Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je viens donc comme promis pour présenter ma petite S3 phase 2 1.8t 210ch. Elle est donc de 2001 et n'a que 24 000 kilomètres actuellement. Je l'ai acheter à une personne "agée" qui en prennais grand soin et je vais en faire au tant.

Je vais pas trop parler mais plus tôt vous mettre des photos qui parleront d'elles mêmes.

Ce que j'ai fais dessus déja :

- 4 Pneus Michelin Pilot sport 3 (les anciens vieillissant n'accroché plus trop)

- Nettoyage complet car malgrés tout il n'étai pas aussi minutieux que moi (il m'a avoué qu'en 10 ans il n'avais jamais JAMAIS nourrit les cuirs de peur de les abîmers et qu'ils craquelles) Enfin bon ils sont tout de même en bon état.

- J'ai fais repeindre le Pc AR, le retroviseur droit et la jante AR gauche.

Prochainnement je ferais la vidange plus tous les filtres, la vidange de pont, la vidange de boite avec de la Motul 300 GEAR 75W90 et la vidange HAldex plus son filtre ainsi que le joint de cache culbuteur qui à seché avec le temps sans rouler.

Je laisse la place aux photos.

img0874w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1056cn.jpg

Quelques photos de l'intérieur de la voiture AVANT et APRES le nettoyage fait par Cedric d'ATNR 31 qui bosse trés bien, je suis trés satisfait des prestations.

Il m'a donc envoyer les photos qu'il à pris avant et apres et pendant son nettoyage.

img1115t.jpg

img1121nx.jpg

img1118dy.jpg

img1117c.jpg

img1116kg.jpg

img1104op.jpg

Modifié par DjiDji32
  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Enfin des photos :lol:

Tu m'aurais aplé je t'aurais fais la même avec mon Dyson :up1:

Modifié par zkeg
Posté(e)

C'est quoi le badge ou sticker en dessous du feu arrière gauche ?

Posté(e)

Et voila une floppée de photos que j'ai fait moi même.

Et maniaco dépressif comme je suis j'ai refais un nourrissage du cuir avec mes produits pour avoir un rendu parfait et je répeterai l'opération plusieurs fois de suite pour que le cuir arrive à un resultat "parfait" :bigthumbup:

Et une fois par mois j'essayerai de la ramener à Cedric de ATNR31 (allez voir son site) pour qu'il puisse me l'entretenir parfaitement et nettoyer des endroits ou moi je passe pas et me faire bénéficier de ces produits pour le nettoyage pour qu'elle reste parfaite en permanence.

img1057dj.jpg

img1062ag.jpg

img1063l.jpg

img1066v.jpg

img1067xo.jpg

ET VOILA LA PHOTO QUI M'A LE PLUS IMPRESSIONNER QUAND J'AI VU LA BELLE !!

img1069pv.jpg

Et pour rien au monde je l'enléverai :bigsmile: :malelovies:

C'est quoi le badge ou sticker en dessous du feu arrière gauche ?

Tu as ta réponse avec les photos ci-dessus :bigthumbup:

Posté(e)

Croise pas un S3 reprog qui veux tester ton S avec une prépa Roumiguier, car il va croire que tu l'a :bigsmile:

bien jolie et pas de km surtout !!

En 2020 elle aura pas encore 200 000km :eldiablo:

Posté(e)

LA SUITE DES PHOTOS ...

img1070es.jpg

img1072sd.jpg

img1073t.jpg

img1075j.jpg

img1076e.jpg

img1077i.jpg

img1078l.jpg

img1081y.jpg

Croise pas un S3 reprog qui veux tester ton S avec une prépa Roumiguier, car il va croire que tu l'a :bigsmile:

En 2020 elle aura pas encore 200 000km :eldiablo:

Elle est reprogrammer par ROUMIGUIER depuis ses 800km :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Tu as mi de une bande d'alu sur ton radar de recul (dernière photo :up1:)

Sa sent le neuf dans ta voiture... Je le sens de chez moi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Toi tu es la deuxième mains ?

Reprog par la personne agée ?

Ou tu es le troisième proprio ?

Modifié par zkeg
Posté(e)

Toi tu es la deuxième mains ?

Reprog par la personne agée ?

Ou tu es le troisième proprio ?

Je suis effectivement la deuxième main, je vous mettrai bien la photocopie de la Carte grise d'origine mais ça ne se fait pas pour l'ancien propriétaire ..

