits phares) :rolleyes: Mano a peut-être était un peu maladroit dans l'explication mais je le rejoins :bigsmile:

Salut voilà je voudrai sa voir j'ai frai l'essai d'une s3 210 ch apy elle a 180 000 KLM elle est de 1999 carnet d'entretien à jour tous cher Audi distri à 1 moi Elle a l'aire de bien tourner ?

Merci de se présenter et ici on parle français. Moi pas avoir décodeur de de toi :up1:

C'est pour cela BRUNO47 qu'il faut que tu achète la mienne :eldiablo: De plus nous commes à coter l'un de l'autre :bigthumbup:

Traître :bleble: :bleble: :bleble: Même si elle vaut à mes yeux 15500€ sans problème, tu vas en ch*er pour la vendre :P

Posté(e)

mdr djidji ! tu est si pressé que ça de la vendre ? :bigsmile:

Oh non :eldiablo:

Puis si je viens à tomber sur des "rigolo" je la garderai ce ne sera pas un soucis j'attendrai un peu plus pour avoir ma Golf V GTI :bigthumbup:

Posté(e)

MORGAN :

Si tu savais le nombres de personne qui voudrais l'essayer ou l'acheter tu serai étonné !

Encore pas plus tard qu'hier, un professer de FAC es venu l'essayer et il m'a dit je te la prend sans aucune hésitation, je lui ai demander ce qu'il allait faire avec, il m'a répondu " Je vais m'en servir tous les jours et je vais faire en moyenne 15/20 000km/ an" et moi je lui ai dit veuillez m'excusez mais c'est une voiture de passionné (il ne l'était pas) et je préfère la laisser à un quelqu'un qui en prendra soin comme la prunelle de ses yeux.

J'aurai pu la vendre avec une négociation de prix a 15250€ soit 250€ en moins mais elle serait partit. :bien:

Posté(e)

Je voudrai savoir se que vous penser d'une s3 210 moteur apy de 1999 avec 180 000 toujours entretenu chère Audi du moin les révision

Posté(e)

Je voudrai savoir se que vous penser d'une s3 210 moteur apy de 1999 avec 180 000 toujours entretenu chère Audi du moin les révision

Moi à chaque fois je demande au propriétaire de conduire pour voir son type de conduite.

Puis si l'entretien à été fait correctement et que le monsieur à respecter le véhicule elle peut encore faire des kilomètres.

Puis tout dépend du prix ou tu la paye, de son état, c'est une combien de main ?

Posté(e)

MORGAN :

Si tu savais le nombres de personne qui voudrais l'essayer ou l'acheter tu serai étonné !

Encore pas plus tard qu'hier, un professer de FAC es venu l'essayer et il m'a dit je te la prend sans aucune hésitation, je lui ai demander ce qu'il allait faire avec, il m'a répondu " Je vais m'en servir tous les jours et je vais faire en moyenne 15/20 000km/ an" et moi je lui ai dit veuillez m'excusez mais c'est une voiture de passionné (il ne l'était pas) et je préfère la laisser à un quelqu'un qui en prendra soin comme la prunelle de ses yeux.

J'aurai pu la vendre avec une négociation de prix a 15250€ soit 250€ en moins mais elle serait partit. :bien:

Là je suis sur le cul :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Ta pas vu celle qui était à 16 600€ avec 40 000km 1ere main sur LEBONCOIN ?

ON avait mis le liens sur le topic "perle rare" et j'ai appeler et il m'a dit elle est partie à 16 000€ alors tu vois j'ai de la marge. :bien:

Posté(e)

Je vais faire une tentative alors :up1:

Posté(e)

Je vais faire une tentative alors :up1:

Ca ne côute rien :bien: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

MORGAN :

C'est très étrange comme raisonnement ...

Je ne vois pas pourquoi un prof de fac qui aime rouler en S3 en prendrait moins soin qu'un kéké sans moyens "ki kiff grave les caisses de sport"

Moi j'ai fais 50 000km avec mon S en 30 mois, je m'en sers même pour mes déplacements professionnels ( 14CV en note de frais ça aide :bigsmile:) , je ne vois pas pourquoi je refuserai de la vendre à un acheteur qui prévoirait de rouler autant ...

Pourtant je suis aussi passionné que n'importe qui ici, voire même plus tatillon.

Modifié par tybo
Posté(e)

C'est très étrange comme raisonnement ...

Je ne vois pas pourquoi un prof de fac qui aime rouler en S3 en prendrait moins soin qu'un kéké sans moyens, ou qu'un mec qui lui mettrait x heures de circuit tous les WE ...

Moi j'ai fais 50 000km avec mon S en 30 mois, je m'en sers même pour mes déplacements professionnels ( 14CV en note de frais ça aide :bigsmile:) , je ne vois pas pourquoi je refuserai de la vendre à un acheteur qui prévoirait de rouler autant ...

Pourtant je suis aussi passionné que n'importe qui ici, voire même plus tatillon.

