Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

J'aimerais achete des new jantes pour ma voiture en 19" biensur , j'ai deja trouve le modele que j'adore les S5

seulement je suis alle voir chez les vendeur de jante pres de chez moi j'ai eu ces reponses.

le premier me propose des 8*0 x 19 en ET 42

le deuxieme des 8*5 x 19 en ET 30

J'aimerai mettre la deuxieme proposition ( donc 8*5 x 19 en ET 30) est-ce que cela pâsserai sur une s line rabaissé a -4cm en pneu j'ai du 225/35/19?

merci deja a tous ceux qui me repondront

Posté(e)

Salut alors le 8x19 ET 42 passe , avec l'ET 30 je pense que non . Pour les pneus c'est 235/35/19 ou 265/30/19 pour être ok lors du CT

Posté(e)

sur mon break j'avais du 8.5 ET25 rabaissé -45mm H&R et ça ne touché pas . (sauf à 5 personne dans l'auto si je prenais des dos d'anes un peu trop vite ).

la raison est que les amortisseurs étaient assez ferme et n'autorisaient pas un tres grand débattement .

si tu as rabaissé ton A4 en montant que des ressorts , je pense que ça frottera plus souvent que moi .

je te conseille plus de mettre l'ET42 + une calle de 5mm

voir quelques photos du rendu ici

pour le pneu c'est du 230/35/19

@+

Posté(e)

merci le 8*19 ou 8.5*19 cela change bcq?

on m'avais dis que pour les jantes s5 en 8*5 les batons sont plus courbés et ressortent mieux est-ce vrai?

avant cela j'etai monte en 8*19 ET 35 en dotz mugello et j'ai jamais touché d'où ma question en 8*5 et ET 30 m'aurai convenu