Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous les Fan de Audi A5 confondus :coucou:

Je me présente : je suis Belge de la région liègeoise. J'ai 28 ans et des poussières. Je suis Heureux papa d'un beau petit garçon qui est né le 21 janvier 2011. Je suis actuellement Proprio d'un A3 1.9 TDi 2 portes (année 2004).

Suite à un accident (avec délit de fuite mais on a retrouvé la personne -ouf!-) le 25 Décembre 2010 en rentrant du travail (et oui je travaille les jours fériés) et en attendant que l'assurance me rembourse la voiture (déclassée d'après le cc), je suis allé faire un tour dans différents CCs pour voir le prix de la Audi A5 sportback. Sachant qu'en Belgique au mois de Janvier il y a le Salon de l'auto, je me suis dit que c'est peut-être le moment pour changer de voiture vers la gamme supérieure et de passer à une 4 portes. J'étais fasciné par la A5 depuis le début, je ne peux m'empêcher de la regarder à chaque fois que j'en croise une.

Après plusieurs devis chez les différents CC. Ce qui est marrant c'est qu'à chaque CC je me retrouve avec une remise de +1%. J'ai finalement Signé pour une Audi A5 Sportback blanc Ibis chez le 3ième CC qui est à Rochefort (là où j'ai habité durant mon enfance et que mes parents connaissaient le patron de chez Audi).

J'ai eu 13% de remise au total en incluant promotion salon + remise cc. J'ai pris un financement de 4ans avec un taux Salon 2,99%.

Par contre le délai c'est 5mois. Commandé le 4 janvier 2011 livraison début Mai si tout va bien.

Vu que je roule très peu (10000-12000 kms/an) et que Mon budget est limité car j'ai déjà un prêt Maison. Je suis parti sur la 1.8 Tfsi. J'ai pris celle là car on est fort taxé en Belgique. Taxe de Mise en Circulation (1239 euros) + taxe de Circulation (287 euros/an)+ Taxe Co2 (??? je verrai quand je la recevrai). J'aurai voulu la 2.0 tfsi 180 ch ou 200 ch mais la taxe de mise en circulation est insupportable pour mon budget.

voici ma configuration :

A5 Sportback Tfsi 1.8L 118KW 160CV 6 Vitesses

Ibis White

Pack ¨Intenso¨:

- Peinture métallisée

- Acoustic Parking System AR

- Régulateur de vitesse

- Alarme volumétrique et périmetrique

- Radio Concert

-Pack ¨Lounge¨:

- Cuir Milano Noir :

---- Sièges Normaux: Noir

---- Tableau de bord: Noir

---- Tapis: Noir

---- Ciel de toit: Argent

- Sièges chauffants avant

- Rétro's intérieur à position J/N automatique

- Rétro's ext. rabattables électriquement

- Volant sport multifonctions

-Siège Sport

-Fixation pour sièges enfants ISOFIX

-Préparation Isofix/désactivation Airbag avant passager

-Encarts en Alu Hologramme

-Phares au Xénon + :

----Phares au Xénon, feu de jour (bandeau à technologie DEL):

----Xénon Plus (feux de croisement et feux de route).

----Lave-phares

-Gestionnaire des Phares

-Acoustic Parking System avant/arrière (Système acoustique d'aide au stationnement AV/AR avec affiche MMi)

-Absence de sigles

-Contrôle pression des pneus (Signal sonore et visuel)

-Jantes alu ¨7 Branches¨ (4 jantes alu 7 1/2j x 17 ¨7 BRANCHES 17¨) avec Pneus Neige montés d'origine

-Sortie de pot Chromé

- Pas de GPS car j'utilise mon Iphone et puis le prix c'est abusé.

- Pas de kit Bluetooth car je téléphone presque jamais et que j'ai le kit main libre sur mon Tel

-Calandre S5

A Venir une fois la Voiture en Main :

-> Jantes 19 pouces Réplica mais je suis hésitant entre les RS4 ou les 5 branches Segmentés (vos conseilles sont les bienvenus :bien: )

-> Rabaissement de 2,5 cm avant/arrière

-> Reprogrammation moteur pour passer de 160ch 250 nm à 210 ch 320 nm.