Merci de ton raisonnement mais il n'etait absolument pas passionné, il m'a dit qu'il ferais une vidange par an soit tous les 20 000km en moyenne, il m'a avoué lui même aujourd'hui quand je l'ai rappeler pour lui proposer une Golf 5 gti qu'un amis vend que il cherchait un véhicule pour rouler tous les jours et non pas une voiture de collection, tu aurai vu l'état de son véhicule...

M'enfin je n'ai pas à me justifier sur mes agissements, je ne suis pas préssé de la vendre donc à moi de la vendre à qui bon me semble !

Il m'a dit au début qu'il n'avait jamais eu d'Audi, qu'il ne connaissait absolument pas le model et qu'il hésitait entre une A3 TFSI 200ch et la mienne donc bon.. Que ce serait son premier véhicule essence (il tourne avec une MEGANE DCI 120 actuéllement) etc.. etc..

A la limité je préfererai la laisser à quelqu'un comme "French" "Morgan" ou autres du FOrum et qui en prendront grand soin et leur baisser le prix que la laisser à ce prix à un non passionné, c'est mon choix et je l'assume!

Posté(e)

C'est comme ça qu'on revoit des S3 avec un entretien négligé et entretenu comme de vulgaire renault et pour LA MIENNE je ne le souhaite pas!

C'est un véhicule rare à ce kilométrage, que je traite avec énormément de respect et je souhaite que ce véhicule perdure dans le temps et reste dans le même état que maintenant et si je trouve pas une personne sérieuse je la garderai comme second véhicule jusqu'au moment ou quelqu'un se présentera comme passionné et me la reprendra pour continuer à la bichonner!

Posté(e)

Elle a combien de kilometre?

Moi perso c'est l'inverse j'ai sauver ma s3 d'un manque d'entretient et elle a une deuxième vie ^^ mais reste parfois capricieuse

Posté(e)
:Forum82: ---> J'ai lu et suivi ta présentation... :)
Posté(e)

:Forum82: ---> J'ai lu et suivi ta présentation... :)

Tu comprend donc que je souhaiterai qu'elle tombe entre de bonne main sachant que je ne suis pas dans le besoin de la vendre.

Posté(e)

Ca ne côute rien :bien: :bigsmile:

J'y suis très attaché aujourd'hui. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'y suis très attaché aujourd'hui. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et puis ta la grande chance de pourvoir avoir deux magnifique véhicule en même temps :bigthumbup:

Je serais également à ta place, avec les frais éffectués dessus je la garderai aussi :bien:

Posté(e)

Faudrait que je vende les 2 pour concrétiser un petit rêve auto :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

j ai deja essayé en version cab :bigsmile:

ben ouais sans plus lol

mais je sais que tu es fada M3 :eldiablo:

Posté(e)

J'ai un amis qui à la e39 3.2l et dieu sais que c'est démoniaque :eldiablo:

Posté(e)

Oui en effet mais ce ne serait pas raisonnable :bigsmile:

tu veux dire E36 :bigsmile:

Posté(e)

Oui en effet mais ce ne serait pas raisonnable :bigsmile:

tu veux dire E36 :bigsmile:

E36 à chaque fois je me plante, j'arrive pas à me le mettre en tête ce E36 !

Posté(e)

E39 c'est pour la série 5 :bigthumbup:

Posté(e)

l E39 c'est une serie 5 :bigsmile:

a l epoque j avais eu des belles photos d'une E30 :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

On à pas le droit à l'érreur dans ce forum :bleble:

Alala ils s'y connaissent dans toutes les marques ces fou ! :up1:

Posté(e)

tu parles je suis une quiche en BMW , j ai mis 1 an a comprendre E 30 36 46 92 etc :eldiablo:

Posté(e)

tu parles je suis une quiche en BMW , j ai mis 1 an a comprendre E 30 36 46 92 etc :eldiablo:

Je me sens moins seul alors :bigsmile:

Mais c'est vrai que ce sont des "voitures d'hommes" qu'il faut savoir piloté pour exploité une machine de ce genre.

Une fiabilité à toute épreuve, un bloc dit "indestructible" d'apres ce que l'on me dit :bien:

Posté(e)

le bloc peut etre mais certainement pas le train arriere :eldiablo:

Posté(e)

dites donc mes amis modérateur ! vous partez un peu en HS là non ? :bigsmile:

Et puis en plus pour une BMW :vomi: :MdrDevil:

PS: ça y est ! la golf est partie à 12h ! demain je pose le chèque de banque et je pourrais être réactif (dans mon budget xD lol)

Posté(e)

sa va 12 H pour ta golf !!!

moi 2 mois mais au tarif que je voulais :bigsmile:

Posté(e)

Ça va je ne me plain pas. Elle est partie avec 100€ de moins que sur l'annonce ^^

Par contre, même si elle n'avais rien d'exceptionnel (en dehors du fait que c'était une match2 4motion avec à peine 112000 km) ça ma fait un petit quelque chose de la voir partir ...

12 h c'est pas le temps qu'elle est resté sur leboncoin mais l'heure à laquelle elle est partie :D

Posté(e)

ah oki :bigthumbup:

j ai eu aussi un pincement quand la mienne est partie :coucou: