Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

j ai un problème avec ma pompe a essence elle ne s allume plus kan je met le contact je l ai pas encore démonter c est un peu une galère a démonter c est inaccessible mais avant kelle ne fonctionne plus la pompe resté en marche kan j éteignais le contact je devais remettre un coup de contact pour kelle se coupe jusqu au moment ou elle na plus fonctionner donc voiture en panne est ce que kelkun peut m aider je vous en remercie d avance

cordialement jérome

Posté(e)

moi je verrais bien un relais de pompe a essence HS. :rolleyes:

Posté(e)

MERCI

pour ta réponse mais kan je met le contact j entend clic clic on ma dit ke c était le relais ki se meter en route keske vous en penser?

Posté(e)

Bonjour,

Pas techniquement fort pour ton probleme.

Mais sur ma 2.8E de 91 pompe a essence changée a 310 00km.

Elle a laché d'un coup, pas de signe avant.

Bon courage a toi.

Posté(e)

bonsoir

merci pour ta réponse je pense aussi ke c est la pompe j ai réussi a la démonter je l ai brancher sur une batterie elle a tourner une foi après elle marche plus kan je la rebranche. Ducoup j ai essayé de la rebranché sur la voiture elle a fonctionner 5MN et la voiture a calé et la pompe se déclencher plu, ducoup j ai commandé une autre pompe et j attend kel arrive j ai hate.Une question a vous posez y a t il un <couvercle au dessus de la pompe? kan je l ai démonter j ai tire un peu elle venu mais pas de couvercle est ce normale?