-> Vitres Teintées (tous sauf le pare-brise :bigsmile: ) Mise à jour

Voilà plus qu'à attendre Mai :P :jap:

Modifié par Kenz0
Posté(e)

:welco:

C'est un excellent choix que tu fais :bien:. Vivement le reportage quand tu l'auras.

Sinon commande 4 janvier -> livraison début mai, ca fait 4 mois pour moi :ange:.

Posté(e)

Salut Kenz0,

Félicitations ;) En effet, pour la 180ch, c'est déjà le double au niveau de la TMC. On est vraiment mal lotis en Belgique en ce qui concerne les taxes.

Ta calandre S5 est revenu à combien ?

Une teinte des vitres serait beau aussi , surtout avec le Blanc, et en plus ton petit serait protégé à l'arrière ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Kenz0 et bienvenue. Si jamais tu n'y a pas pensé et s'il n'est pas trop tard pour faire un rajout et si tu as encore des sous à rajouter dans ton budget auto (ça fait beaucoup de "si" tout ça) la trappe à ski peut s'averer une option très utile pour bien charger le coffre notamment avec un bébé (poussette canne, lit pliant, ...)

Sinon les vitres teintées c'est effectivement pas mal lorsque tu viendras en vacances en France chercher le soleil B)

Okay ça n'est pas drole du tout, désolé, je sors...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Hello,

Félicitations! :bien:

Y a t'il beaucoup de pack dispo en Belgique (intenso ça ma fait penser a un film de D.Lynch) ? En france c'est pas trop le cas ... au moins, elles sont assez bien équipées de série ...

Un surbaissement obligatoire si tu passes en 19" (je ne vois pas de chassis sport dans tes options) ... mais après tu risques d'être un peu tape-cul attention, sauf si habitué... ;)

Sans le GPS la console centrale fait un peu 'vide' malheureusement ... Audi le fait exprès ... :angry:

les sorties de pots chromées je compte les mettre dès qu'elle sort : 71€ les deux (3L) dans ma conces...

Posté(e) (modifié)

4 pack

Intenso :

-Peinture métalilisée

-Accoustic Parking Sysrem AR

-Régulateur de vitesse

-Alarme volumétrique et périmétrique

-Radio Concert

Intenso + :

-Peinture métalilisée

-Accoustic Parking System AR

-Régulateur de vitesse

-GPS Plus avec disque dur

Lounge (non dispo sur la S-Line) :

-Cuir Milano

-Sièges chauffants avant

-Rétro's intérieur à position J/N automatique

-Rétro's ext. rabattables électriquement

-Volant sport multifonctions

Sport Design :

-Pare-choc au design sportif

-Logo S line sur les ailes avant

-Diffuseur aérodynamique gris intégré au pare-chocs arrière

-Listel de seuil de porte avec logo S line

-Lave-phares

Et sur version S line le pack sport design devient un sport design S line :

-Pare-choc au design sportif

-Logo S line sur les ailes avant

-Lamelle de couleur grise sous le pare-chocs arrière

-Diffuseur aérodynamique gris intégré au pare-chocs arrière

-Bas de caisse aérodynamique, couleur carrosserie

-Listel de seuil de porte avec logo S line

-Lave-phares

Les embouts sont chromés aussi

Modifié par Darco
Posté(e)

:bienvenue:

Belle opération Marco ,tant au choix de la voiture , que de la remise: 13% ,chapeau ,c'est rare :bravo:

Le mois de mai va être vite là.....;)

Posté(e)

mai c'est encore trop loiiiiiin !

et sinon oui, joli coup sur la remise !

Posté(e)

Belle opération Marco ,tant au choix de la voiture , que de la remise: 13% ,chapeau ,c'est rare :bravo:

C'est Kenzo ;)

Posté(e)

Salut bienvenu Kenzo ;) .

