Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila je suis depuis le 16 janvier le propriétaire d'une A4 B5 1.8T Quattro 150cv cependant j'ai un probléme avec la centralisation de mes portes : Pour commencer ma clé de télecommande est cassé audi me demmande 190€ pour en refaire une neuve, je ne parvient pas a reprogrammer la télécommande (mis a part une fois avec une manipulation hasardeuse mais depuis rien) de plus ma centralisation est "capricieuse" en effet elle fonctionne de temps en temps je suis obliger pour la refaire fonctionner de debrancher le fusible qui allimente la pompe a centralisation et de le remettre.

J'éspére que vouspourez m'apporter des réponses a mon probléme

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour, j'ai une A4 tdi 110 de 2000 et j'ai aussi eu des problèmes de centralisation.

Par moment toutes mes portes se fermaient mais le plafonnier restait allumé pendant très longtemps

et ceci dépendait de quelle porte été fermée en dernier.

J'ai changé la centrale qui se trouve dans le coffre car l'électronique est dedans idem.

Finalement c'est suite au changement du bloc d'instrumentation que tout est rentré dans l'ordre.

A savoir que le signal de la télécommande passe d'abord par le porte instrument qui gère l'antidémarrage.

Donc à moins d'être vraiment ennuyé par la centralisation je laisserai ça comme ça

car sinon il y en a pour au moins 1000 € de frais.