Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'aimerais donc installer les feux avant de phase 2 sur mon A4 de 98 (phase 1) ce sujet à déja était traité jusque la ca va. Ma question concerne les AB qui dans les phase 1 sont intégrés dans le bloc phare alors que sur la phase 2 ils sont dans la partit basse du pare choc, peut ont faire de même avec une phase 1? Si oui, comment?

Merci à tous! =)

Posté(e)

Je me pose exactement la même question xD. J'attend les réponses avec toi.

Posté(e)

ben tu prolonge le câble vers le bas en l'isolant bien et te procuré des optique AB, je vois pas d'autre solution

Posté(e) (modifié)

Moi aussi ça m'intéresse. :bigsmile: Mais est-ce-que les grilles sur phase 1 sont identiques aux grilles phase 2 avec AB?

En gros est ce qu'il y a juste à démonter pour remonter celle avec les AB? (hormis le câblage à prolonger).

Modifié par Mikitine
Posté(e)

Ben justement je sais pas parceque le truc c'est que j'ai jamais vu de phase 1 avec anti-brouillard alors je sais pas si ca existe et donc les grilles de ph 2 ne sont pas exactement comme celle de ph 1 :S

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir

en lisant ce topic, ca reponds legerement a ma question,mais j'aimerais avoir quelques confirmations

en decryptant les schemas proposes, on a que les supports lateraux a changer pour adapter un parechoc de ph2 sur une ph1

les supports frontaux ont l'air d'etre les memes

si c'est bien ca, me reste juste a trouver un parechoc de phase 2 et de commander chez audi les supports lateraux ainsi que les antibrouillards avec les grilles

edit : une ame charitable pourrait se renseigner sur le prix avec l'ekta ? merci d'avance

Modifié par bambby
Posté(e)

Je pense pas que se soit possible j'ai potasser sa en long en large en travers et il se trouve que les grille de pare choc avant entre phase1 et phase 2 ne sont pas les même ainsi que les ouverture du pare choc qui ne sont pas dessiné de la même façon sur les phase1 il est étiré et sur les phase 2 il est plus large et plus rond

Posté(e)

On en trouve sur ebay.de en tapant "nebelscheinwerfer a4 B5" de quoi faire la modif pour les phase 1.