Exatement reprog par l'ancien proprio, même avec de l'âge pourquoi ne pas se faire plaisir :bigthumbup:

Aprés le jour ou il a fait sa reprog donc en 2001 quand la voiture avait tous juste 800 kilomètre il n'été pas encore à la retraite donc bon ..

Posté(e)

Pas une poussière visible, c'est magnique et ton cuir :love:

Posté(e)

Je vous fait partager les premiers moments ou j'ai vu ma S la première fois, les premières photos.. :malelovies:

img0874xx.jpg

img0876g.jpg

img0877v.jpg

Voila j'ai épuiser mon stock de photos.

Je vous ferez parvenir l'avancé de ce que je compte faire sur ma belle.

Excéllente fin de soirée et bonne nuit à vous . Moi je vais y aller apres avoir galéré pendant 2h pour mettre ces photos et vais aller au DODO demain grosse journée. :coucou: :dodo:

Posté(e)

Pas une poussière visible, c'est magnique et ton cuir :love:

Merci pour tes réactions ZKEG :bigthumbup:

Je la tiendrai dans le même état en permanence. Le cuir va subir une cure de nourrissage pendant 3 mois intensif jusqu'au resultat le plus parfait possible, le pauvre aucun nourrissage pendant 10 ans..

Et puis je porte jamais derrière JAMAIS donc le cuir ne s'abîmera jamais derière et je porte rarement quelqu'un à coté de moi mis à part ma femme mais elle n'a pas souvent l'occasion de monter dans la belle. Donc il s'usera uniquement sur mon siège .

Posté(e)

Magnifique elle et dans un état :malelovies: :malelovies:

Merci :bigthumbup:

Elle est pour ainsi dire, à mes yeux "NEUVE", du moins quand je roule avec je n'ai pas l'impression de rouler avec une Mamie, pour tant j'ai quitter une Alfa Roméo 147 Ducati Corse JTDm 170 NEUVE NEUVE et j'ai une meilleure insonorisation dans la S3 de 10 ans que dans l'ALFA qui est neuve.

Posté(e)

elle est parfaite ! :malelovies: franchement belle acquisition , prend en grand soin :bigthumbup:

Posté(e)

Tu arrive pas á trouver le sommeil, il est tard va la faire ronronné, il doit pas y avoir grand monde sur les routes :bien:

Posté(e)

elle est parfaite ! :malelovies: franchement belle acquisition , prend en grand soin :bigthumbup:

Je te remercie :malelovies:

Tu arrive pas á trouver le sommeil, il est tard va la faire ronronné, il doit pas y avoir grand monde sur les routes :bien:

Il faut pas me dire ça, ça m'inciterai :a3: :eldiablo:

Ce qui me tarde sur tout, c'est de rencontrer certaines personnes du FoFo qui sont vers chez moi pour qu'ils puissent m'en apprendre beaucoup sur les S et ainsi partager une passion commune .

Posté(e)

Tu va rouler tous les jours avec ?

Posté(e)

Normalement oui, mais bon c'est la première fois que je pense que je vais m'acheter un petit MAZOUT :icon31:

Ca evitera donc d'abîmer la belle et ainsi de pouvoir la conserver un petit moment encore dans le même état qu'a l'état actuelle.

Mais on m'a fortement conseiller de rouler réguliérement pour la réhabituer à rouler car si je la stock encore dans mon garage sans trop rouler elle risque de s'abîmer mécaniquement parlant.

Donc je pense rouler tous les jours jusqu'au mois de Mars, ici à Toulouse nous n'avons pas de neige ou trés trés peu 1 ou 2 jours par an donc elle ausun risque de contact avec du SEL et au mois de Mars je me prendrais un petit Mazout qui consomme pas (GOLF 4 TDI, 306 TD, Golf 3 TDI etc..)

Posté(e)

Donc tu veux garder des 17" d'origine :bigsmile:

Moi perso, sa fais deux hivers que je roule avec mes RS9, et je vois pas l'attaque du sel et dieu sait que la saleuse passe par chez moi (62) :bigsmile:

Posté(e)

Donc tu veux garder des 17" d'origine :bigsmile:

Moi perso, sa fais deux hivers que je roule avec mes RS9, et je vois pas l'attaque du sel et dieu sait que la saleuse passe par chez moi (62) :bigsmile:

Non je reste avec mes 17, je ne ferais aucune modification que ce soit extérieur et intérieur.