Belle configuration ta future A5 , j'ai choisi pratiquement la meme sauf la calandre

mais sur le Coupe 2.0L 163ch TDI (Gris Quartz pour moi).

Pour ce qui est de la remise chapeau et re chapeau moi un pauvre 6% dans la region Bruxeloise .

Contrairement a toi pas d'augmentation de 1% a chaque concessionnaire mais un seul et meme

discour " consigne de la maison mere monsieur ces sera 4.5% et pas plus " !

Apres j'ai quand meme finit par en trouver un qui avais un meilleur dialogue :D .

Aller patience car comme toi aussi prevu pour mai 2011 encore +- 120 fois dormir :D .

A+

Posté(e) (modifié)

:welco:

C'est un excellent choix que tu fais :bien:. Vivement le reportage quand tu l'auras.

Sinon commande 4 janvier -> livraison début mai, ca fait 4 mois pour moi.

Exactement, je me suis trompé dans le calcul :rolleyes: . 4 mois ou 5 mois c'est pareil >> trop long à attendre

Salut Kenz0,

Félicitations ;) En effet, pour la 180ch, c'est déjà le double au niveau de la TMC. On est vraiment mal lotis en Belgique en ce qui concerne les taxes.

Ta calandre S5 est revenu à combien ?

Une teinte des vitres serait beau aussi , surtout avec le Blanc, et en plus ton petit serait protégé à l'arrière ;)

Parfois je hais notre pays juste pour les taxes...quand je vois les Luxos qui viennent se la frimer à Liège avec leur grosses totos...je me dis que c'est pas équitable au niveau Salaire, Taxe, Assurance, Mutuelle et etc... :bleble:

La calandre S5 est à 450 euros avec pose comprise. Je ne sais pas si le CC garde l'ancienne calandre ou tu la donnes (j'irai me renseigner).

Les rétros S5 c'est 250 euros/pc montage compris que je ne n'ai pris (quel vol quand même!)

Bonjour Kenz0 et bienvenue. Si jamais tu n'y a pas pensé et s'il n'est pas trop tard pour faire un rajout et si tu as encore des sous à rajouter dans ton budget auto (ça fait beaucoup de "si" tout ça) la trappe à ski peut s'averer une option très utile pour bien charger le coffre notamment avec un bébé (poussette canne, lit pliant, ...)

Sinon les vitres teintées c'est effectivement pas mal lorsque tu viendras en vacances en France chercher le soleil B)

Okay ça n'est pas drole du tout, désolé, je sors...

Merci du conseil pour la trappe de ski j'irai me renseigner.

C'est un oubli de ma part les vitres teintées car je les ai sur ma A3 actuellement et ca change la Vie en été et quel look! Une connaissance m'a fait pour 250 euros (film + main d'oeuvre de pro) les 5 vitres avec film à 75% sur mon A3 (en black chuttt). Il va surement me les poser sur l'A5 pour 300euros :P

Hello,

Félicitations! :bien:

Y a t'il beaucoup de pack dispo en Belgique (intenso ça ma fait penser a un film de D.Lynch) ? En france c'est pas trop le cas ... au moins, elles sont assez bien équipées de série ...

Un surbaissement obligatoire si tu passes en 19" (je ne vois pas de chassis sport dans tes options) ... mais après tu risques d'être un peu tape-cul attention, sauf si habitué... ;)

Sans le GPS la console centrale fait un peu 'vide' malheureusement ... Audi le fait exprès ... :angry:

les sorties de pots chromées je compte les mettre dès qu'elle sort : 71€ les deux (3L) dans ma conces...

