Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Possesseur actuellement d 'une subaru , je m 'en sépare , afin de la remplacer , un de mes choix est l 'achat d "une A3 Sportback 2 litres TDI 170 cv Quattro en finition Ambition luxe neuve ,La question que je me pose est de savoir ou l 'acheter ? Habitant à côté de Colmar , Dittel ou alors aller en Allemagne . Et si l 'allemagne , où ? Quelle serait la différence de tarif, de services ?

Par avance merci.

Michel :jap:

Posté(e)

Salut a toi ,j'ai rendez vous pour la premiere fois en allemagne pour la revision des 30000 la premiere cette semaine .Je te dirai par rapport a Dittel.

Posté(e)

Alors neuve, ca ne vaux pas le coup en allemagne, because probleme de TVA .

Moi je les achete en allemagne depuis 8ans, j'en suis à ma 3eme Audi.

Les véhicules ont tous plus de 6 mois et plus de 6000km .

Jamais eu de soucis.

Posté(e)

Alors neuve, ca ne vaux pas le coup en allemagne, because probleme de TVA .

Moi je les achete en allemagne depuis 8ans, j'en suis à ma 3eme Audi.

Les véhicules ont tous plus de 6 mois et plus de 6000km .

Jamais eu de soucis.

salut et merci

sur l 'occasion , j 'ai entendu dire qu'en allemagne le risque d 'avoir des compteurs bidouillé est important d 'ou ma réticence à acheter la bas .... Qu 'en est il vraiment ? Maintenant si tu as une adresse sérieuse pourquoi pas

Merci

Michel

Posté(e)

Petite expérience du garage dittel a Colmar,il est vrais que ça date de 20ans maintenant(p...n je me fais vieux là) mais au vu d autres concessions que j ai pu approcher l esprit est resté le même,je m explique:A l époque j avais une gti oettinger et je me suis présente chez DITTEL parce qu acheté la-bas,pour un joint de culasse...."bonjour monsieur que puis je pour vous?"jusque là tout va bien.....après lui avoir fait mes doléances il me dit qu il ne trouve pas mon joint de culasse sur ces fiches et que certainement il n était plus fabriqué!!!!! Là je m étonne cela faisait tout juste dis ans qu elle n était plus fabriqué et que j en avais réellement besoin....C est là que ça ce corse....Voyant que je n étais pas satisfait de ça réponse il me dit texto "ben Monsieur fallait acheté une voiture normale..." :dabord: Là c est comme si je m étais pris une bonne droite...suis partie abasourdie par tant de bêtise, car la voiture venait de chez eux....Plus jamais DITTEL.Je suis allé chez "socar" a saint louis,nickel.

Posté(e)

Ben ecoute l'adresse sérieuse est le garage geiger à Kehl .

Sur toute mes voitures, j'ai eu le carnet d'entretien avec, ainsi que les factures . ( la derniere en date est une A4 B7 avant de 80000km acheté la bas, visible dans la partie a4B7 du forum )

Posté(e)

Ben ecoute l'adresse sérieuse est le garage geiger à Kehl .

Sur toute mes voitures, j'ai eu le carnet d'entretien avec, ainsi que les factures . ( la derniere en date est une A4 B7 avant de 80000km acheté la bas, visible dans la partie a4B7 du forum )

+1 pour Geiger

Sinon si tu as peur pour les compteurs bidouillés renseigne toi chez Audi avec le numéro de chassis :rolleyes:

L'Allemagne c'est bien pour une Allemande d'occaz après neuve je ne sais pas j'ai pas les moyens :lol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous

Après pas mal de recherches , car j 'ai vendu ma voiture beaucoup plus rapidement que prévu , je me suis enfin décidé sur un véhicule , ce sera une A4 Allroad Blanche Ambition luxe +quelques options, qui a en plus le mérite d 'être disponible . Donc nous allons la voir jeudi et si tout est OK réception fin de la semaine ( because immatriculation à faire )

Et dès les 2000 kms RDV pour une reprogrammation --> a voir ou elle se fera

A bientôt sur nos belles routes d 'Alsace.

michel