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lolo67

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À propos de lolo67

  1. Bonjour Je viens de recevoir le Q5 tdi 150 cv clean... Par un mandataire Elle vient de Hongrie Tout est nickel sauf 2 points : - pas de manuel en français ? Où puis je en trouver 1 ? - rétro non rabattables électriquement ! Dommage Merci pour vos réponses
  2. Bonjour à tous, J'envisage d'acheter ma S5 cabrio en Allemagne dans peu de temps .... qui pourrait me répondre à ces deux - trois questions SVP : 1 - faut-il payer l'écotaxe si on achète d'occasion la S5 à l'étranger ? si oui, combien ? 2 - Y a t'il une autre taxe annuelle à payer ? 3 - est-il possible de remplacer la calandre S5 par une calandre RS5 ? merci beaucoup
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  4. Bonjour, a quoi correspond cette référence : 8T0 807 791 2ZZ ===> 71,83 (BAGUETTE) CHROME (celle de la S4) ?? as tu une photo ?? merci PARE-CHOC AVANT S-LINE 8K0 807 105 F GRU ===> 338,6 (PC) 8KO 807 110 3FZ ===> ...,. (Spoiler centrale) NOIR 8K0 807 110 1RR ===> 71,47 (Spoiler central) GRIS PLATINE 8K0 807 681 C ZDE ===> 33,32 (GRILLE AERATION G. ) NOIR SATINE 8K0 807 682 C ZDE ===> 33,32 (GRILLE AERATION dr ) NOIR SATINE PARE-CHOCS ARRIERE 8K5 807 303 B GRU ===> 313,21 (PC) 8K0 807 521 C 1RR ===> 37,55 (SPOILER) GRIS 8T0 807 791 2ZZ ===> 71,83 (BAGUETTE) CHROME (celle de la S4) BAS DE CAISSES (protection antigravillons) 8K0 854 931 A GRU (gauche) 8K0 854 932 A GRU (droite) prix une 60aine d'€ HTVA, (prix trouvable dans le topic accessoires) SEUIL DE PORTE S-LINE 8KO 853 373 B 01C ===> 33,56 8K0 853 374 B 01C ===> 8KO 853 375 B 01C ===> 17,11 8K0 853 376 B 01C pour le pare-choc avant la référence est pour le pc avec uniquement radar de stationnement, si xénons en plus, modifier la lettre F par le lettre G (lave-phare et radar) ;) ah oui juste une chose, c'est une berline ou une avant? (ca change la référence du pc arrière ;) )
  5. Bonjour, voilà une photo de mon AUDI A4B8 Avant s-line j'entends souvent parler de kit inox ou kit chrome !!! Quelqu'un pourrait me préciser de quoi il s'agit ?? J'hésite de remplacer mes rétros d'origine par des rétros type S4 alu ! Qu'en pensez vous ? Quelqu'un pourait poster des photos ?? Merci
  6. Deux questions: - reprog chez Rs quattro ? pourqoui ? - c'est quoi ligne inox ? merci
  7. Bonsoir, Votre voiture est superbe selon votre descriptif !!! Auriez vous des photos intérieures et extérieures ? S'agit d'une A4B8 143 cv reprogrammée ?? La mienne a été reprogrammée 189 cv et 401 Nm et la vôtre 441 Nm ! Quel couple !! Je pense que cela se ressent .. Merci d'avance
  8. oui d'accord avec toi mais en occase on ne trouve pas toujours ce qu'on veut... encore quelques clichés
  9. Enfin quelques photos de mon A4B8 2010 avant 11000 km - tdi 143 cv reprogrammé 189 cv 401 NM chez Digitronic : super agréable à rouler - gris volcan ; plus jolie que le noir à mon goût - pack ext s-line - embouts échappement chromés - vitres teintées av et ar (légèrement) - calandre avec insert alu - jantes alu 18 pouces type RS 4 de LG-Prestige
  10. bonjour, Est ce que la double sortie d'échappement sur A4 B8 Avant s-line avec pack ext s-line ne devrait pas être chromée ??? Merci
  11. c'està-dire ?? Merci
  12. Bonjour à tous, J'ai fais installer le kit main libre FISCON Basic plus de KUFATEC et c'est nickel.. tou est invisble comme d'origine sauf ......après une vingtaine de seconde retentit un son aigu et continu qui empêche de continuer la conversation téléphonique Qui peut m'aider ??
  13. Bonjour, Je sus passé chez DIGITRONIC à Haguenau (je le cite) avec mon A4 B8 143 cv année 2010 pour la faire reprogrammer il ya 2 semaines; le gars est super sérieux et je pense que tu n'as aucune crainte à avoir (faut voir son atelier, tout est neuf) J'ai aussi opté pour le Forfait de mesures sur banc optionnel (120€ TTC ) incluant les séries de mesures avant/apres transformation + impression des relevés donc j'ai payé 719 euros le tout résultat: avant couple 301 NM (donnée constructeur 320 NM) et 144 cv (donnée constructeur 143 cv) après couple 401 Nm et 189 cv voilà des informations précises Par contre, je reste quand même sur ma faim sur les performances de ma voiture car je ne ressents pas beaucoup de différence avec mon ancienne PASSAT TDI 140 cv et voici sa réponse: "je suis TRES étonné. la différence est réellement flagrante par rapport à l origine. cela dit sur la passat les rapports de boite sont plus courts, et le moteur injecteur pompe développe à l origine déjà 150-155ch. il est également plus "brutal" à bas régime (340-345Nm réellement mesurés au lieu de 320 donnée constructeur)" Conclusion : je pense que je suis trop pinailleur car un copain a roiulé avec et a été surpris par les performances donc je peux que te conseiller DIGITRONIC (donnes moi tes nouvelles après la reprog)
  14. Bonjour, Je sus passé chez DIGITRONIC à Haguenau (je le cite) avec mon A4 B8 143 cv année 2010 pour la faire reprogrammer il ya 2 semaines; le gars est super sérieux et je pense que tu n'as aucune crainte à avoir (faut voir son atelier, tout est neuf) J'ai aussi opté pour le Forfait de mesures sur banc optionnel (120€ TTC ) incluant les séries de mesures avant/apres transformation + impression des relevés donc j'ai payé 719 euros le tout résultat: avant couple 301 NM (donnée constructeur 320 NM) et 144 cv (donnée constructeur 143 cv) après couple 401 Nm et 189 cv voilà des informations précises Par contre, je reste quand même sur ma faim sur les performances de ma voiture car je ne ressents pas beaucoup de différence avec mon ancienne PASSAT TDI 140 cv et voici sa réponse: "je suis TRES étonné. la différence est réellement flagrante par rapport à l origine. cela dit sur la passat les rapports de boite sont plus courts, et le moteur injecteur pompe développe à l origine déjà 150-155ch. il est également plus "brutal" à bas régime (340-345Nm réellement mesurés au lieu de 320 donnée constructeur)" Conclusion : je pense que je suis trop pinailleur car un copain a roiulé avec et a été surpris par les performances donc je peux que te conseiller DIGITRONIC (donnes moi tes nouvelles après la reprog)
  15. Bonjour, J'ai acheté d'occasion une A4 B8 avant 2010 avec 10.000 km J'ai du changer les 2 pneus avant (PIRELLI) cau complètement usés !!! d'où 2 questions: - usure précoce pour une voiture de 10000 KM ! Qu'en pensez vous ? - je dois aussi faire le parallélisme car le volant est légèrement désaxé et la voiture tire un petit peu sur le côté !!! est ce normal ?? Merci
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