J'ai pas pris le Pack Sport parce que il facture ca à 2200 euros !! Je me suis dit avec un petit rabaissement + les Jantes 19" ca va ressortir le côté sport de la voiture. Sur Mon A3 actuel, j'ai rabaissé de 3,5 cm et mis des 18" donc j'ai un peu l'habitude du tape-cul :) :jap:

En ce qui concerne le GPS, je considère ca le VOL total chez Audi. Option à + de 2000 euros :

Intenso 1.800 € << pack que j'ai pris

-Peinture métalisée

-Régulateur de vitesse

-Radio Concert

Intenso Plus 3.800 €-Peinture métalisée

-Régulateur de vitesse

-GPS Plus avec écran couleur + disque dur

sinon l'option seul : GPS avec écran couleur (3.351,70 €) + chargeur CD (option incluse) < Put*n heureusement

J'ai mon Iphone4 qui m'accompagne tout le temps avec Navigon Europe installé et info traffic en temps réel. Le Gps marche du tonnerre avec des mises à jour Gratuit Via l'Apple Store, je ne vois aucune utilité de payé 2000 euros un GPS dans n'importe quelle voiture! Sauf si vous avez de l'argent en trop :P (avis personnel)

Salut bienvenu Kenzo ;) .

Belle configuration ta future A5 , j'ai choisi pratiquement la meme sauf la calandre

mais sur le Coupe 2.0L 163ch TDI (Gris Quartz pour moi).

Pour ce qui est de la remise chapeau et re chapeau moi un pauvre 6% dans la region Bruxeloise .

Contrairement a toi pas d'augmentation de 1% a chaque concessionnaire mais un seul et meme

discour " consigne de la maison mere monsieur ces sera 4.5% et pas plus " !

Apres j'ai quand meme finit par en trouver un qui avais un meilleur dialogue :D .

Aller patience car comme toi aussi prevu pour mai 2011 encore +- 120 fois dormir :D .

A+

Concernant la remise > Oui je suis aussi étonné quand j'ai fait le calcul. Peut-être avaient-ils pitié de moi en voyant ma Audi A3 toute bosselée (ndlr : accident en droit)? :bigsmile:

Peut-être Faudrait sortir carrément du Brabant et aller voir les CC du Sud ils seront surement plus cool sur les remises que ceux du Brabant! CC petite ville donne plus que CC grande ville sûr et certain. En connaissant le Patron de Mon CC ca m'a aidé aussi à avoir plus.

Avec l'offre Salon (action du 17 déc 2010 au 28 février 2011) + remise je me retrouve avec un rabais de 13% du prix total Catalogue tvac (sauf si je me suis planté encore dans les calculs). :bigsmile:

En tout cas Merci le Salon de l'auto!

Félicitation aussi pour ton audi albator78 :malelovies:

Modifié par Kenz0
Posté(e)

Alors j'hésite pour les Jantes 19 réplica.

voici les 2 modèles :

img_0202-253ce64.png

img_0203-253ce78.png

OU

img_0225-253ce86.png

img_0232-253ce8a.png

Merci de votre aide :bigthumbup:

Posté(e)

perso je choisirai les deuxiemes qui font (à mon gout ) moins "tunning"...

mais avec les gouts et les couleurs tu vas avoir tous les avis possibles... :coucou:

Posté(e)

je préfère aussi les 2e mais l'essentiel c'est que tu choisisses ce qui te plait le plus.

Posté(e)

Moi je prendrais les premières... New RS6... :malelovies:

Pas tunning d'ailleurs car ce sont les jantes exclusives au même titres que les RS4 que l'on voit trop à mon avis et qui commencent à dater... :rolleyes:

Mais oui à toi de choisir !

Posté(e) (modifié)

J'ai pas pris le Pack Sport parce que il facture ca à 2200 euros !! Je me suis dit avec un petit rabaissement + les Jantes 19" ca va ressortir le côté sport de la voiture. Sur Mon A3 actuel, j'ai rabaissé de 3,5 cm et mis des 18" donc j'ai un peu l'habitude du tape-cul :) :jap:

En ce qui concerne le GPS, je considère ca le VOL total chez Audi. Option à + de 2000 euros :

Intenso 1.800 € << pack que j'ai pris

-Peinture métalisée

-Régulateur de vitesse

-Radio Concert

Intenso Plus 3.800 €-Peinture métalisée

-Régulateur de vitesse

sinon l'option seul : GPS avec écran couleur (3.351,70 €) + chargeur CD (option incluse) < Put*n heureusement

J'ai mon Iphone4 qui m'accompagne tout le temps avec Navigon Europe installé et info traffic en temps réel. Le Gps marche du tonnerre avec des mises à jour Gratuit Via l'Apple Store, je ne vois aucune utilité de payé 2000 euros un GPS dans n'importe quelle voiture! Sauf si vous avez de l'argent en trop :P (avis personnel)

Ouais c'est mal foutu.... ici en france au moins tu as le GPS ou GPS advanced (HD + 3D) sur les finitions Sline et Ambition Luxe ... sinon effectivement je ne le prenais pas... ;) Mais le GPS installé est assez agréable donc je pense m'en servir au lieu de mon TOMTOM.. :)

Pfff... je n'aurais jamais commandé la 3LTDI en Belgique pour la taxe.... :furious:

Sinon la Sline ici est abaissé de 10mm je crois ... bon faut l'oeil pour le voir :)

Modifié par marco_777
Posté(e) (modifié)

Concernant la remise > Oui je suis aussi étonné quand j'ai fait le calcul. Peut-être avaient-ils pitié de moi en voyant ma Audi A3 toute bosselée (ndlr : accident en droit)?

Peut-être Faudrait sortir carrément du Brabant et aller voir les CC du Sud ils seront surement plus cool sur les remises que ceux du Brabant! CC petite ville donne plus que CC grande ville sûr et certain. En connaissant le Patron de Mon CC ca m'a aidé aussi à avoir plus.

Avec l'offre Salon (action du 17 déc 2010 au 28 février 2011) + remise je me retrouve avec un rabais de 13% du prix total Catalogue tvac (sauf si je me suis planté encore dans les calculs).

En tout cas Merci le Salon de l'auto!

Félicitation aussi pour ton audi albator78

Par remise moi j'entend ce que le cc donne personnellement en % , car la remise sur les pack tous les cc la font

car comme tu le dis "condition salon" . Sur les packs eux ne donnent rien .

Ce qu'il faut tenir en compte c'est le pourcentage que te donne un cc par rapport a un autre .

C'est la que tu vois quel effort il est pret a faire pour te vendre un vehicule .

Dans mon cas plusieurs bloquaient a 4.5% jusqu'a ce que je tombe sur un qui a ete jusque 6%

apres negotiations au forceps pour accoucher sur une offre acceptable . ;)

Pour ce qui est de la remise totale si j'inclue la remise sur les packs j'arrive aussi a +-12% (+-5500€ tvac de remise totale sur le vehicule).

Mais comme j'ai dit plus haut pour moi ce qui compte c'est ce que le cc est pret a faire comme geste .

PS 1 : Pour ce qui est des jantes : la 1 pour moi ;)

PS 2 : Pour l'histoire du GPS .

Intenso 1.800 € ( laisse a 500€ , action salon )

-Peinture métalisée

-Régulateur de vitesse

-Radio Concert

Intenso Plus 3.800 €-Peinture métalisée ( laisse a 2250€ , action salon )

-Peinture métalisée

-Régulateur de vitesse

Donc apres verif je remarque que c'est la meme radio avec le GPS+HD seulement en plus .

Ce qui ferais 1750€ en plus pour "seulement" le GPS+HD !

Trop cher a mon gout dont comme toi Kenzo le pack a 500€ .

A+

Modifié par albator78
Posté(e)

ok, les pourcentages, ça dépend de quoi on parle et si on met dedans les taxes et les frais de mise en circulation +/- les options.

Perso, ça me fait (bon de commande sous les yeux) une facture totale de 49 663.25 euros (dont 750€ de malus co2 + 481.50€ de carte grise pour 13cv dans le bas rhin)

J'avais au départ 54 086€ "prix concession" avec une remise de 5654.25€ soit 48 431.75€ (10.45% de remise), pour une SBK ambition luxe et presque 5000 euros encore d'options rajoutées.

Mais je précise, en tant que pro libéral.

Posté(e) (modifié)

La carte grise ici en lorraine a pris 10€ par cheval (42€)... donc ça me fera un surcout de 150€ :(

Pour le pack GPS, j'ai préféré prendre le 'système audiophonique Audi' en plus car le système de base est un poil léger si l'on pousse un peu... je ne transige pas sur la sono car il n'y a rien de plus frustrant dans une auto je trouve... par rapport à un pack éclairage ...

Pour les jantes : la 2 ;) mais c'est une option 20" !!

Modifié par marco_777
Posté(e)

salut à tous,moi pour les jantes je préfère la 2 ,choix pas facile ,à toi le choix final.

Posté(e) (modifié)

Par remise moi j'entend ce que le cc donne personnellement en % , car la remise sur les pack tous les cc la font

car comme tu le dis "condition salon" . Sur les packs eux ne donnent rien .

Ce qu'il faut tenir en compte c'est le pourcentage que te donne un cc par rapport a un autre .

C'est la que tu vois quel effort il est pret a faire pour te vendre un vehicule .

Dans mon cas plusieurs bloquaient a 4.5% jusqu'a ce que je tombe sur un qui a ete jusque 6%

apres negotiations au forceps pour accoucher sur une offre acceptable . ;)

Pour ce qui est de la remise totale si j'inclue la remise sur les packs j'arrive aussi a +-12% (+-5500€ tvac de remise totale sur le vehicule).

Mais comme j'ai dit plus haut pour moi ce qui compte c'est ce que le cc est pret a faire comme geste .

PS 1 : Pour ce qui est des jantes : la 1 pour moi ;)

PS 2 : Pour l'histoire du GPS .

Intenso 1.800 € ( laisse a 500€ , action salon )

-Peinture métalisée

-Régulateur de vitesse

-Radio Concert

Intenso Plus 3.800 €-Peinture métalisée ( laisse a 2250€ , action salon )

-Peinture métalisée

-Régulateur de vitesse

Donc apres verif je remarque que c'est la meme radio avec le GPS+HD seulement en plus .

Ce qui ferais 1750€ en plus pour "seulement" le GPS+HD !

Trop cher a mon gout dont comme toi Kenzo le pack a 500€ .

A+

Ah d'accord, vous parlez de remise pure du CC...dans ce cas c'était 7% avec le représentant (qui me connaissait pas et à qui j'ai présenté le devis avec 6%) + 1 % car je connaissais le boss donc 8% :bigsmile:

Chez le 1er CC càd EVS Angleur c'était 5% de remise pour particulier

Chez le 2ieme càd AGF Neupré c'était 6%

Enfin Chez le 3ième Francois à Rochefort c'était 7% + mon bonus 1%

La carte grise ici en lorraine a pris 10€ par cheval (42€)... donc ça me fera un surcout de 150€ :(

Pour le pack GPS, j'ai préféré prendre le 'système audiophonique Audi' en plus car le système de base est un poil léger si l'on pousse un peu... je ne transige pas sur la sono car il n'y a rien de plus frustrant dans une auto je trouve... par rapport à un pack éclairage ...

Pour les jantes : la 2 ;) mais c'est une option 20" !!

OUi elles sont en 20 sur la photo mais j'ai trouvé des réplicas à 1680-1800 euros pneus inclus en 19 au lieu de +3000 euros en option chez Audi! Le calcul est vite fait dans ma tête lol. :bigsmile: Et puis j'habite en Ville avec plein de bordure de trottoir et de nids de poule (vive la Belgique encore avec le réseau routier en carton !!)

Donc vu les retours. la plupart préfère les jantes New RS4 (2ième modèle ci dessus). J'étais parti aussi sur celles-là donc me voilà décidé. MERCI :jap: :bien:

Moi je prendrais les premières... New RS6... :malelovies:

Pas tunning d'ailleurs car ce sont les jantes exclusives au même titres que les RS4 que l'on voit trop à mon avis et qui commencent à dater... :rolleyes:

Mais oui à toi de choisir !

Envois les photos des jantes + dimmension + marque de pneus et l'état de ceux-ci + son prix en mp stp ^^ :Forum68:

Modifié par Kenz0
Posté(e)

personnellement j'aime les deux paires ... mais les nouvelles du RS5 ou TTRS sont pour moi les plus jolies du moment :)

jantesrotortitane8t0601.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, Kenz0 :belgique:

Très belles conditions que tu as eu là :bien:

Et une bien belle voiture ! Le temps d'attente est habituel, j'ai commandé la mienne le 28/02/2010 pour livraison fin juin 2010 ;)

Posté(e)

personnellement j'aime les deux paires ... mais les nouvelles du RS5 ou TTRS sont pour moi les plus jolies du moment :)

jantesrotortitane8t0601.jpg

Oui je suis d'accord que ca donne vraiment bien ces jantes là mais pas sur une A5 sportback. Ce n'est bon que pour les coupés, S et RS(mon avis perso).

Tandis que les New RS4 ca va bien avec tout je trouve.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un les a commandé (sur Forum-Auto) sur un SB, wait and see donc ;)

vu aussi sur une 'simple' A6 sur direct8 hier : ça rendait vraiment pas mal ... mais tu as choisi les plus jolies du moment donc ...

Modifié par marco_777
Posté(e)

Quelqu'un les a commandé (sur Forum-Auto) sur un SB, wait and see donc ;)

vu aussi sur une 'simple' A6 sur direct8 hier : ça rendait vraiment pas mal ... mais tu as choisi les plus jolies du moment donc ...

Cool Marco si tu vois qu'il a posté ses photos, mets les direct ici :malelovies: j'ai le mal d'attendre MA voiture :) encore 3 mois ou plus tssss

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai recu Ma titine Hier :ap: :belgique: :malelovies:

Que du bonheur !!! Je n'arrive plus à rester chez moi :drive: :love:

Posté(e)

Sorry Kenzo je t'ai oublié pour les photos ... mais tu n'en as plus besion !! :D

:bigthumbup:

Posté(e)

Pas de Problème Marco.

:Forum68: oui j'y travailleen ce moment. Promis que vous en aurez dans 1 ou 2 jours. :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

Voici un avant goût de ma titine vite fait avec mon iphone4.

Le temps n'est pas top pour prendre de belles photos. La voiture est sale avec des mouchettes :unsure: donc j'attendrai le soleil et je sortirai mon Canon 7D :jap:

mya5a.jpg

Posté(e) (modifié)

Kenzo, par rapport aux 450€ de la calandre, le prix des détecteurs étaient compris dedans ?

Modifié par Darco
Posté(e)

bon choix .... pour le 7D :D

Tu vas retirer le S5 ?

J'ad-ooore le blanc :D

Posté(e)

Felicitations Kenzo ;) .

Profite-en bien .

A+

Posté(e)

Kenzo, par rapport aux 450€ de la calandre, le prix des détecteurs étaient compris dedans ?

J'ai payé 450 euros la Calandre avec la pose comprise. Mon cc m'a pas demandé un supplément pour les détecteurs( un oubli? :bigsmile: )

Pour Info si jamais tu comptes faire >> les 2 coiffes de rétro S5 m'ont couté 550 euros pose comprise. Les embouts chromés sur pot d'échappement 77 euros.

Posté(e)

bon choix .... pour le 7D :D

Tu vas retirer le S5 ?

J'ad-ooore le blanc :D

Merci Marco :bigthumbup:

Je crois que je vais laisser le Logo S5 car ma voiture n'est ni S-line ni Quattro et ni S5 of course... je ne vois pas quoi je pourrai mettre à la place <_<

Posté(e) (modifié)

Voilà Comme Promis des Photos

:unsure:

Modifié par Kenz0