Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ou Bonsoir à tous!!

Nouvel inscrit ici donc, Lonewolf99!

Derrière ce pseudo se cache un (jeune :P) homme de 20 ans, moi!

Je m'appelle donc William, et je viens de découvrir ce site, avec un grand bonheur car je sens qu'il va m'être utile!

J'ai fais l'acquisition il y a de cela quelques semaines, d'une Audi A3 8L, de fin 2000, en 1.9 TDI 90cv finition "Ambiente", avec une couleur Violet Métallisé.

Une photo tout de même! (la météo n'étant pas très clémente, on ne voit pas très bien la couleur, mais d'autre photos seront à venir!)

cimg1317copie.th.jpg

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Très belle acquisition !! Prends en soin :) Des petites modifs de prévues ???

:Forum68: :Forum68:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Saperlotte, 3 réponse en quelques minutes... Ca me change de "forum-auto", qui est bien mort à côté!

Merci de votre acceuil, cela me fait chaud au coeur... :bigthumbup:

Posté(e)

On est toujours heureux d'accueillir un possesseur de 8L ;) .

Posté(e)

On est toujours heureux d'accueillir un possesseur de 8L ;) .

+1 Rien à rajouter !!!

Posté(e)

J'ai bien fait de venir ici... ^-^

Je vais donc commencer avec mes questions! :rolleyes:

Déjà, le plus important:

La ceinture de sécurité côté passager ne fonctionne pas bien. Elle se tire normalement, bloque très bien quand on tire fort dessus, mais remonte très, très lentement. Obligé de la remonté à la main...

J'ai regardé rapidement pour démonter et tenter de régler le problème, mais je ne trouve pas comment faire... Si vous pouviez me donner des conseils, ou même mieux, des photos, ce serait génial.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

C'est sur que sur FA le coté A3 est bien mort je passe de temps en temps par curiosité mais sans plus :bigsmile:

Sinon quelques photos de l'intérieur peut être ?

:Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

Des photos je n'en ai pas pour le moment, mais j'en ferais demain, promis. ^-^

Posté(e)

Bienvenue a toi Lonewolf :)

Vivement des photos :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

Salut William et bienvenue !!

Pas très commune la couleur de ta A3, c'est une phase 2 on dirait (c'est meme sur). Elle doit etre de fin 2000, une des 1e !

Félicitations pour ton achat et profites de ta caisse et du forum un max, c'est une mine d'or et les membres sont tous cool ;)

++

Posté(e)

Bienvenue sur audi passion.

Je ne connais pas FA mais j'ai eu pas mal d'écho <_< :bigsmile:

Pour ta couleur c'est une bleu ming :coucou:

Posté(e)

T'es fou ou quoi Kev, c'est génial FA, on m'a comparé mon ancienne A3 avec des maxi tiouning de jackou kéké ! j'adore :eldiablo:

Bienvenue à toi en tout cas Lonewolf ! :coucou:

Posté(e)

Soyez pas trop dur avec FA...même si 90% du contenu est discutable, j'ai appris plein de trucs dessus ;)

Section 206 Powaaa :D

Bienvenue a toi et a ta monture :)

Posté(e)

ahhhh jamais vu cette couleur :bigsmile:

j'ai déja été en voir une de violine mais elle étée plus clair.

Posté(e)

Merci les gars! :)

Je vais dans mon bolide de ce pas: autoradio (qui n'est pas celui d'origine, mais un que j'ai mis il y a 2jours...) à démonter car il se réinitialise à chaque fois que je coupe le contact. <_<

Apparemment il faudrait "coupler le fil jaune avec e fil rouge".... Mouais! Bah on va aller voir hein! :blink:

Posté(e)

Normal, l'A3 8l ne dispose pas de fiche 12V après contact

Du coup soit tu le branche en permanent soit tu pers tes station a chaque fois...

La solution serai de tiré un 12V après contact soit de la boite a fusible soit d'un éliment qui en fournis. Certain ici l'on fait.

Je suis également à la recherche d'une solution et je n'ai pas encore trouver <_<

Si quelqu'un peut me donner une astuce sans que je me face chier avec un multimètre (le top serait de chopé ça sur le warning :malelovies: )

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé un peu... Couplé le fil rouge et le fil jaune me paraît une bonne solution. Je fais ça dimanche, quand j'aurais une ou 2 cosses à ma disposition.

J'ai démonté le panneau de porte cette aprèm, et je découvre avec tristesse que les HP avant sont des 10cm! :(

Je vais donc devoir en acheter.

Mais si vous avez une solution pour adapter des HP en 13cm, je suis preneur!

Modifié par Lonewolf99
Posté(e)

Comme promis, voici d'autres photos!

mini_110204064927946802.jpg

mini_110204065402978741.jpg

mini_110204065701121010.jpg

mini_110204065930363670.jpg

Et une fois le panneau de porte enlever pour vérifier la taille des enceintes:

mini_110204070232202889.jpg

Je sais, elle a besoin d'un coup au Karcher, mais vu la météo en ce moment, c'est pas forcément utile. ^-^

Posté(e) (modifié)

Belle tuture et l'effet bleuté en haut du pare brise :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Magnifique intérieur!!! (j'ai le même ;) )

Tu as réglé ton problème de ceinture?

Posté(e)

Merci à tous. :bigsmile:

Pour la ceinture, je m'y attaque demain, en même temps que l'histoire de l'autoradio et des 2 fils à coupler.

Posté(e)

:coucou: :coucou: Lonewolf99

Hééé :bigthumbup: Impeccable cette petite A3 !!!

Et l'intérieur, magnifique ... Je regrette de ne pas avoir une phase 2 ... <_< <_<

Posté(e)

Tu peux toujours la "remonter" phase 2

Pour l'interieur : la console, le tunnel centrale et le volant (pour un budget de 200/250 €)

Pour l'extérieur : les feux les ailes et le hayon (Pour un budget de 300€)

disons que pour 500€ de pièces tu te fais une phase 2 (hors peinture des élément) reste a trouver les pieces :bigsmile:

Posté(e)

Tu peux toujours la "remonter" phase 2

Pour l'interieur : la console, le tunnel centrale et le volant (pour un budget de 200/250 €)

Pour l'extérieur : les feux les ailes et le hayon (Pour un budget de 300€)

disons que pour 500€ de pièces tu te fais une phase 2 (hors peinture des élément) reste a trouver les pieces :bigsmile:

Moi ce que je kiff c'est vraiment ce volant quoi :wub: Mais chaud a trouver quand meme, a moins de poser un oeil :(

Posté(e)

Cela peut être une bonne idée Flok, mais le budget n'y est pas .... <_< <_<

Je vais privilégié : Pedalier TT, Tapis, Peinture parechoc AV & console centrale, Eclairage intérieur à LED ... :icon6: :icon6:

Posté(e)

Perso (c'est juste mon avis hein) je trouve ça dommage de "maquillé" une voiture pour la faire ressemblé au modèle supérieur... Il ne faut pas avoir honte des phase I et je leurs trouve un charme incontestable :malelovies:

Si vous voulez vraiment une phase 2, acheter en une :bigsmile:

Posté(e)

+100 avec Flok, une belle phase 1 n'a pas à rougir elle sont magnifiques (mis à part le pommeau de vitesse et encore...) regarder celle de Touco sur le forum elle est parfaite.