Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois remplacer les deux pneus avant sur mon A4 Avant tdi 143 2010

Il s'agit de 245/40/18

Quelle marque avec bon rapport qualité-prix pourriez vous me conseiller ??

Je ne voudrais pas forcément dépenser 250 euros par pneu pour des Michelin !!!

Merci

Posté(e)

Vaste sujet ....

Vas voir - ici - pour un test du TCS sur pneus 2010 ( page 18 ), moi j'ai pris les p7, plutôt content, à suivre pour la longévité..

Posté(e)

aucun conseil a te donne sur les bons pneus

mais je te deconseil des michelin pilot sport 3

les miens ont seulement 13000kms et sont deja bon pour la poubelle

part contre tres bonne tenue de cap et toujours tres progressif au decrochement ,mais un peut moyen en motricite

Posté(e)

moi j 'ai des Continentalsport contact3 question tenue route ils sont pas mal et de plus ils sont moins bruyant que les pirelli cinturato que j 'avais avant :coucou:

Posté(e)

Pour ma TT j'avais en 18' les Vredestein Ultrac Sessenta , et ils étaient nickels , je les ai utilisés 10000km environ et tapant dedans de temps en temps surtout durant mes diverses vacances entre les Pyrénées et les Vosges :bigsmile:

Et là c'est ceux que je vais de nouveau mettre son l'A4 en 18' aussi , en les commandant chez LD Prestige :jap:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je te déconseilles les Brigestone RE50A car trop directif, ils suivent les défauts la route de manière très prononcée ce qui fait que je dois m'accrocher au volant pour ne pas finir dans un fossé et ce, sur route dégradée ce qui est chose courante en Belgique.

Mes RE50A tiendront encore un an, niveau usure, et je pense que j'essayerai les Vredestein Ultrac Sessenta. Ils ont apparement bonne réputation. Il me reste un an pour faire mon choix...

Modifié par jbvers