Je ferais juste le changement de toutes les durites (admission, air, eau etc..), mettre une dump valve forge (la qu'elle je ne sais pas encore), une N75 (la qu'elle aussi, je suis perdu avec toutes celles qui existe, il va falloir qu'on m'explique) et ce sera tout.

Il y à un filtre KN actuéllement, mis lors de la reprogrammation. J'ai commander un filtre BMC que je reviendrais pour quelqu'un du FOFO car je vais même remettre un filtre à air d'origine.

Je veux que cette voiture reste STOCK et je vais même je pense enlever la reprog qui avec le temps nuira à certains éléments tel que l'embrayage et la boite qui fait tampon. Je sais je suis peut être con mais je suis borné et je la veux toute d'origine comme les passionnés de vieilles voitures qui veulent les gardées dans leurs états d'origine .

Posté(e)

Bah non, tu es pas con du tout :bien:

Posté(e)

Bah non, tu es pas con du tout :bien:

Je me sens moins con alors :P

Comme ça le prochain propriétaire partira avec une voiture dans un parfait état avec peu de kilométre et ce sera son choix si il veux la modifier.

Aller Gazz je vais au lit.

Je tiens à dire que plus je tourne les pages de ce forum plus je me dit que c'est une bible vivante et que chacun de nous devrions participer à la sauvegarde de ce dernier.

A bon entendeur , salut :coucou:

Posté(e)

Au faite au passage, j'ai mes rétrovieurs électriques qui ne ce dégivre pas, quoi qu'est-ce ? ^/^

Je met le dégivrage de la lunette AR qui fonctionne parfaitement et les rétoviseurs rien ? Problème connu ? Est-ce en option ?

Posté(e)

vraiment sublime cette caisse, ca fait plaisir d'en trouver encore d'en cette etat la.

prend en grand soin, et bon plaisir a son volant

Posté(e)

vraiment sublime cette caisse, ca fait plaisir d'en trouver encore d'en cette etat la.

prend en grand soin, et bon plaisir a son volant

Merci de vos réponses !

Ca fait rêver un cuir dans cet état :malelovies:

Le cuir est pas mal sans etre entretenu pendant 10 ans, je le rattrape petit à petit :bigsmile:

Posté(e)

Au faite au passage, j'ai mes rétrovieurs électriques qui ne ce dégivre pas, quoi qu'est-ce ? ^/^

Je met le dégivrage de la lunette AR qui fonctionne parfaitement et les rétoviseurs rien ? Problème connu ? Est-ce en option ?

Oui c'est une option.

D'ailleur c'était mesquin de la part d'audi à l'époque, même les Golf 4 1,4L pouvait en être équipé (en option). Donc même pas de serie sur une S3 qui coûtait 3 fois le prix d'une Golf 4 (prix entrée de gamme) c'est radin.

Posté(e)

Oui c'est une option.

D'ailleur c'était mesquin de la part d'audi à l'époque, même les Golf 4 1,4L pouvait en être équipé (en option). Donc même pas de serie sur une S3 qui coûtait 3 fois le prix d'une Golf 4 (prix entrée de gamme) c'est radin.

Merci du renseignement, c'est vrai que c'est radin, même sur ma Polo 1.4 tdi 80 bas de gamme j'avais les rétros dégivrant... :colere:

Idem sur la Leon Cupra R 225 de 2004 je l'avais, je pensai qu'en montant en gamme je l'aurai aussi.. Faut croire que non.

Merci de ta réponse encore une fois :bien:

Posté(e)

superbe ce s3, juste un reproche, le bouchon d'huile mis a l'envers... :bigthumbup:

Posté(e)

félicitation !! :bien: très belle avec peu de kms , un conseil tu devrais la faire expertisée vue le peu de kms et son superbe bon état

@+fred

Posté(e)

superbe ce s3, juste un reproche, le bouchon d'huile mis a l'envers... :bigthumbup:

Ici ont à pas le droit à l'érreur :bigsmile:

félicitation !! :bien: très belle avec peu de kms , un conseil tu devrais la faire expertisée vue le peu de kms et son superbe bon état

@+fred

C'est ce que je comptai faire, il faudrait que je me renseigne sur les tarifs pratiqué. :bien: